Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4ème & dernier Round

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 20:20

http://album.aufeminin.com/album/seeall_118056_10/Lespointdecroixdevirginie2.html
Tu peux le voir ici, c'est le coeur avec 2 anges (bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 20:53

là j'ai tout vu et c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 21:18

4ème & dernier Round - Page 2 118056_W8XEFFPI3N8F3SUPZW56QEQLCC7OYZ_moutons-004_H174301_L
smiley wahoo Il est magnifique le tout dernier avec le chalet...4ème & dernier Round - Page 2 118056_W8XEFFPI3N8F3SUPZW56QEQLCC7OYZ_moutons-004_H174301_L4ème & dernier Round - Page 2 118056_W8XEFFPI3N8F3SUPZW56QEQLCC7OYZ_moutons-004_H174301_L4ème & dernier Round - Page 2 118056_W8XEFFPI3N8F3SUPZW56QEQLCC7OYZ_moutons-004_H174301_S
Tu l'as trouvé dans quel livre?.......................Tu es drolement prolifique en ce moment dit donc smiley pouce vers le et c'est toujours, de trés bon goût!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:30

Le coeur je l'ai trouvé dans le HS samplers et marquoirs N°11 de fil en aiguille !!!!
Je fais pas mal de croix en ce moment. Mon mari étant reparti jusqu'à fin juin, je brode beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:40

Punaise!!! fin juin , ça fait long....... je comprends alors emo5 emo5 emo5
pas trop difficile de passer ta grossesse toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 19:28

J'ai reçu ma toile !!! je vous donne rendez vous sur mon blog !!!! coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 09:35

me revoilà je n'avais pas de connexion , dur de vivre sans internet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 12:59

Alors vous z'en êtes où??? Julie ça avance??? Pas trop galère ma z'élégante???? smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:37

4ème & dernier Round - Page 2 Coucou1 Virginie....
Bien moi j'avance pas mal, mais la toile que j'ai , c'est celle de ma soeur et comme elle vient chez moi le 18 mai, je lui remettrais à ce moment là.
Il doit te tarder de voir la tienne smiley lunette de so .....................comme je te comprend!!!!

Sinon ça va toi?
D'être toute seule ça doit pas être marrant (enfin ta famille n'est pas trés loin)....gros bisous à Nathan.... et ta tite crevette, vous avez une idée du prénom?
J'arrète mes questions et porte toi bien smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 14:09

Ohlala Virginie, pour etre franche j'en chie !! j'ai pas l'habitude du monochrome et j'ai du mal à suivre la grille donc la plupart du temps, je démonte !!!

Je n'aurai pas fini le 1er mais je pense pouvoir l'envoyer d"but de semaine prochaine !!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 17:15

Julie : De toute façon, tu as jusqu'au 15 mai en théorie donc pas de panique!!! Je demandais juste où tu en étais

Setia : Nous avons choisi le prénom ALIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 21:15

rerolle a écrit:

Setia : Nous avons choisi le prénom ALIX
smiley wahoo super prénom coeur qui bat Vif et plein d'esprit..... c'est vraiment un trés beau choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 22:40

Merci Setia!!! en fait c'est mon mari qui a trouvé et j'ai craqué de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 09:24

C'est vrai que ce prénom est magnifique !!!! coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 11:43

Merci Julie!!! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 09:02

Salut les filles,

Ca y est, j'ai terminé ta toile Rerolle !!!!! je suis super contente, elle est MA-GNI-FI-QUE !!!!!

Peux tu me MP ton adresse comme ca je vais à la poste en sortant du boulot ! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 11:18

C'est super la ronde touche à sa fin!
Nazca tu en est où?........C'est ma toile que tu as e je commence à avoir hate de la découvrir danse ....
Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 11:46

C'est clair, pour être franche avec vous, cette ronde fait partie d'une de mes préférée dans toutes celle que j'ai faite !!!!!

Setia, j'ai hate aussi de voir ta toile !!!!!

Sinon, je mettrai des photos quand rérolle aura reçu sa toile pour qu'elle ai la surprise !!!!!! danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 12:30

Julie : Je suis allée voir sur ton blog pour voir si tu ne mettais pas ma toile finie en photo mais que nenni!!!!!
Va falloir que je sois patiente!!!
Sinon moi aussi j'ai adoré cette ronde. Elle s'est super bien déroulée et les motifs étaient super sympas à réaliser.
On peut être fière de nous
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:13

oui c vrai Rerolle, j'ai rien mis sur mon blog, j'attend que tu recoives le colis !!!!!!!!!!!!! gif

Mais si tu veux une photo, je peux t'en mettre une demain ! (chez moi mon ecran de pc a peté hier, je suis dégoutée !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:19

Non allez pour une fois, je vais être patiente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:31

emo8 tu verrais comme elle est belle avec toutes ces z'élégantes !!!!! houlalalala giff

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas la garder pour moi ! gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:48

C'est une blague j'espère!!!!!!! T'es dure quand même smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:44

coucou je traine car on vient de me diagnostiquer le syndrome du canal carpien et j'ai très mal à ma main droite, je brode au ralentit...va falloir être un petit peu patiente
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:37

nazca a écrit:
coucou je traine car on vient de me diagnostiquer le syndrome du canal carpien et j'ai très mal à ma main droite, je brode au ralentit...va falloir être un petit peu patiente
biz

Ohlala merdum ! ne t'inquiète pas, fais de ton mieux, le principal reste que tu prnnes du plaisir et que tu ne te fasses pas souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème & dernier Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème & dernier Round
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4eme objectif
» idée de theme pour le round robin
» coucou!dans "round robin" je vous propose une RR!
» dernier
» le dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde "il était une fois ..."-
Sauter vers: