Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de soutien, c'est par ici les filles

Aller en bas 
+3
Delphine
Virginie
Cécile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:15

Je peux pas sortir j'ai les loulous et ils sont seuls sinon... Bizz merci

Je viens de boire ma tisane ça va mieux. De voir ce fichu 74 ce matin m'a foutu le moral en berne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 09:02

Allez courage Nane, les balances sont grrr...elles font jamais ce qu'on leur demande!!!

As tu pû tenir qu'avec ta tisane ?

Moi je me suis acheté des biscuits digestives au blé complet, j'adore ça quand je craque je prends ça , ça évite les biscuits aux chocolats et fromages de toutes sortes!!! Le fromage me manque c'est Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Emot4 le peu que je m'accorde ne correspond pas à mes habitudes!!!

Tu trouves les biscuits "digestive" partout la semaine dernière je les ai eu à Lidl, mais c'était un produit exceptionnel, j'aurai dû prendre plusieurs boites car ma fille en raffole aussi!!! je vais voir sur Leader price si ils en ont , sinon carrouf mais là bonjour la tentation d'acheter, au lieu de payer 2-3 e je vais ressortir avec un caddy alors non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 09:07

Merci Pat, j'ai bien le moral dans les chaussettes, je ne fais aucun écart, au boulot je fais les pauses avec ma tisane, mes collègues me disent que je suis sérieuse, et tout, mais là, ma balance je la mettrais dehors je vous jure j'ai envie de pleurer.. Merci Pat, mais tu sais le moindre biscuit faut que je regarde combien ça m'apporte en point. Bizzz

Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 13:06

Voilà le problème : Au début on perd, on prend l'habitude et quand la balance stagne pendant quelques jours ou nous met 100g ou plus par rapport à la veille, c'est Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Smileyq5 et on a tendance à se dire "j'ai pris alors que je n'ai pas fait d'écart alors tant qu'à reprendre du poids autant se faire plaisir". Mais bien souvent la perte reprend petit à petit.

Dimanche, j'avais -200g, lundi + 200g, mardi même poids que lundi. Heureusement que mercredi la perte (-200g) s'est réamorcée sinon je crois que j'aurais craqué et ce matin encore - 200g Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Smileyp2 .

En tout cas j'espère que tu vas bien aujourd'hui et que tu ne perds pas ta motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 13:45

et bien ici aussi la motivation et le moral sont en baisse
ça a commence avec le WE avec les copains où je pensais avoir bien géré mais qui m'a couté 400g sur les 800g perdus de la semaine
lundi... bof bof, pas bcp de légumes...
mardi, la pizza au self alors qu'elle me faisait même pas envie
hier, chez une copine, elle a fait des chouquettes maison, forcément j'ai goûté et j'en ai pas mangé qu'une...
plein de petits écarts certes, mais pas un gros festin non plus ni totalement n'importe quoi...
et bien ajoutez à ça un transit bien ralenti
ce matin : + 900g par rapport à lundi!
en 3 jours j'ai pris ce que j'vaais mis 2 semaines à perdre! Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Smileyq3
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 13:49

kikou les topines

Merci pour votre soutien, toujours pareil..

Bizz à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:57

Allez ganacca, ils ne sont pas arrivé du jour au lendemain tes kilos en trop donc il faut du temps pour qu'ils partent, mais tu vas y arrivé et vite nous effacer cette petite reprise !
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010, 13:21

Moral en berne. Me sens mal dans ma peau. Me sens moche. N'y arrive plus et ça me déprime. Je crois que j'ai un réel problème avec mon poids Sad tout ça, ça doit être dans ma tête, c'est pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010, 14:34

Bon courage à toi Laetitia, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010, 18:11

je pense que tu devrais en parler, ca fait souvent du bien !
perso j'vais pas super bien, me remet en question, sur bcp de chose, mon couple, ma vie, ma santé mais bon faut garder la tete haute !

Allons de l'avant la vie est trop courte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010, 08:19

Laetitia ne le prends pas mal, mais je pense que c'est plus dans ta tête que ça ne va pas confus

C'est juste que ton mal être tu le vois sur ton corps, et tu fixes ton corps, mais si tu es honnete, en te regardant tu verras que tu n'as aucun kilo à perdre, juste un os au pire smiley qui rit

Non je rigole mais tu n'as peut etre pas exorcisé tous tes démons et ça se répercute sur quelque chose qui te tien à coeur à savoir surement ton poids.

Courage smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010, 09:56

Merci les filles.

Virginie, tu sais, j'en suis consciente que ce malaise est certainement plus psychologique qu'autre chose. J'ai toujours eu un problème avec mon poids, ça remonte à des années, depuis que j'ai suivi mon régime WW il y a quelques années je crois. J'aimerai retrouver ma ligne d'adolescente, mais je sais que ça n'arrivera plus. Je me sens mal dans ma peau, et je répercute ça sur mon aspect physique certainement... confus

Emilie, en parler, oui, mais à un professionnel ? J'ai essayé, et je n'y arrive pas. Je bloque, je pleure, je ne sais pas par où commencer. Et les psys qui te toisent et ne disent rien, moi, ça ne me convient pas. J'ai pas l'impression d'avancer...
Alors, à qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:27

Je suis obligée d'intervenir et personne ne pourrait t'aider. Il faudrait que tu t'acceptes et que tu acceptes ton corps tel qu'il est.

Je m'explique, en étant ado pareil je trouvais que j'avais du ventre, simplement il était un peu bombé et j'ai une morphologie comme ça (ma fille est d'ailleurs comme moi). Ce n'est pas pour autant que j'étais grosse. J'en avais toujours un complexe. Plus tard, j'ai eu mes enfants. Adieu mon petit ventre bombé. Et maintenant il me reste mon ventre des grossesses et bien évidemment le poids qui va avec.

Alors Laetitia, je pense que tu es loin d'être comme ça ou comme moi.

Qu'on aie besoin de faire attention, ok mais attention il ne faut pas se mettre en tête de faire des régimes pour perdre entre 1 et 5 kg.
Plus on avance en âge, plus on prend du poids.
Je sais bien qu'il faut faire attention mais il ne faut pas en faire une fixation et c'est ce qu'on a tendance à faire.

Allez courage !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:41

Merci de ton intervention Delphine, vos témoignages me touchent et m'aideront certainement ... Mais pour le moment, je ne suis pas apte à "entendre" certaines choses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 17:59

Je m'aperçois en venant ici que mon poids est toujours une obsession pour moi ... Je vous jure, j'ai l'impression d'être une ado attardée en admiration devant tous ces canons de beauté qu'on nous affiche à la télé et sur toutes les pubs ... gif00

J'aurai tendance à me laisser aller, mais je sais que si je le fais, je vais tomber dans un cercle vicieux et plus je prendrai du poids, moins je me sentirai bien ...

J'en ai assez de cette guerre aux kilos ... Mais va bien falloir que j'en perde quelques uns, sinon ça va me rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 18:19

Vous faites quoi vous pour ne pas craquer sur des choses grasses et sucrées ??
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 19:28

je n'en ai pas, je les ai banni de mes placards pour ma santé et celle de mes enfants.
Quand j'en ai, on se limite à un par jour jusqu'à extinction du paquet.
Après c'est une question de volonté et de "moment". je ne sais pas trop comment expliquer ça! Par moment j'ai envie folle de sucre, des bonbons, de gâteau, de nutella, ect...Plutôt que de craquer, je vais récurer un truc ou un autre et je réfléchis au pourquoi j'ai envie...J'arrive toujours à la conclusion que ça ne vauit pas la peine de gâcher mes efforts...et en plus ma maison brille Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Smileyq4
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 19:40

Argh, oui, j'en ai plein les placards moi, j'ai un homme qui se plaint (aussi) de son poids et qui pourtant ne peut s'empêcher d'acheter des chocolats en tout genre et je te parle même pas des biscuits apéritifs genre chips ou curly ...

S'accorder un plaisir par jour, c'est ce que je faisais, et ça marchait bien : pas de frustration.

Mais franchement là, je pense que je dois m'ennuyer à rester à la maison ... Il faudrait que je bouge, que je fasse d'autres choses pour m'occuper que mes fesses assises devant la télé à broder ... Et si je m'établissais un planning tous les jours et que je doive le respecter ? ça pourrait me motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:55

tu as raison, le fait d'être à la maison n'aide pas. tu tournes vite en rond et le grignotage devient une habitude sans que tu t'en rendes compte.
Faire un planning ça me parait contraignant mais essayer de plus bouger pourquoi pas...
Par exemple, au lieu de lire dans ton canapé à proximité des tentations, va lire dans un parc ou à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 21:11

Ben la lecture à l'extérieur en ce moment, c'est pas le top, lol, mais aller à la bibliothèque, oui pourquoi pas. C'est vrai que rester à la maison, d'une tu as plus de mal à éviter le grignotage, de deux comme je bouge pas, même intellectuellement, je brûle aucune calorie ...
Merci de ton soutien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:40

Allez courage courage, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:16

Nane a écrit:
Allez courage courage, bizzz

Merci smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 18:24

Un peu les boules là.
La maitresse du Grumeau n°1 a laissé un mo dans le cahier, elle nous convoque pour parler du travail du grumeau.
je me suis avalée une part de pudding à la confiture de mure et chocolat.
pire que tout : je ne m'en suis rendue compte qu'en mettant mon bol dans l'évier; je n'ai pas eu concience que je mangeais avant ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 18:35

Je comprends mieux ton message sur facebook ... Cécile, les coups durs difficiles à encaisser sont souvent adoucis par la nourriture, malheureusement, surtout quand tu fais un régime ...

Allez, ce n'est pas si grave, moi je viens de m'enfiler des cacahuètes et un morceau de fromage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 20:21

Bon courage ma belle, j'espère que ça ira..bizzzzz smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien, c'est par ici les filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maud - besoin de soutien !!
» Bonjour les filles !!!
» petite question pratique...
» Ronde des Bagues !!!
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Les Arts de la table :: Le coin des régimeuses :: Quand ça va pas...-
Sauter vers: