Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Binome Karine/Elfiane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 10:48

Toujours rien ???????

Je mettrais mes photos en même temps que tu mettras celle de mon colis, je n'en ai pas pris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 14:58

Si j'ai reçu ton colis a midi Binome Karine/Elfiane - Page 2 Danse et le mien fait pâle figure tellement tu m'as gaté mais je me rattraperais au prochain promis Binome Karine/Elfiane - Page 2 Love

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Gs_9bb94 Je ne sais meme pas par quoi commencer tellement il y en a Binome Karine/Elfiane - Page 2 Gs_9bb94

alors voila tout ce que j'ai reçu : il y avait une carte, des scrapbidules, une boite chocolat remplie de chocolats blancs fourrés au caramel au beurre salé, une pendouille porte-clé, un sautoir, un carnet personnalisé avec une magnifique broderie, du ruban et des crayons customisés.

une photo de l'ensemble :
Binome Karine/Elfiane - Page 2 Resize20

vous m'auriez vu, une vrai petite folle a défaire tous ces beaux paquets.

Le carnet personnalisé de plus pres :
Il est superbe et quel boulot Binome Karine/Elfiane - Page 2 Smiley03 Je sais déjà a quoi je vais l'utiliser

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Resize21

La pendouille qui a déjà trouver sa place sur mon sac a main

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Resize22

Le sautoir :

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Resize23
Je l'adore, il est déjà autour de mon cou et je crois que je vais dormir avec Binome Karine/Elfiane - Page 2 Smileyq4 C'est exactement ce que j'aime, la dentelle, le camé c'est parfait Binome Karine/Elfiane - Page 2 Smileyp2

Désolée pour la qualité des photos, je me suis dépéchée de les faire avec mon portable avant de partir en week end.

Ma Karine : un énorme MERCI !!! Ce colis est magnifique, ça m'a beaucoup touché a quel point tu connais mes gouts Binome Karine/Elfiane - Page 2 Love Les chocolats sont extra, le carnet superbe et je n'ai plus de mots pour la suite a part encore un gigantesque MERCI Binome Karine/Elfiane - Page 2 Calin Binome Karine/Elfiane - Page 2 Calin Binome Karine/Elfiane - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 15:17

smiley wahoo super colis ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 19:01

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma petite Cindy !

Et n'aies aucune crainte ton paquet est extra !!!!! Grand dieux c'est surtout moi qui avait peur de ne pas être à la hauteur du tien !!! Non de non le cadre que tu m'as fait est magnifique !!!

Je fais les photos et je les mets ... du moins j'essaies, j'ai une connection qui merdouille et je dois relancer la box toutes les 10 mn

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma puce

Je t'adore

K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 19:20

Voilà le colis de cindy avec :

- une magnifique grille encadrée !!! que j'adore, je l'avais d'ailleurs demandé pour pouvoir la faire !!!!!!
- une pendouille coeur de toute beauté, je n'ai bien sûr pas réussi à faire une photo de près mais sur l'ensemble vous voyez un peu à ce que ça ressemble, il est super, ton amie a des doigts de fée !!! j'adore mais je crois être incapable de le réaliser ...
- du thé à la rose, d'un parfum incroyable (je l'ai déjà entamé)
- un mug chat à mes couleurs qu'Estelle m'a déjà piqué pour son p'tit déj ce matin !!!!

Mille merci à toi aussi ma Cindy !!!

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Pict7218
Binome Karine/Elfiane - Page 2 Pict7219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 20:37

smiley wahoo Bravo les filles, c'est superbe !! smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:46

Oh la la !!!!! Je viens d'ouvrir un paquet aux merveilles !!!!

Le colis de Cindy pour notre échange de Juillet ! et j'en ai encore pleins les mirettes !!!
Voyez par vous même !

Un superbe collier de coquillages (que j'ai autour du cou)
Un porte aiguille/ciseaux en feutrine à mes couleurs avec les petits ciseaux décorés
Un cadre fait main avec la photo de ma puce dans un coeur
Un livre sur le potager !!! Excellent
Une canette de graines de lavande
Des ciseaux crantés pour la déco ou le scrap
De la confiture de Sorcière pour les gourmands qui est drôlement alléchante
Et une superbe petite carte de Talmont

En image :

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Pict7210Binome Karine/Elfiane - Page 2 Pict7211Binome Karine/Elfiane - Page 2 Pict7212Binome Karine/Elfiane - Page 2 Pict7213
Binome Karine/Elfiane - Page 2 Pict7214

Mille mercis ma petite Cindy !! C'est toujours un bonheur que d'ouvrir tes petits paquets ! Le mien ne part que jeudi .... Tu devrais l'avoir samedi maximum !!!!

Mille bises à toi !!

K

ps : Je suis allée visiter Talmont au mois d'Avril !!!! Je ne savais pas que c'était si près de chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 20:17

magnifique colis comme toujours, bravo cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 21:06

merci Stephanie
Je suis contente que ca te plaise Karine. Les coquillages ont été ramassés sur une plage pas loin de chez moi : Port des Barques. Kévin les a percés et polis pour que je les montent en collier smiley pouce vers le
Pour Talmont c'est a 15 min de chez mes parents. J'adore cet endroit et j'y vais des que je peux coeur qui bat
J'ai hate de rececoir ton colis danse mais ne t'inquiete pas je suis pas a deux jours pres smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 10:25

Port les barques je connais ! J'ai un oncle qui y a habiter pendant 10 ans, on y allait en vacance !
Maintenant il est sur Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 13:01

J'adore Port des Barques aussi . on n'y a vecu deux ans avec Kévin au debut de notre relation. C'est pas pratique au niveau boulot parce que c'est excentré mais par contre le cadre est magnifique smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 14:36

Ma petite Cindy, j'ai fait partir le paquet hier !!!
J'espère que tu l'auras demain !! Je ferais juste un petit saut pour voir si tu l'as reçu et si tu as aimé !

Mille bisous ma belle

K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 16:09

A mon tour de vous montrer les merveilles que m'a envoyé Karine love
Une fois de plus Karine a été plus que généreuse et tout est vraiment magnifique
coeur qui bat

Il y a pour commencer un magnifique sac fait main qui a deja accueilli mon ouvrage du moment

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Resize10
Il est vraiment superbe et c'est pourtant le premier sac que Karine a fait . elle assure hein? Binome Karine/Elfiane - Page 2 Love J'adore la broderie et les couleurs choisies Binome Karine/Elfiane - Page 2 Smileyp2

Ensuite il y avait un tres beau livre de broderie sur le theme des fées et un kit de point de croix avec pour thème mickey :

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Resize11

Cela tombe tres bien car mes nieces sont fan de disney et des fées Binome Karine/Elfiane - Page 2 Smileyp2

Et pour finir tout un tas de cadeaux plus sympas les uns que les autres Binome Karine/Elfiane - Page 2 Hihi Des stylos pour jouer sur ma ds, une boite remplie de galettes, un bloc notes aimanté qui a trouvé sa place sur mon frigo, une papillotte rempli de scrapbidules, un mug "la vie est belle", un gros crayon me too you, un carnet personnalisé a mon prénom, et une toute petite carte toute en finesse.
Binome Karine/Elfiane - Page 2 Resize12

Encore un énorme merci Karine. C'est superbe et tu m'as beaucoup trop gatée une fois de plus. Merci merci merci smiles smiles smiles smiles smiles
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 19:41

superbe le sac, j'Adore ! effectivement tu as bien été gatée cindy ! J'ai hate de voitr vos prochainnes merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:53

Echange de Septembre RECU !!!

Oh la la Cindy !!! Tu as encore fait des merveilles !!!!!

J'adore les patères !!!!!!!!!!!!!! Il me tarde que Gérald arrive pour les mettre en place !!! Et bien sûr un colis magnifique avec des tas de merveilles !!

Je vous fais une photo au plus tôt mais surtout un grand grand merci à ma Cindy !! Tu es géniale !!

Le mien devrait t'arriver pour le jour J smiley bisous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:45

Wahoo la poste a été rapide pour une fois smiley pouce vers le
C'est super si ça te plait love
Je vais surveiller ma bal danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:11

Photos !!!!!

Binome Karine/Elfiane - Page 2 233929PICT7298

Alors vous voyez la patère à torchons aux couleurs de ma cuisine !!!
Une adorable petite lanterne à mes couleurs, avec une petite bougie dedans, qui est allée sur la table de mon salon de jardin, que j'allumerais tout à l'heure pour un petit apéro
Des ciseaux cranteurs pour rajouter à ma collection
Un superbe carnet de pages de scrap avec des tas de photos de fleurs naturelles, je ne connaissais pas cette collection qui est absolument magnifique
Une petite timbale avec une surprise dedans : des tas de bonbons fondant au caramel : une tuerie !!
Une carte qui m'a super touchée !
Et j'ai oublié de prendre en photo un petit bracelet que j'ai au poignet

Binome Karine/Elfiane - Page 2 248917PICT7299
La patère avec les 3 broderies de plus près !

Merci, merci ma petite Cindy, encore une fois tu as fait mouche smiley lunette de so smiley lunette de so

J'espère que le mien te fera autant plaisir love !!

Bisou

K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:07

smiley wahoo c'est super joli !!!

Bravo Cindy ! smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:15

smiley wahoo c'est superbe,


la patère, j'adore !!!!

smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 10:21

Merci les filles smiley bisous
Karine : je suis vraiment contente que ca te plaise. J'ai la pression a chaque fois de me dire que ca pourrait ne pas plaire love
Pour le bracelet, j'ai decouvert ca a la boutique de saintes ou nous avions été ensemble lors de la rencontre. Tu choisi un ruban et le tour est joué smiley pouce vers le
maintenant je vais surveiller ma boite aux lettres car apparemment de belles choses vont arriver danse
smiley bisous

ps : est ce que tu peux me donner la couleurs préférée d'Estelle en matière de vetements, bijoux, accessoires ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 14:17

et voila le magnifique colis de Karine reçu ce matin. emo8

J'ai été gatée de façon extraordinaire . un colis rempli de paquets cadeaux , tous plus beaux les uns que les autres.
Il y a avait un livre "interludes", composé de proverbes illustrés. Un pot en fer décoré de tulipes rempli de galettes. Une boite en faience en forme de coeur qui cachait un sautoir orange et marron. Deux tablettes de chocolat. Un porte photo tout mignon avec des petites vaches aimantées. Une vache parfumée. Une carte toute mimi. Un bloc note me to you et pour finir un cadre magnifique dans mes couleurs avec une élégante brodée.

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Resize21

Karine encore une fois un énorme merci. Une fois de plus tu as mis la barre très haute et je suis fière d'être ta binomette.
Je t'adore smiles smiles smiles smiles
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 16:52

Bravo à toutes les deux, vos colis sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 19:06

smiles smiles smiles

Je suis contente que cela te plaise ma belle !!!

Et surtout que la poste ait bien joué le jeu et que le paque soit arrivé pile poil le jour de ton anniversaire !

Encore bon anniversaire ma Cindy !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 20:52

Merci smiles smile05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 10:38

Coucou les filles !

Me revoilà sur notre rubrique à Cindy et à moi pour que je vous fasse partager le superbe colis que ma fille a reçu pour son anniversaire !

Cindy, merci encore ! Estelle est enchantée de toutes ses merveilles ! Tu es tombée pile poil avec Gorjuss !!!! Encore Mille mercis !

Les voilà !!!!


Binome Karine/Elfiane - Page 2 191238DSC0298

Binome Karine/Elfiane - Page 2 998970DSC0300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binome Karine/Elfiane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Binome Karine/Delphine
» Binome Karine/Patricia
» Binome Flo - Coccinelle
» Setia- Elfiane
» Binome Elisabeth & LIlounette :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Les échanges en binôme-
Sauter vers: