Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Binome Karine/Elfiane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 10:44

En détail :

Un SUPERBE tableau brodé monté sur toile et décoscrapé !!! D'ailleurs comment tu fais pour mettre des lettres, au fer à repasser ???

Un mug acidulé

Des stickers coeurs

Des shocobons (je sais pas l'écrire !!)

Un bracelet fait maison

Une carte chat toute craquante !!!


Mon colis à moi part lundi ou mardi !!!! Surveilles ta bal ! smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 11:18

Chouette chouette chouette danse
Je suis ravie que ca lui ai fait plaisir love
Pour les lettres, c'est du transfert que tu frotte avec un batonnet. Je ne sais pas si je suis tres claire. C'est comme les decalcomanies qu'on faisait étant gamin smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 12:00

Oui oui je vois ce que c'est, mais je ne pensais pas que cela tiendrait sur ce genre de support !!

En tout cas, c'est superbe ! Gérald doit le lui accrocher dans sa chambre aujourd'hui smiley pouce vers le smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 17:51

coucou les filles
je viens vous montrer les merveilles reçues de Karine ce matin même love
Ma Karine une fois de plus c'est beaucoup trop ! Un énorme merci a toi fleur
Tout est magnifique , J'ADORE !!! coeur qui bat coeur qui bat coeur qui bat

Est ce que c'est toi qui a fais la pochette? car elle est fabuleuse smiley pouce vers le

Place aux photos :
Binome Karine/Elfiane - Page 3 Resize22


Il y a des m&ms, un petit cochon porte-photo, pleins de pendouilles, des pendouilles parfumées pour mettre dans mon armoire, une merveilleuse pochette pleine de produits de toilette, un porte clé coeur, une carte, une paire de chaussettes trop mimi avec des orteils et un petit carnet brodé.

la pochette en détail :
Binome Karine/Elfiane - Page 3 Resize23


C'est beau hein ! love Je commence a manquer de place pour exposer toutes ses petites merveilles smiley qui rit
Encore un grand merci a toi Karine et j'espere que ton colis te plaira aussi smiles smiles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 18:09

love love

Contente que tu es tout reçu et que cela te plaise

Pas trop le temps, je repasse un peu plus tard !

Bisous ma Cindy
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 18:29

smiley qui applaudit smiley qui applaudit les filles, bel échange

smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 19:46

très jolie échange encore une fois les filles, bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 14:19

Je viens de recevoir un ENORME paquet de merveilles !!!!!!

smiles smiles smiles

Mille mercis ma petite Cindy !!!

Je vous mets toutes les photos ce soir !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 18:27

Coucou

Vous voulez voir mes surprises !!!!

TADAM !!!!!

Il y en a tant .... et tous empaquetés !!!! Un vrai matin de Noël ! J'A-DO-RE !!

Alors : Des ciseaux cranteurs, deux tasses/mini mug orange pour mon p'tit café avec des chocolats dedans, des stickers colorés, une theière adorable mais malheureusement sa tasse était cassée et pas réparable ... (satané transporteur qui doivent bien balancés les colis ... car elle était bien dans du papier bulle pourtant), un livre de cuisine méridionnale, un cadre poisson et un cadre sur le thème de la mer, les deux vont allés dans ma chambre qui est sur ce thème et un petit miroir éclairé où il est mentionnée que je suis la plus belle gif Tout ça accompagnée d'une adorable petite carte avec une belle rose !!

Merci ma Cindy, j'adore nos échanges !!!! Et tout est parfait !!!!! Merci


Binome Karine/Elfiane - Page 3 344442DSC0006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 19:45

Grrr alors la je suis vraiment en colere emo6 smiley qui pleure Non seulement ils t'ont livré avec une journée de retard et en plus ils ont endomagé le colis. Ils sont vraiment bon a rien comme quoi ils valent pas mieux que la poste.
Heureusement que le reste te plaise quand meme fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 13:57

Karine je viens de recevoir un énorme colis love
Je peux l'ouvrir ? smile03 smile03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 14:54

Eh eh !!! Mais oui ma Cindy tu peux l'ouvrir !!!!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 16:04

alors aussitot dit aussitot fait voila les merveilles reçues de Karine. c'est trop trop beau love coeur qui bat

Binome Karine/Elfiane - Page 3 Resize24

il y a pleins de pendouilles plus belles les unes que les autres : des coeurs en feutrine, des coeurs décorés, un lutin etc... un bougeoir, une pochette coeur en feutrine, un petit sac en feutrine, des chocolats, de superbes verres sur le thème de noel, des stickers de noel, une carte faite main, des scrapbidules, des pochoirs et des rubans de noel, des étoiles de neiges et pour finir une superbe toile "tartiflette" de lilipoint.

la toile de plus pres :

Binome Karine/Elfiane - Page 3 Resize25

alors c'est pas vrai que c'est super beau ?
En tout cas ma Karine un gros merci. J'adore ce colis. la toile est magnifique et les pendouilles ont déja trouvé leur place sur mon arbre a pendouille gifs1 gifs1
Je t'envoie un énorme bisou smiles
Mon colis partira des le debut de la semaine prochaine. J'espère que ca te plaira.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 16:07

au fait comment tu as fais pour ta toile pour qu'elle ait cet aspect matelassé ? le volume donne super bien smiley pouce vers le
et zhom voulait ouvrir le colis des midi lui parce que dixit : Karine elle t'envoie toujours des trucs super bon !
C'est un vrai ventre sur patte mon homme smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 16:40

Oh, je suis contente que cela te plaise !!!!!!

Je sais que tu n'aimes pas trop les toiles sur Noël alors comme je sais que tu adores la tartiflette, je me suis dit que cela ferait l'affaire !!!!

sous la toile il y a de la garniture que tu trouves dans les coussins ! Par contre je suis un peu déçue car elle est légèrement decentrée .... mais bon je pense qu'elle te plait quand même !!!

Zut zut pour ton homme, je n'ai mis que quelques chocolats .... la prochaine fois je penserais à lui giff1

Je te fais mille bisous ma Cindy et avec un peu d'avance : Joyeux Noël à toi et Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 21:03

non ne t'inquiete pas c'est parfait ! la toile est superbe et pour les chocolats il y en a bien assez pour nous deux ne t'inquiete pas love smiley pouce vers le
Et joyeux noel a toi aussi
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 13:36

Cindy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu mon paquet !!!!!!! oh la la la la, bien entendu j'ai pas attendu le 24 ..... j'ai tout ouvert, sauf les 2 petits paquets pour Estelle !!

Tout est extra !!!!! Mon dieu, mon dieu ce que j'ai été gatée et RIEN n'est cassée !!! Merci pour le retour de la petite théière/tasse !!!!

Je vous mets les photos dès ce soir, mon homme est sencé me ramener l'APN !!!!!!

Encore mille mercis pour toutes ces merveilles Cindy !! Le montage du cadre des chats est extra !!!

bisou ma belle

K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 17:56

génial et en plus ils sont dans les délais ! smiley pouce vers le
je suis super contente que ca te plaise fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 14:15


Je vous montre enfin toutes les merveilles de Cindy !
Il manque 2 petits paquets qu'elle a offert à Estelle, elle les a ouvert et a A-DO-RE ma cindy !! Le porte clef est à ses clefs de la maison et les bracelets à son poignet !! Merci pour elle, tu es vraiment adorable !!!!

Donc, sur la photo vous pouvez voir : une belle bouteille de vin que nous allons ouvrir pour le réveillon de demain, de la moutarde à la framboise, saveur que je ne connais pas du tout, mais j'aime bien les nouveautés, une bougie bambou, une superbe carte, une toile chat à mes couleurs adorable et j'aime beaucoup la façon dont tu l'as monté, une pendouille de Noël, un stylo, des sarments en chocolat, une magnifique broche, un stylo et une théière egoïste qu'elle m'a renouvellé car lors du dernier échange la tasse a été cassé par la poste !!!

Alors ce ne sont pas des merveilles de Noël ça !!!!!!

Encore mille mercis ma Cindy !


Binome Karine/Elfiane - Page 3 558312PICT7344JPG
Binome Karine/Elfiane - Page 3 897037PICT7345JPG
Binome Karine/Elfiane - Page 3 190583PICT7346JPG
Binome Karine/Elfiane - Page 3 841288PICT7347JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 15:55

Tant mieux si ton colis t'a plu. Et pour Estelle c'est toujours un plaisir de la gater ! pour le vin il vient d'un producteur de chez nous vous me direz ce que vous en avez pensé !
fleur
Revenir en haut Aller en bas
frambouze
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
frambouze


Féminin
Nombre de messages : 3219
Age : 61
ville : NOMPATELIZE
Emploi : Infirmière Libérale
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 01/03/2011

Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011, 13:28

waoouhhh bravo les filles pour votre échange!!

que des gâteries plus belles et bonnes, les unes que les autres!!! de jolies broderies, super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 18:33

Comme je l'ai mis sur la page des échanges avec Patricia et Delphine, je souhaite cloturer nos échanges ici ma petite Cindy

Je t'envoie un Mp

Bisous

K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 09:10

pas de soucis smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome Karine/Elfiane   Binome Karine/Elfiane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binome Karine/Elfiane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Binome Karine/Delphine
» Binome Karine/Patricia
» Binome Flo - Coccinelle
» Setia- Elfiane
» Binome Elisabeth & LIlounette :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Les échanges en binôme-
Sauter vers: