Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Que tricotez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+3
Doudou
servane1966
Cécile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
astrid
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2005, 23:21

moi je ciommence juste une couverture pour mon furtur bb ça peu toujours servir :oeur:
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:51

bonjour
comme promis je vous tien aucourant ma petite niéce est arrive ce matin à 8h55 je suis trés content, mais je ne l'ais pas encore vu de presence mais dans 15 jours je vais la voir
à bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2005, 20:32

félicitations smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
manuela6
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005, 17:16

et voici ce que je fais pour une maman :

le dos:
Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 84394_UB4VW1HGG2VYSAHLYUOO67TJQJGF54_dos_debardeur_H170725_L

le devant :
Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 84394_UB4VW1HGG2VYSAHLYUOO67TJQJGF54_devant_debardeur_H170918_L
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2005, 07:55

trés jolie smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
manuela6
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2005, 19:24

et le voici fini !!

Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 84394_UB4VW1HGG2VYSAHLYUOO67TJQJGF54_p1010053_H192259_L
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2005, 18:47

bravo manuela 68 trés jolie
smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
manuela6
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2005, 20:54

merciiiiiiiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
helo56
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Gilet   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2005, 14:49

Coucou!
je vais me lancer dans la confection d'un gilet pour mon fils... je ne suis pas super douée alors je fais un truc simple (kit acheté sur le net) et rapide (grosses aiguilles).... il faut que je me presse un peu car c'est du 18 mois et mon p'tit gars met déjà du 1 an....
A plus! smiley09
Revenir en haut Aller en bas
manuela6
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005, 22:35

Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 84394_UB4VW1HGG2VYSAHLYUOO67TJQJGF54_debardeur2_H202514_L

et en voila un autre fini!!
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2005, 08:25

bonjour les filles
je suis à la recherche d'un poncho pour nouveaux né merci d'avance
trés jolie bravo manuela68
smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
manuela6
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2005, 12:06

desolée guizy , mais je n'ai pas ca dans mes modesl smiley triste
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005, 16:55

bonjour tout le monde
j'ai 50 bonbonniéres a faire pour le mois d'aout pour un mariage d'une amie là j'en est déjà fait une 15 e
à bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 06 Juin 2005, 09:17

T'oublieras pas de nous faire voir ce que ça donne smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005, 08:08

salut tout monde voilà j'ai fini les 50 bonbonniéres voici le resulta vous me dirai ce que vous en penser
http://img260.echo.cx/my.php?image=photo0027wc.jpg
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005, 08:54

smiley qui applaudit C'est superbe !
Quel courage ! J'en avais fait aussi pour la communion de mes filles.
C'est long, mais je n'avais pas fait que des chapeau, j'avais fait des petits napperons qui servaient de bonbonnières.
Pour les mettre en forme, tu as fait comment : amidon ou sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: BONJOUR   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2005, 08:55

bonjour les filles bientôt les vacances ?
je suis entraint de faire un maillot de bain au crochet c'est la premiére fois que je me lance j'espere que ce serai réussi je vous montrerais quand j'aurais fini fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 08:51

giusy a écrit:
salut tout monde voilà j'ai fini les 50 bonbonniéres voici le resulta vous me dirai ce que vous en penser
http://img260.echo.cx/my.php?image=photo0027wc.jpg
à bientôt

Bravo, c'est vraiment magnifique ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005, 17:37

bonjour tout monde et merci voilà les vacances sont fini un peu déçu mais comme ont dit toute bonne chose ont une fin
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005, 09:15

eT OUI.... il ne reste plus que le soir pour tricoter les futurs pulls d'hiver confus
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2005, 22:06

bonsoir les filles il a longtemps que je cherché l'adresse pour vous retrouvé enfin je vous est trouvé , entre temps je n'est pas chômé j'ai fait des bonbonniéres en forme de chaussons + une grande corbeille rose pour les mettre dedans + 1 grand chapeau voici les photos à bientôt


https://2img.net/r/ihimizer/img59/708/sanstitre1236ai.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img70/8255/10032452xo.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img51/2397/10032476cp.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img51/351/chapeau49diameterebordeaux5ew.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2005, 07:52

smiley qui applaudit Giusy.

Je trouve toutes tes réalisations superbes. J'adore l'idée des chaussons pour mettre les dragées.

Je file voir le reste sur ton blog.

fleur
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2005, 13:12

Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2005, 13:56

wAOUOUOHHHHHHH


formidable !!! smiley fete Vraiment c'est superbe ... je te félicite ... tu vas faire des envieu(ses)x !!!!! smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2005, 13:18

bonjour là je doit faire 3 chapeaux 2 de couleur bordeaux et l'autre blanc et saumon, comme ceux que j'ai fait auparvant à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que tricotez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers: