Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que brodez vous ...

Aller en bas 
+3
kermit72
stefany
Doudou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyJeu 17 Mar 2005, 05:44

en ce moment les filles ?

Moi je viens de finir un coté de mon marque page de Mars et il me reste aussi à faire le verso de mon enveloppe pour l'art postal Smile

Ainsi que mon marquoir , mais avec la lecture j'avance pas vite smiley qui rit

bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyJeu 17 Mar 2005, 07:36

Moi je suis en train de faire l'enveloppe pour l'art postal aussi. APrès j'attaque mon motif de rr de l'été. Après,entre 2 rotations, j'aimerai bien finir mon imagier ems, sinon il servira jamais à élisa mais plutôt au bb suivant :coeur: , même si c'est pas à l'ordre du jour :smiley15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyJeu 17 Mar 2005, 10:47

smiley lunette de so Eh bien,moi je brode pour un RR sur un autre forum et j'ai commencé une enveloppe brodée avec une vache! Voilou! Bisous,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyJeu 17 Mar 2005, 11:05

Dernièrement je viens de broder le coeur papillon nature d'Isa Vautier, un kit Ile de Ré, je travaille aussi sur la personnalisation de la pochette à ouvrage en lin que mon zom m'a acheté au salon de La Rochelle, mais je viens de la poser un peu pour faire ma bannière "un mauvais jour de broderie vaut mieux qu'un bon jour de ménage", il ne me reste plus que les perles et et les charmes à fixer :coeur:
Voilà , productive en ce moment , mouaaaaa smiley pouce vers le
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
kermit72
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
kermit72


Féminin
Nombre de messages : 3573
Age : 50
ville : Le Mans
Loisirs : point de croix, lecture
Date d'inscription : 01/03/2005

Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyJeu 17 Mar 2005, 11:38

moi je suis en train de broder l'imagier des animaux EMS. il me reste 3 pages à faire. au départ je voulais finir pour la St Félix (13 février affraid ). après il faut que j'attaque mon motif pour le RR du 1er avril.
heureusement je vais avoir plus de temps à partir de la semaine prochaine
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cnockaer
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyJeu 17 Mar 2005, 13:57

moi je suis en train de finir mon bb ems pour la rr des copine, j'ai un abcdaire winnie qui m'attend et aussi la broderie de la ferme pour le fete de ma maman y est temps que j'y retourne.bcp boulot encore smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptySam 19 Mar 2005, 10:00

j'ai fini mon coeur pour la ronde du printemps, j'attends la toile de soleia pour attaquer son motif, j'ai une vingtaine de sachets de dragées à faire pour début mai le baptème de mon fils, j'en ai déjà fait 5 ... j'ai en cours le coeur isa vautier "porte bonheur" et le marquoir annick abrial parties 1.2.3 presque finies.
pfff du pain sur la planche, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptySam 19 Mar 2005, 15:22

et bien moi je suis en train de finir mon motif (diddl) pour une ronde sur un autres site , ensuite je ferai mon motif sur la ronde du 1er avril .
sinon j'ai beaucoup de choses en route ,(abcdaire dauphin , toise winnie ) et en projet :petit sachet kdo, un kit pompier ronde envelloppe avec filles par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
mc78
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptySam 19 Mar 2005, 23:31

et bien moi, je suis en train de broder une enveloppeavant de m'attaquer à mon rr sur le thème des sorcières.
smiley bisous
MC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyJeu 02 Juin 2005, 16:32

je vais commencer un petit kdo pour une naissance

et ensuite j'attaque 2 toiles de rr

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyJeu 02 Juin 2005, 17:27

Je fais une toise pour l'un de mes enfants. Je vais l'arrêter provisoirement pour faire un coeur d'Isa Vautier sur le mariage dont j'ai modifié les couleurs pour reprendre celles du thème du mariage de mes amis en août. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyJeu 02 Juin 2005, 21:42

Moi je suis sur un tableau de mariage que je dois finir avant le 11 juin
Que brodez vous ... 78649_G4WPS6JQ6V5V1XIJDCIEGB53NSF8NY_mariage2_H115502_L
Voilà où j'en suis, il me reste la robe de la mariée puis les prénoms et la date.

Après je fais mon deuxième sachet surprise, puis j'attaque la ronde des bb EMS. J'ai un marque page à faire en aout, heureusement celui de juillet est fini smiley qui rit .
En septembre j'attaque une nouvelle ronde. Beaucoup de travaille en perspective :coeur:
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyVen 03 Juin 2005, 08:15

Moi j'en suis à un petit "napperon" pour la chambre de bébé ou je brode une souris magicienne dessus.

Apres, je passe à l'attaque, il y aura à faire : le tableau de naissance, la toise et le calendrier winnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
myema
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyVen 10 Juin 2005, 12:54

Bonjour

Moi pour le moment je brode un bb ems pour la ronde des copines.

J'ai en route également un bouquet de fleurs pris dans une revue.

smiley bisous

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyVen 10 Juin 2005, 18:22

elephant Moi je brode un kit acheté en solde cet hiver "le céramiste" en attendant de faire mon enveloppe pour l'art postal! Bisous,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
le bail
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyVen 10 Juin 2005, 18:42

moi je brode toujours ma maison Normande mais c'est un tres grand et entre deux j'en fais des petits j'ai fait un bavoir et j'ai commencé un petit cartable que j'ai trouvé dans [url]JeBrode.com [/url]

A +

Claudie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyMer 15 Juin 2005, 08:18

Et bien j'ai commencé mon tableu de naissance, et il n'est pas simple !!!

Il y a beaucoup de 1/2 et 1/4 de points dans tous les sens emo5 alors il faut être super concentré !!!

J'ai commencé par ce qui se rapprochait le plus du milieu, c'est à dire Bourriquet, je vais prendre une photo et vous la mettre, bien que ça ne rende encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyMer 15 Juin 2005, 10:17

Moi je viens de finir mon sachet surpris 2, il me reste plus qu'à le fermer :heureux:
Je vais attaquer mon RR sur les bébé EMS 2.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyMer 15 Juin 2005, 10:57

moi je fais tjs et encore le carnet de santé dde ma fille , ensuite petit cadeau pour mon beau pere ... le marqoir annick abrial sur la Bretagne et mon RR !
voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyMer 15 Juin 2005, 11:03

Je suis dans mon panier le lavande et j'attends d'aller acheter fils et toile pour marquoir.
gifs1
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
kermit72
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
kermit72


Féminin
Nombre de messages : 3573
Age : 50
ville : Le Mans
Loisirs : point de croix, lecture
Date d'inscription : 01/03/2005

Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyMer 15 Juin 2005, 13:12

coucou elephant
moi je brode un livre pour félix et je dois bientot commencer un BB pour le RR EMS 2 et un motif AOY pour le RR du 1er avril et j'aimerai bien aussi commencer le marquoir d'A. Abrial mais çà va faire beaucoup

il faudrai pouvoir broder en dormant smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyMer 15 Juin 2005, 13:41

Alors moi je viens de finir mes sachets surprise plus qu'à les coudres , j'en ai refais un car un des deux autres me plaisait pas !!!!

La je vais commencer mon rr de l'été et ensuite faire mon dernier marque page :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
choupett
Invité




Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyJeu 16 Juin 2005, 11:15

Bonjour
Je brode en ce moment un tutu avec 2 chaussons de danse. Ensuite je vais faire 2 têtes de chevaux pour mon fils.
Et si j'arrive à vous montrer la photo j'ai fais çà
Que brodez vous ... Qjbc_10740259
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyJeu 16 Juin 2005, 19:07

smiley wahoo c'est chouette Choupette !
smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... EmptyJeu 16 Juin 2005, 21:20

c'est tout mimi smiley pouce vers le love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Que brodez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous ...   Que brodez vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que brodez vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que brodez-vous ?
» Que brodez vous ?
» Pour qui brodez-vous ?
» Que brodez vous en ce moment ?
» Où et quand brodez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: