Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que brodez vous en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyJeu 07 Avr 2005, 21:34

Coucou les filles, Je sais ça fait lontemps que je ne suis pas venue ici. Mais je venais juste aux nouvelles voir comment vous allez et ce que vous brodez en ce moment.

Moi je suis sur une petite fée pour ma soeur mais j'ai d'autres trucs en attente.

Répondez moi smiley triste

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyJeu 07 Avr 2005, 21:49

salut,

Moi en ce moment je suis sur ma première enveloppe brodée mais je ne te dit pas ce que c'est exactement car c'est une surprise que je dois envoyer à une fille du forum :super:

Bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Fannyd2
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyVen 08 Avr 2005, 07:11

De mon côté j'ai plusieurs toiles en cours. De temps en temps j'aime bien faire un petit modèle rapide, donc en ce moment je suis sur un petit nounous Newton's Law ... celui qui est allongé dans l'herbe avec un papillon sur le nez. Très sympa ces nounours !
Revenir en haut Aller en bas
plume
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyVen 08 Avr 2005, 08:10

j'ai plusieurs ouvrages en cours en ce moment dont 2 RR et un sac à sacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyVen 08 Avr 2005, 10:51

En ce moment je suis sur une toise Winnie et j'ai une RR en cours.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyVen 08 Avr 2005, 11:02

Moi aussi j'ai plein de trucs en cours, mais j'arrive à finir quand même ce que je commence!

J'ai donc fini l'imagier EMS pour le bébé de ma soeur (j'ai mis les photos dans la gallerie), j'ai avancé un peu le marquoir, j'ai 2 RR, un qui a commencé le 1er avril (il faut que je m'y mette lol) et un qui commence en juillet, une enveloppe brodée à finir, la ronde des marques pages, et là (hier et aujourd'hui je veux dire), j'ai commencé à brodé le coeur "Peau de Vache" d'Isa Vautier. Avec tout ça, j'ai de quoi m'occuper!!!

Voilà

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Noelysem
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyVen 08 Avr 2005, 12:02

Je suis en train de finir une toise, j'ai un Tatty Teddy en cours et un RR.

Voilà pour moi !

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: !   Que brodez vous en ce moment ? EmptyVen 08 Avr 2005, 12:41

Moi je suis egalement en plein RR , un carnet de santé pour ma fille et un cadeau pour ma belle mere ... c'est tout plein de meubles anciens ! photo sur le forum !

bisous

edp68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyVen 08 Avr 2005, 12:44

alors moi j'ai 2 rr de toiles en route, un rr de marque page, encore 2 à faire et c'est fini

j'ai terminé un coeur isa vautier lundi, j'en ai commencé un 2e, j'aurais sans doute fini ce soir!!! donc pour les photos ce sera soit ce soir soit ce w-e!

enusite je compte faire encore 2 sachets surprises pour la fete des mères.

je vais me broder un petit quelque chose sur un tablier

bon j'arrete là car sinon y en a encore qui vont me dire que j'ai des mains bioniques hihihihihihahahahaha ça me fait bien rire hihihihihhahahaha

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Moi en fait   Que brodez vous en ce moment ? EmptyVen 08 Avr 2005, 14:36

Comme je l'ai dit je suis sur une fée "Philomène" de La Maison du Canevas qui doit etre finie pour l'anniv à ma petite soeur le 22 juillet.
Pour faire cette fée, j'ai laissé de coté la toile que je faisais pour moi, sur le thème de la savane (aussi LMC).
J'attends aussi avec impatience que ma copine accouche car je lui ai préparé un petit lapin "prêt à broder" de DMC pour son petit Théo !

bises et merci pour vos réponses.

Au fait, comment on fait pour mettre des photos de nos ouvrages ? Sinon vous pouvez voir les miens sur le site d'aufeminin sous mon ancien pseudo comme auteur (titidalsace)

bises smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyVen 08 Avr 2005, 17:11

en ce qui me concerne j'ai une tableau sur toile aida 7 sur le thème des pommes et je fais partie du RR du printemps sur le forum
j'ai aussi en commande des porte-serviettes pour ma maman et qq sachets pour la lavande pour ma tite soeur
mais j'ai beaucoup de mal à tout avancer smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptySam 09 Avr 2005, 22:25

moi j'ai un rr en cour , une enveloppe a finir , et un sachet à faire + le marquoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyDim 10 Avr 2005, 05:13

Alors moi ce fut stand by cette semaine. Je n'ai rien fait!!! Non pas eu le temps de faire une seule xxx!!! smiley qui pleure

Sinon comme nous somme en avril je n'ai pas de marque page pour ce mois ci (c'est moi qui reçois!) mais il va falloir que je commence à me mettre sur celui de mai, et ensuite celui de juin! J'ai également en cours l'imagier ems animaux (en cours depuis trop longtemps... il faut que je le finisse sinon il servira pas à ma petite élisa bientôt 20 mois!) et j'ai fini le motif pour la toile d'élisabeth du rr de l'été, j'attends la rotation pour chercher pour la toile suivante...

Sinon en attente : un drapeau breton (pour l'annif de mon frère qui est en décembre donc un peu de temps lol), un abécédaire moutons, un motif aoy... et tellement de choses que je ne sais pas encore par quoi je vais commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyDim 10 Avr 2005, 10:15

Je termine un coeur de Frédérique Leroy (Fred) du site "Passion des croix".
Le coeur Ile de Ré St Clément. Et oui ! comme Fred, j'adore notre superbe Ile de Ré, et ses coeurs sont trés jolis aussi :coeur:
Je pense le finir aujourd'hui, ne me reste plus que qq points arrières smiley triste , j'aime pas trop smiley triste , puis je fais mon sachet surprise, et j'enchaine avec l'enveloppe pour la 2ème ronde ... et ensuite je me jette sur le coeur gourmandises d'Isa Vautier :coeur: :coeur: tout est d'jà prêt, sauf moi smiley pouce vers le

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyDim 10 Avr 2005, 16:59

bonjour à toutes

et quand on aura toutes fini nos ouvrages ... :smiley12: smiley qui rit

bons ouvrages

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Invité
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyLun 18 Avr 2005, 17:23

smiley pouce vers le Je viens de commencer le coeur Isa Vautier "fleur d'oranger"!voilà! Bisous,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyLun 18 Avr 2005, 20:35

aujourd'hui j ai continuer ma toile pour mon RR, j ai fini a temps le cadeau que j avais fait pour ma mere !
et je suis en train de continuer le carnet de santé de ma fille !
voila !
bisous smiley bisous smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyMar 19 Avr 2005, 17:26

Perso ze suis en train de broser (depuis qq temps déjà...... et c'est loin, très loin d'être fini smiley qui rit ) un abécédaire Winnie et ses amis ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyMar 19 Avr 2005, 18:52

Moi je suis entrain de terminer mon marque page du mois de Mars, encore quelques points et c'est fini il peut partir direction la Belgique pour Véro.
Puis la liste en attente est longue
smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyMer 20 Avr 2005, 11:13

Je suis en train de finir une petite broderie à offrir à un bb qui viens d'être baptisé. Je pense en commencer une autre très prochainement pour une naissance récente. smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyMer 20 Avr 2005, 11:19

je viens de terminé mon marque page de mai pour le rr!!!

et là je fais préparer ma toile pour le rr des copines! il est temps que je m'y mette !!!! je sais déjà ce que fais faire dessus! donc ça ira plus vite!

et je fois faire 4 cadeaux de naissance! je ne sais pas encore si ce seront des bavoirs ou quelques choses pour mettre dans un cadre

à bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fannyd2
Invité




Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? EmptyMer 20 Avr 2005, 17:53

De mon côté j'ai bcp de choses en cours ... et oui, je ne sais pas me consacrer à une seule toile à la fois, cela me frustre !!

Donc en ce moment, j'alterne :
- la vache qui rit
- un ange pour un RR
- un nounours Newton's law

Mais dans trois jours les vacances, et je compte bien sur elles pour terminer tout ca, car j'ai encore plein de choses qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que brodez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que brodez vous en ce moment ?   Que brodez vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que brodez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?
» Que brodez vous ...
» Que brodez-vous ?
» Que brodez vous ?
» Sur quoi brodez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: