Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de swap!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2005, 08:45

Coucou les filles!!!! :sunshine: :sunshine: :sunshine:

Je me permet de mettre un post dans cette rubrique car je souhaiterais organiser deux swaps différents.

Les thèmes généraux sont le sport et les loisirs créatifs, au final si vous le souhaitez nous pourrions mettre des sous rubriques??? smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le

Les dates ne seraient pas pour tout de suite bien sur.

Voilà à vous de me dire celle ou ceux que ça interresse.

Merci et bonne journée à tous. smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous

Deedee auj en cropping :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptySam 23 Avr 2005, 11:23

coucou,
je remet un post, car je m'aperçoit que le sondage c'est pas mis smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure

Alors pour celle que ça interresse merci de me l'essai un post en dessous.

Merci et gros bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: partante   Proposition de swap!!!!!! EmptyDim 24 Avr 2005, 10:13

coucou! :heureux:

moi, je suis intéressée par les swaps
si on est assez nbreuses je suis partante! smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMar 10 Mai 2005, 09:12

coucou

je serais bien interressé aussi, mais je n'en ai jamais fait et je n'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrais faire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMar 10 Mai 2005, 13:09

apparement, il n'y a pas grand monde d'intéressé par les swap ici
je vous propose un lien vers un forum plus axé "swap" et "scrapbooking" où de nombreux swaps sont en cours. (ce n'est pas de la concurrence, les 2 sites sont complémentaires à mon avis)
http://swaps.forumactif.com/index.forum?c=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMar 10 Mai 2005, 14:15

Ben c'est pas grave, car ce swap je l'ai proposé aussi sur un site de scrap que des amies à moi ont créer.

Du coup si ça vous dit toujours, dites moi sur quel théme si c'est le sport ou les loisirs créatifs et je mets tout en place, je pense que le mieux c'est que l'on soit 5 par groupe je pense. smiley pouce vers le smiley pouce vers le

A propos des loisirs créatifs, alors soit chacunes choisit un loisirs créatifs et fait deux choses sur ce thèmes,
soit on fait toutes le même thèmes, mais je pense que la première idées est la bonne.

Dites moi ce que vous en pensez????
smiley lunette de so smiley lunette de so
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMer 11 Mai 2005, 10:53

ganacca, j'aurai préféré que tu m'en parles ( a moins que tu ai demandé a elisabeth) avant de mettre le lien d'un autre forum !
je suis moi meme hotesse de ce forum en question, j'y organise des swaps, mais je ne me suis pas permise de mettre le lien ici car c'est le forum d'elisabeth.
penses y la prochaine fois, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMer 11 Mai 2005, 12:56

virginie, comme je l'ai mis dans mon mail, je pense que les 2 adresses sont complémentaires et qu'elles ne se concurrencent pas
dans les post, il y a souvent des liens vers des sites, c'est ce qui fait l'intérêt des forums de pouvoir partager ses trouvailles sur le net, donc ça ne me paraissait pas répréhensible
après, si ça pose vraiment pb, j'efface ce msg
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMer 11 Mai 2005, 14:45

non ça pose pas de pbs, sinon je l'aurai effacé moi meme ton message c'est juste par rapport a elisabeth, c'est son forum et je pense qu'il aurait fallu demander avant, etant donné que ce forum fait ce que nous faisons aussi. mais effectivement je pense comme toi que c'est complementaire, surtout que ici les swaps ne sont pas suivis
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMar 17 Mai 2005, 22:33

Pourquoi pas des nouveaux swaps du moment que l'on respecte les dates d'envoie, je ne veux pas refaire de swap si l'hôtesse ne respecte pas le délai d'envoi (par exemple un mois et demi aprés la fin du swap).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005, 19:15

Ben non, smiley qui fait non smiley qui fait non smiley qui fait non
je pense qu'il fo s'en tenir à ce qu'on dit le mieux qu'on peut, il fo que tout le monde respecte la date.

Quel thème t'interresse, loisirs créatifs ou sport???? :smiley15: :smiley15:

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005, 20:48

coucou deedee

je serais intéressé par les loisirs créatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005, 21:23

allez hop moi aussi je veux participer lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005, 21:26

super véro


deedee,

je pense que pour le premier swap se serait sympa de savoir ce que chacune d'entre nous veut faire ? et sur quel théme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005, 21:45

ben c'est comme vous voulez!!!! smiley pouce vers le smiley pouce vers le

J'avais pensez les loisirs créatifs car je n'en ai jamais vu et je trouvais ça original smiley09 smiley09 smiley09

Je pensais que chacune pourrrait choisir un loisirs créa et faire un tag et quelques autres p'tites bricoles smiley003 smiley003

Sinon on peut prendre toutes le thèmes général et on fait ce que l'on veut en plusieurs exemplaire.

En sachant que nous serons surement 5 car j'ai proposé ce swap à des copines à moi sur un autres sites de Scrap.

Bisouxxx à vous :coeur: :coeur: :coeur:
Ps: tous les conseils sont bons car c'est le premiers swaps que j'organise et je sais pas trop!!!! smiley004 smiley004 smiley004
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005, 22:06

coucou deedee

j'ai l'habitude de participer à faire des swaps sur d'autres forums, vu que véronoah participe pour la premiére fois, je pense que l'on pourrait organiser par exemple un swap stencil sur une lettre

on choisit son théme par exemple : je choisis le T de thomas en vert, le C de charly en bleu, le M de maman en rose et le S séverine en violet ensuite tu dispatche les thémes au différentes copines.


http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=482151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005, 22:19

waouw c'est une super idée ça

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyJeu 19 Mai 2005, 09:06

Le truc c'est que je participe actuellement à un swap lettrine et que apparement c'est un peu le même principe non???? smiley qui pleure smiley qui pleure

Sur le même style on peut faire un autre truc facile???

smiley004 smiley004
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyJeu 19 Mai 2005, 09:07

coucou

comme tu veux, tu pourrais nous mettre des thémes par exemple. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005, 14:58

et si chacune fesait un petit truc surprise?

soit un tag, des fibres , du ruban, des perles ou je sais pas quoi? et on dirait juste à l'hotesse ce que c'est et elle nous dis si c'est ok, comme ça y aurait pas de doubles!!!

c'est juste une idée comme ça lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMar 31 Mai 2005, 10:39

OU TU EST DEEDEE ? pour répondre à nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyMar 31 Mai 2005, 11:03

Ben je réfléchis et en ce moment ça beugue un peu dans ma tête. smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui rit smiley qui rit

Pas de pb j'suis ouverte à toutes les idées après je fais le tri; vous inquiètez pas je note tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptySam 04 Juin 2005, 19:43

Bonjour les filles

Moi aussi veux bien faire des swaps, mais je débute !! alors si possible pas trop compliqué le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptySam 04 Juin 2005, 21:42

Je pense que l'on va garder l'idée de départ de seve, ce sera plus simple pour un premier elephant elephant elephant elephant

Thème alphabet, si nous sommes 4 ça veut dire faire 6 lettres chacunes en 4 exemplaires; je paufine ça et vous tiens au courant dans la semaine.

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! EmptyVen 17 Juin 2005, 08:56

Salut tout le monde!!!! elephant elephant elephant elephant

Voici une récap;

Pouvez vous me dire si vous êtes toujours interressé; en sachant que la date serait le 1er Septembre et que lon prend le thème alphabet, swap stencil.

Nous aurions 4 lettres chacunes à faire en 6 exemplaires; si tous le monde participe.

¤ Seve
¤ Veronoah
¤ Letty
¤ Ganacca
¤ Moi : oki
¤ Chritelle une amie d'un autre forum oki

A vous de me dire les lettres que vous choisissez et si vous êtes toujours oki.
Quand tous le monde aura donné sa réponse on pourra démarré.

smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de swap!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de swap!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors swap ou pas swap ?
» Swap - 31 mai
» Un nouveau swap ça vous dit?????
» Le swap du 31 janvier
» vrac : embrossage (?), concours, swaps et ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: