Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de swap!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 09:05

désolée, ça ne va pas être possible pour moi car j'ai déjà bcp de swap de prévus jusque fin sept (dont un stencil justement) et que ça va déjà être serré avec les vacances... smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 09:29

4 lettres chacunes ce qui fait 24 lettres à faire c'est trop smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 09:33

ben sinon y'a pas toutes les lettres de l'alphabet et c'est pas interressants smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 09:46

ah ok tu veux faire les 24 lettres de l'alphabet, pour ma part je trouve que sa fait beaucoup 24. J'aurais mis 4 chacunes avec notre théme vu que l'on ne se servira pas des 24 lettres ? smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 09:53

ben fo voir si tous le monde est d'accord pour faire que 4 lettres.

pour moi je pense pas que ça pose de pb.
J'avais pas compris ça :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 11:12

oulalala 24 ça fait beaucoup mais y faudrait qu'on m'explique un peu plus alors sinon je veux bien toujours les faires!

j'ai un autre truc en tete mais j'arrive pas à l'exprimer, j'essayerais ce soir hihihi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 13:56

Donc si j'ai bien compris on choisi toutes ensemble 4 Lettres,
par EX: LE E, Le A; Le S; LE L.

Et chacune de nous choisi un thème pour scrapper ces lettre;
Donc nous recevrons toutes des E, des A des S et des L

Ai-je bien compris???? smiley triste smiley triste smiley triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 15:13

non, en général ça ne se passe pas comme ça

chaque fille dit les 4 lettres qui l'intéressent avec le thème(pour un groupe de 5 personnes) et l'hôtesse répartis entre les participantes

ex : N de noël, B de bébé, D de Disney, P de paques
l'hotesse répartie chacune des lettres choisies entre les 4 autres participantes

chacune fait donc finalement 1 seule lettre pour chaque personne (soit 4 en tout)

à adapter bien sûr en fonction du nbre de participantes qu'il y aura :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005, 23:43

j'aime bien l'idée de ganacca

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 13:32

alors qu'est ce qu'on décide?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2005, 20:39

je crois que c'est que deedee nous a oublié confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2005, 11:08

Bonjour les filles

Je suis toujours partante pour le swap ! Mais je par en vacances à la fin de la semaine vous inquiètez donc si pas de signe avant le 25 juillet c'est normal !

bon mais faudrait voir à se décider rapidement sinon le 1er septemebre va vite arriver

bisous

Letty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 23:17

ben non pas oublié;
Mais passé un concours super important ( que j'ai raté) réponse auj et surtout depuis une quinzaine de jours je fais des journées non stop 8h-18h alors pas trop le temps d'y réfléchir.

Alors si j'ai bien compris fo chioisir 4 lettres; chacune donne une lettre de son choix je trouve ça plus cool que si c'est moi qui choisi les 4.

Voilou donc chacune choisi une lettre et un thème et ensuite ce sera oki on pourra commencer.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 10:26

coucou deedee

je suis navré pour ton examen, c'est dommage! tu peux le repasser ou pas du tout?

pour les swaps si on est 4, on doit cachune choisir 4 lettres (t si possible un thème par lettre)et ensuite c'est toi qui répartie les lettres de chacune aux autres

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 18:44

Bon alors on fait quoi on attend la fin des vacances ou on met ça on route ?

bisous

Letty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de swap!!!!!!   Proposition de swap!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de swap!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors swap ou pas swap ?
» Swap - 31 mai
» Un nouveau swap ça vous dit?????
» Le swap du 31 janvier
» vrac : embrossage (?), concours, swaps et ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: