Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation et ronde art postal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dufourg
Invité




Présentation et ronde art postal Empty
MessageSujet: Présentation et ronde art postal   Présentation et ronde art postal EmptyJeu 28 Avr 2005, 15:13

Je suis toute nouvelle. J'ai 40 ans, deux enfants fille et garçon (12 et 8 ans), je vis maritalement depuis bientôt 20 ans. Je travaille, je fais partie d'une association de parents d'élèves. Je suis trésorière pour la primaire et je fais partie du conseil d'administration au collège. Je suis secrétaire des familles rurales de mon village. J'ai plusieurs passions dont la broderie (mais je ne suis pas une super experte), le jardinage, la lecture, le bricolage, j'aime bien aussi fabriquer des doudous. Je couds mais pas des vêtements, j'ai trop peur de me lancer (il parait d'après mes amis que c'est plus facile que les doudous et les poupées que je fabrique, mais...) Il me reste quand même un peu de temps et j'aimerai participer à une ronde d'art postal. J'ai déjà envoyé 4 enveloppes à mes proches. J'aimerai bien faire des échanges mais avec un délai suffisant pour avoir le temps de broder. En ce moment j'en finis une et je dois en faire une autre, j'y travaille aussi. A la limite, je pourrai lancer la ronde mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si vous avez des conseils pourquoi pas. Si vous êtes intéressées ou intéréssés, je vous laisse mon adresse, marierosa@aol.com J'attends de vos nouvelles, à bientôt.

Monique, pseudo MO smiley004
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Présentation et ronde art postal Empty
MessageSujet: Re: Présentation et ronde art postal   Présentation et ronde art postal EmptyJeu 28 Avr 2005, 17:32

Salut Mo!

Regarde dans la rubrique art postal, il y a un post qui s'appelle ronde n°3, elle commence en juillet et les inscriptions sont toujours ouvertes. Si ça t'intéresse, tu n'auras à t'occuper de rien, juste à envoyer l'enveloppe à quelqu'un (et on te donne tout, le nom, l'adresse...).

Tu as de juillet à septembre pour faire ton enveloppe, donc largement le temps!!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Dufourg
Invité




Présentation et ronde art postal Empty
MessageSujet: merci   Présentation et ronde art postal EmptyVen 29 Avr 2005, 08:37

Je viens de lire ton message et je te remercie beaucoup de m'avoir aiguillé. Il y a beaucoup de messages et j'avoue n'avoir pas pris le temps de tout lire.

merci encore

MO smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et ronde art postal Empty
MessageSujet: Re: Présentation et ronde art postal   Présentation et ronde art postal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et ronde art postal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde art postal n°3
» ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*
» ronde art postal n?2 avril - juin *clos*
» Nouvelle Ronde L'art postal !!!!
» Ronde art postal pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Art Postal-
Sauter vers: