Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyMar 05 Avr 2005, 14:58

j'ouvre une nouvelle ronde d'enveloppes brodées, si vous voulez y participer envoyez moi vos nom prenom, pseudo adresse postal et mail sur ma boite perso virginieleana@yahoo.fr

- marie albizia
- mo
- tifff54
- maryse
- clinsette
- dufourg
- edp68


Dernière édition par le Mer 08 Juin 2005, 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyMar 05 Avr 2005, 17:23

Et bien je t'envoie un mail de suite, je suis de nouveau de la partie :coeur:
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyJeu 07 Avr 2005, 21:44

Moi je serai éventuellement interressée, je suis en train de faire ma première enveloppe brodée pour la ronde d'avril/juin. Je trouve ça génial.
Je te tiendrai au courant smiley09
Bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyDim 10 Avr 2005, 15:39

Moi je m'inscrirais à une ronde mais après septembre car la jusqu'en septembre suis overbooké smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyLun 11 Avr 2005, 16:44

Coucou

Je veux bien faire la ronde n°3, car je trouve très agréable de faire les enveloppes et c'est rapide ! smiley pouce vers le
Je t'envoie mes coordonnées.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyMar 12 Avr 2005, 11:29

smiley pouce vers le moi aussi je m'inscris à cette ronde pour l'été! Il faudrait que je relise le post ,mais y aura-t-il un thème cette fois-ci? Je t'envoie mes coordonnées! Bisous,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyMar 12 Avr 2005, 13:45

maryse a écrit:
smiley pouce vers le moi aussi je m'inscris à cette ronde pour l'été! Il faudrait que je relise le post ,mais y aura-t-il un thème cette fois-ci? Je t'envoie mes coordonnées! Bisous,Maryse smiley bisous

je n'avais pas prevu de faire un theme, mais si vous voulez je peux, il faut que les 3 autres inscritent soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyMar 12 Avr 2005, 15:16

Moi aussi je veux bien m'inscrire!

Et pour un thème, je suis d'accord!

Je t'envoie le mail en MP ou sur ton e-mail perso???

J'attends ta réponse et je t'envoie mes coordonnées!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyMar 12 Avr 2005, 18:16

smiley09 Oui !j'aimerais bien qu'il y ait un thème! ça changerait ! Bisous,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyMar 12 Avr 2005, 21:53

Ca ne me dérange pas qu'il y ait un thème smiley qui fait non
Bienvenue les filles smiley pouce vers le

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
virginie
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyMar 12 Avr 2005, 22:58

clinsette a écrit:
Moi aussi je veux bien m'inscrire!

Et pour un thème, je suis d'accord!

Je t'envoie le mail en MP ou sur ton e-mail perso???

J'attends ta réponse et je t'envoie mes coordonnées!

@ +
mail perso silte plait
Revenir en haut Aller en bas
Dufourg
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: partante pour la ronde art postal   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyVen 29 Avr 2005, 08:31

Je n'avais pas lu qu'il y avait une ronde en cours et je suis très intéréssées. Je t'envois aussi mes coordonnées.

A bientôt

Mo smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptySam 30 Avr 2005, 09:51

Bonjour !

J aimerais bien m inscrire mais je n ai pas trouver toutes les regles de cette ronde ..... comment cela se passe t il ? combien d enveloppe doit on broder ??? etc.... quelqu'un peut il m expliquer !
car j aimerais m inscrire !!!! smiley qui rit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptySam 30 Avr 2005, 16:26

salut edp,

Alors on ne brode qu'une seule enveloppe pour une personne, ça fait un peu comme les sachets surprises. La meneuse t'enverra l'adresse de la personne à qui tu dois envoyer l'enveloppe.
Apparament cette fois ci, il y aura un thème pour l'enveloppe mais c'est facile à faire et surtout très agréable smiley09

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
virginie
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyDim 01 Mai 2005, 09:29

coucou

j'ai reçu un mail m'avertissant que j'avais reçu un message privé de edp68, mais le fameux message n'apparait pas, donc je ne voudrai pas que tu crois que je ne te reponds pas, mais ecris moi plutot par mail, virginieleana@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyDim 01 Mai 2005, 10:16

ok ne t inkiete pas virginie ! j avais poser la question sur le post et tiff ma repondu !

Bizarre quand meme que tu ne vois rien sur le message pourtan j avzis ecris un lonnnnnnnnnnnnnng texte .... smiley003 smiley001 smiley002

bisous


Je veux m inscrire a cette ronde ............ MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyJeu 12 Mai 2005, 15:14

ok tiens nous au courant !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyVen 13 Mai 2005, 09:52

ok, je comprend aussi mais je suis deçue que tous le monde prenne à cause de certaines filles qui ne tiennent pas leur engagement smiley pouce vers le ( sauf si elles préviennent les personnes concernés car un contre temps peu arriver à tout le monde smiley triste )
Moi j'ai jusqu'à présent j'ai toujours tenue mes engagements !

Tiens nous au courant quand la ronde recommencera, en attendant, je m'entraine puisque je suis en train de faire 2 enveloppes brodées pour la fête des mères smiley qui rit

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyVen 13 Mai 2005, 11:25

Pas de problème pour moi, tiens-nous au courant dès que ça redémarrera.

C'est dommage, surtout pour celles qui étaient dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyVen 13 Mai 2005, 17:49

smiley004 Alors,et le thème? On a choisi? Comme je n'ai rien vu d'écrit à ce sujet je viens aux nouvelles! Bisous à toutes,Maryse l'impatiente! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyVen 20 Mai 2005, 09:34


Coucou ...
Alors ou en es la ronde ??? va t elle reprendre ??? bisous et a bientot !

Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyVen 20 Mai 2005, 21:27

pour le moment non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptySam 21 Mai 2005, 08:27

edp68 a écrit:

Coucou ...
Alors ou en es la ronde ??? va t elle reprendre ??? bisous et a bientot !


Cette ronde est bien prévue pour juilet à septembre non ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptySam 21 Mai 2005, 21:37

marie albizia, cette ronde etait prevu pour juillet mais je l'ai suspendu car certaines du groupe 1 n'ont pas encore envoyé leur enveloppe, j'aimerai que cette 1ere ronde soit bouclée avant de continuer sur d'autres ! désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* EmptyDim 05 Juin 2005, 11:08

Bonjour les filles,

Je viens d'aller voir la ronde art postal 1, il ne reste plus qu'une seule personne qui n'a pas fait son enveloppe !
On pourrait peu être commencer la notre maintenant ?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde art postal n°3
» Ronde art postal pour Noël
» Présentation et ronde art postal
» ronde des enveloppes
» Nouvelle Ronde L'art postal !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Art Postal-
Sauter vers: