Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005, 21:26

Voilà l'enveloppe de Maryse:
ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 78649_G4WPS6JQ6V5V1XIJDCIEGB53NSF8NY_art_postal_re_u_2_H212019_L
ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 78649_G4WPS6JQ6V5V1XIJDCIEGB53NSF8NY_art_postal_re_u_2.2_H212354_L
Encore merci maryse, je la touve super belle !
fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005, 07:50

hello coucou,Stéphanie! je suis contente qu'elle te plaise danse et qu'elle soit bien arrivée! C'est toujours un plaisir de broder ces petites choses,je trouve! A quand la prochaine? Bisous,Maryse gifs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005, 19:56

Vraiment superbe ... je vais pas tarder a commencer la mienne j ai pratiquement trouver mes motifs .....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005, 20:25

Ca y est j ai recu mon enveloppe ........ MERCI MERCI MERCI ...... Marie !!!! fleur fleur fleur

Elle est trop belle je suis trop contente elle est magnifique !

bisous ....


ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 82986_R38Y4VDCCVVIQXYND814D6G83XNB2V_enveloppe_marie_001_H202329_L

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 82986_R38Y4VDCCVVIQXYND814D6G83XNB2V_enveloppe_marie_002_H202448_L
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005, 20:52

smiley wahoo elle est super belle cette enveloppe !
Moi j'attaque mon sachet surprise et je ferai l'enveloppe pendant mes vacances en septembre.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2005, 09:49

ca y est j ai fini la mienne danse danse je suis contente du resultat .... par contre je prefere attendre lundi pour la poster ... pas trop confiance aux facteur en fin de semaine .....

bisous smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2005, 20:11

hello
moi j'attaque mon enveloppe mardi !
smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2005, 20:50

cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2005, 17:25

Ca y est, je viens de finir mes grilles sur mon logiciel de point de croix, j'attaque ce soir ! gif
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2005, 19:17

ca y est elle est partie .... attention a vos boites !!!! smiley fete smiley fete smiley fete smiley fete smiley fete smiley fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005, 16:24

Coucou les filles,
je viens vous mettre la photo de la superbe enveloppe que je viens de recevoir de Tifff 54...
smiley wahoo smiley wahoo Elle m'a vraiment gâtée, je suis vraiment trés touchée smiley bisous
ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Enveloppetiff542pg
ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Enveloppetiff54dos5ia

@ +++ fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005, 16:55

vraiment super belle !!!! bravo tifff
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005, 22:09

smiley fete Je suis contente qu'elle te plaise smiley fete
J'ai pris un énorme plaisir à la faire ! J'adore les rondes arts postals et je m'inscrirais surement à la prochaine.
Merci aussi à Emilie pour les compliments, bien qu'elle l'ai vue sur msn avant Marie Albiza gif gif gif
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005, 09:35

confus gif fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005, 13:19

Elle est trés jolie cette enveloppe smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Ayé:reçue!   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005, 12:00

smiley fete coucou tout le monde! Je viens de recevoir ce matin la magnifique enveloppe brodée de Clinsette! Je suis très contente!elle me plaît beaucoup! Merci Clinsette! Je vais mettre les photos pour que vous pu
issiez l'admirer comme moi! Bisous ,Maryse
ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Artclinsette7ft
ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Artclinsettedos8pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005, 12:19

smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005, 17:10

Ouf!!!

Je suis contente qu'elle te plaise!

Encore désolée pour le retard, comme tu as dû le comprendre, tu devais la recevoir avant sptembre (thème des vacances), mais avec le déménagement et tout et tout...

Enfin, elle est là!!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005, 22:16

smiley wahoo smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ronde art postal n°3
» Ronde art postal pour Noël
» Présentation et ronde art postal
» ronde des enveloppes
» Nouvelle Ronde L'art postal !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Art Postal-
Sauter vers: