Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau swap ça vous dit?????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2006, 09:19

Pour moi c'est oki

J'ai fait mon swap je n'attend plus que vos réalisations, mais y'a encore un peu de temps. gif gif

Rappelez moi celle à qui j'ai oublié de donner mon adresse, je ne sais plus si tous le monde là eu.


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2006, 15:27

Letty a écrit:
vous en êtes où les filles ??

perso je fais demain ! J'y arrive plus el soir trop fatiguée !! Les joies de début de grossesse !

bisous

moi j'ai fait le prototype, me reste à faire les votres hihi

letty toute mes félicitations, je ne savais que tu étais à nouveau enceinte, hihi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2006, 18:53

merci vero ! ben non tu savais pas c'est récent !!! Et pas encore fait mon anonce officielle ici !!

enfin bref surtout fini les swaps ça part d'ici la fin de semaine !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2006, 23:12

Félicitations Letty.

Pour le swap je suis au même point que Véro et ça partira fin de semaine, début de semaine prochaine. smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006, 21:07

ça part demain ou mercredi, désolée pour le retard !!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006, 23:46

pareil pour moi. Désolé mais j'ai trop peur que ça ne vous plaise pas. confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006, 07:45

Je les poste aujourd'hui.

fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006, 13:08

Zohra a écrit:
pareil pour moi. Désolé mais j'ai trop peur que ça ne vous plaise pas. confus

du moment que c'est fait avec amour, ça plait toujours gif

le mien partira cette semaine, il est pret depuis ce w-e, mais il faut que je trouve le temps d'aller à la poste

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006, 08:55

Ok les filles alors j'attend toutes vos envelloppes avec impatience pour voir toutes ces merveilles. gif gif


fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006, 11:49

deedee

j'ai posté mon enveloppe ce matin, mais j'ai oublié de mettre un petit mot dedans pour que tu saches que c'est de moi hihi, mais j'ai noté derrière chaque swaps un petit mot, donc avec ça ça devrait aller hihi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006, 18:10

Swap de steph bien reçu

Vero ne t'inquiète pas du moment que tyu as mis ton pseudo y'a pas de pb fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 21:31

sorry Désolé les filles! Le mien partira lundi après-midi, je viens de finir trois jours complets au travail donc la poste est fermée quand j'ai fini ma journée. Si vous voulez je vous les envoie à chacune comme ça si Deedee a déjà reçu tous les autres swaps, elle peut vous les envoyer avant si vous êtes pressées de les voir. love

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 21:55

les miens sont partis aujourd'hui


je pense qu'on peu patienter encore qq jours !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006, 07:45

oui aucun pb Zohra tu m'envoie tout à moi comme ça les filles recevrons tout ensemble c'est plus cool et puis on est pas à quelques jours près quand même gif

smiley bisous smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006, 13:24

swap de véro bien reçu aujourd'hui smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 10:07

Swap de letty bien reçu ne manque plus que celui de Zorha et je vous renvoie tout. gif gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 16:36

j'ai hate de les recevoir

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 19:11

Comme toi Véro, j'ai hâte de voir vos réalisations.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006, 12:59

Les filles je n'ai vraiment pas le temps, je n'arrive pas à les finir... confus Ce serait peut être mieux que Deedee vous envoie le tout que vous ne patientez pas plus... Excusez moi. smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 17:54

Ben à vous de me dire les filles???

Savoir ce que je fais si j'attend les réalisations de Zohra ou alors je vous envoie les autres.


Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 11:44

ça me dérange pas d'attendre encore un peu ;)

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 12:51

Vous attendez sur moi alors? Ca me met la pression! emo11 Ca ne me dérange pas d'envoyer mes swaps à tout le monde si vous ne désirez pas attendre.

Je vais essayer de les finir demain si j'arrive à me lever le matin et vu que je commence plus tard l'après-midi. soleil chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 09:50

Zohra a écrit:
Vous attendez sur moi alors? Ca me met la pression! emo11 Ca ne me dérange pas d'envoyer mes swaps à tout le monde si vous ne désirez pas attendre.

Je vais essayer de les finir demain si j'arrive à me lever le matin et vu que je commence plus tard l'après-midi. soleil chaleur

allez zohra courage, je suis sur que tu vas y arriver, et puis c'est pas grave pour le retard, ça arrive ;)

bisous bisous et ne stress pas pour ça

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2006, 14:30

zohra t'en es ou maintenant ;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 22:26

alors??

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau swap ça vous dit?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau swap a determiner
» Le swap du 31 janvier
» Alors swap ou pas swap ?
» Swap - 31 mai
» reçu swap de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: