Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau swap ça vous dit?????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 12:55

Ben oui zorah tu en es où ??


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006, 07:37

Bonjour les filles.

Comme vous, je pensais avoir des nouvelles de Zohra. Je peux comprendre qu'on soit en retard à cause d'imprévu ou d'un surcroît de travail, mais ça ne dispense pas de donner des nouvelles, surtout quand on participe à d'autres posts.

Donc désolée, mais je n'ai plus envie d'attendre. Deedee, s'il-te-plaît, j'aimerai recevoir mes swaps dès que tu auras un moment pour me les envoyer.

Bisous,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006, 09:40

Bonjour

Je suis un peu de ton avis aussi steph ! On dirait bien qu'elle nous a légèrement oublier !!

Alors deedee dès que tu peux fait la répartition et fait partir tant pis !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006, 10:07

Ok les filles; ça partira au courier de demain

Bisouxxx à toutes et bonne récetion gif gif gif smiley bisous smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006, 12:34

Stéph a écrit:
Bonjour les filles.

Comme vous, je pensais avoir des nouvelles de Zohra. Je peux comprendre qu'on soit en retard à cause d'imprévu ou d'un surcroît de travail, mais ça ne dispense pas de donner des nouvelles, surtout quand on participe à d'autres posts.

Donc désolée, mais je n'ai plus envie d'attendre. Deedee, s'il-te-plaît, j'aimerai recevoir mes swaps dès que tu auras un moment pour me les envoyer.

Bisous,
Stéphanie

j'aurais pas mieux dit

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006, 14:33

coucou les filles!!

smiley wahoo smiley wahoo j'ai recu vos swaps j'adore!!! bon y faut que je fasse des photos de mon homme et moi maintenant hihi, car je n'en ai pas lol

bisous et merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006, 17:39

Moi aussi j'ai reçu les swaps aujourd'hui. Merci les filles !!

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006, 17:49

moi pas reçu


grr vais gronder le facteur !!

j'ai hate !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006, 08:42

Ben alors là la poste c'est grave la belgique a reçu mais pas la france smiley qui se fache smiley qui se fache smiley qui se fache c'est pas top

Quand tous le monde aura reçu je mettrais une photo



smiley 11 smiley 11 smiley 11 smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 23:27

Reçu ce matin !!!


bravo sont très beau !!


à vos pages les filles !!!


fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 10:24

Cool alors je mettrai la photo demain

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau swap ça vous dit?????   Un nouveau swap ça vous dit????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau swap ça vous dit?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau swap a determiner
» Le swap du 31 janvier
» Alors swap ou pas swap ?
» Swap - 31 mai
» reçu swap de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: