Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'échange de l'Automne : complet !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:37

pr ma part j'aurai peut-être du retard, je sais pas . mais mes deux toile pr les deux ronde auxquelles je participe me sont arrivé avec 1 mois de retard, et je me suis rendu compte que j'avait pas les fils qu'il fallait dc faut attendre la commande.... bref tout ça pr dire qu'il se peut que j'ai du retard mais j'essairai biensûr d'être ds les tps!! gif
Revenir en haut Aller en bas
dedel230
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:46

coucou

bien recu pour les coordonnées

par contre si on peut reculer un peu ca m'arrangerait confus car avec le boulot et mes rondes ca va peut être me faire juste

enfin c'est commme vous voulez

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:57

Eh il n'y a pas de soucis pour moi également !!! L'automne ça court jusqu'en décembre gif !!! On peut se donner peut être jusqu'au 1er décembre qu'en dites vous ?

bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
dedel230
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 17:57

smiley pouce vers le smiley pouce vers le moi ca me va beaucoup mieux ca sera beaucoup plus simple pour moi

si vous etes toutes d'accord pour moi c'est ok pour le 1er décembre danse

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 20:56

OK pour moi, ça tombe bien c'est ma fête le 1er décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 21:04

ok pr moi, ça m'arrange bien!! gif gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 07:46

Bon ben c'est ok pour tout le monde smiley fete !

ok pour le 1er décembre ! smiley lunette de so

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
dedel230
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:25

smiley fete smiley fete

danse danse

smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:57

DELPHINE et KARINE: je pensai un truc, vu que maintenant la date est le 1 dec. et que moi je descent fin nov à Paris et que l'on se voit le samedi 26, est ce que vous pensez que c'est uen bonne idée si on se fait l'échange des cadeaux à cette occassion?? en plus comme ça chacune on économise l'envois de deux cadeaux (ce qui n'est pas négligeable) bref moi je trouverai ça sympa, alors dites moi ce que vous en pensez.... smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedel230
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:05

Ah oui Lilounette c'est clair ca serait sympa c'est encore mieux de recevoir des cadeaux ainsi

pour moi c'est ok smiley fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:17

Je suis ok moi aussi !!!!

Flo ne peux pas venir ? Tu habites loin Flo ?

En tout cas au pire : TU L'AURAS POUR TA FETE !!! Une belle surprise aussi ce jour là fleur

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:22

J'habite en Vendée et Paris c'est pr moi La Capitale !!!
Par contre vs savez qd aura lieu le prochain salon des loisirs créatifs ? Parcque ça me tenterait bcp d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:25

Flo, la rencontre C'EST POUR LE SALON DES LOISIRS CREATIFS de PARIS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:27

ben jsutement flo je descent à cette occassion. le salon est du 25 au 27 nov. elisabteh, dedel, ganacca et moi nous y allons lundi.

et samedi on se fait une grand rencontre avec toutes les filles du coin. c'est clair que si tout pouvais venir à cette occassion ça serait vraiment sympa gif

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:29

ahhhhhhhhhhhhhhh ! Et bien alors je vais y réfléchir très sérieusement et je vs dirais ça ds qqs temps. Pr l'instant il faut que je prépare mes vacances qui st la semaine prochaine et celle d'après, dc si vs n'avez pas de nvlles de moi ne vs étonnez pas !
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:39

chouette!! flo ça serait vraiment coollll smiley lunette de so allé on croise les doigts pr que tu puisse venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 19:04

Dommage qu'il n'y ai plus de place j'aurais volontié participer à cet échange pour pouvoir faire l'échange l'hors de la rencontre , a moin que je lance un autre échange avec d'autres filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 19:57

oh ben élisabeth il peut y avoir une petite place pr toi gif

une de plus ou de moins..... enfin moi ça ne me dérangerai pas au contraire!!! gif et effectivement comme ça on fera l'échange en main propre!!

alors les filles vous en pensez quoi? fleur
Revenir en haut Aller en bas
dedel230
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 20:11

fleur smiley fete tu t'es décidée

moi aussi ca ne me dérange pas au contraire smiley pouce vers le smiley pouce vers le

smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 09:01

Moi aussi cela ne me dérange pas du tout smiley bisous !

Qu'en penses tu Flo ?

Bisouxx à toutes coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 14:26

alors elisabteh tu te joint à nous pr cet échange???!!!! gif smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 14:40

Et bien moi aussi je suis OK, c'est sur ça me fait faire 1 truc en + ms j'en recevrais aussi 1 de + alors c'est super ! gif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 15:07

alors suis ok pour participer a cet échange danse danse

merci les filles smiles smiles smiles

vais relire ce qu'il faut faire :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 15:09

Donc un truck brodée et un cadeau surprise par participante si j'ai bien compris smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 15:25

Oui c'est bien ça. smiley pouce vers le
Tu m'envoie tes coordonnées STP et je te renvois celles de autres participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange de l'Automne : complet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)
» Echange de Pâques ( complet )
» Echange Fruité * Complet *
» Ronde de Juillet à Décembre (complet)
» une ronde pour la rentrée? *complet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos Des Rondes et échanges en Général-
Sauter vers: