Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Binome Flo - Coccinelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 14:21

Bonjour Flo,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour ton mari.
Tu as passé un super week-end alors !
De mon côté, nous sommes dans les cartons et le rangement. C'est incroyable le nombre de cartons que nous avons en vêtements et jouets smiley qui fait non Mais bon, je pense que c'est pareil pour tout le monde...
Je suis un peu "bousculée" en ce moment. Cet après-midi l'agence vient faire visiter la maison pour un prochain locataire alors comme c'est un peu la pagaille confus , je vais aller terminer ma poussière et ranger encore un peu.

byebye fleur


PS : Ton petit colis partira aussi demain dans l'après-midi gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 10:01

Bonjour Flo,

J'espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi.
Aujourd'hui le temps est tristounet, pas de soleil en vue...
Hier soir, il y avait une réunion dans la classe de ma fille en CP. C'est mon mari qui y est allé. La maîtresse a dit qu'il fallait faire des dictées de lettres et queles enfanst devaient connaître et reconnaître toutes les lettres de l'alphabet et savoir compter jusqu'à 100 à Noël. dodo dodo pas facile, facile...
Autrement, je suis dans le rangement et le tri de cartons.
Et puis je voulais aussi te dire de surveiller ta boîte aux lettres gif car le colis est parti ce matin. J'espère que le contenu te plaira...

Bisous et à plus tard fleur
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 15:18

salut florence!!

nous allons trés bien je te remercie
je vois que tu prépares ton déménagement, il est prévus pour quand exaxtement ?


j'ai beaucoup de travail au bureau aujourd'hui, avec en plus les enfants qui sont là et que je dois surveiller, je n'ai pas pus aller à la poste pour ton colis j'irais surement demain.

smiley bisous et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 15:34

J'ai changé le titre du post, je trouve que c'est mieux ainsi.
Bon courage pour le boulot et les enfants aussi. Ne t'en fais pour le colis, c'est pas grave du tout smiley qui fait non

A plus tard,

fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 14:56

smiley fete :smileyannivers smiley fete

J'espère que tu vas bien et je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE smiley17
Passes une très bonne journée, je suis sûre que tu vas être gâtée gif
Mille bisous à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 15:24

coucou Florence

:merci: :merci: beaucoup, on va fêter mon anniversaire ce soir avec les enfants, j'aurais donc mes cadeaux à ce momment là danse

ton petit colis est partis ce matin, je m'exuse pour ce petit retard confus

trés bien pour le nouveau titre du post, je le aussi mieux comme ça

@+ smiley bisous

PS je guette le facteur, chez nous il ne passe pas avant 15 h 30 gif
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 14:43

danse danse danse danse danse

çay est j'ai reçu ton colis hier et j'adoooore smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo

merci beaucoup, j'espère que mon colis te plairas autant

encore :merci: :merci: :merci:

smiley bisous
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 14:48

Bonjour Flo.

J'espère que tu as passé un bon week-end et que ta petite famille t'a bien gâtée.
Si tu le permets je mets les photos des petits "cadeaux" que je t'ai envoyé
Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Flo1zi3.th

avec une petite carte en 3D
Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Carteflo1kb1.th

Je suis contente que mon petit colis t'a plu et j'attends le mien avec impatience smile03

Bisous à toi et bonne journée aussi fleur
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 21:35

salut florence!!

je suis surprise que tu n'ai toujours pas reçu mon colis, c'est ma belle mère qui l'a porté à la poste, j'espère qu'elle ne sait trompé ou oublié, demain je lui demanderais

sinon oui j'ai été gatée j'ai eu des boucles d'oreilles par mon mari et un collier par les enfants.

et toi comment vas tu, toujours dans tes cartons?

smiley bisous smiley bisous
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 12:39

Coucou Flo,

danse danse danse J'ai reçu mon colis.
Mille merci à toi, j'adore tout, tout, tout.... Tu m'as gâtée smiley 11
Je mettrais les photos dans l'après-midi gif J'ADORE !!!!!! smile05
tanks tanks tanks fleur fleur fleur

Bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 10:55

Coucou Flo,

Comment vas-tu ? Ici il fait gris et le vent s'est levé, cela "sent" l'automne.
Je n'ai pas eu le temps de mettre la photo de mon colis surprise hier alors la voici :
Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Dsc01166wz9.th
Encore mille merci à toi Flo, tout est superbe smiley bisous smiley bisous
Et oui, je suis dans les cartons et surtout dans le tri en ce moment. Il va y avoir des sacs de remplis smiley qui rit
Demain mes beaux-parents viennent nous voir et passer le week-end alors nous en profiterons pour leur montrer la future maison et ferons une pause aussi...
Dès que je le pourrais je mettrais une "petite" photo mais pour le moment j'en ai pas.
Bon, je vais te laisser,
A plus tard et
Bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 18:24

salut Florence!

je suis contente que tu ai reçus ton colis et qu'il te plaise.

moi en ce momment je suis un peu fatiguée car je travaille dans les serres et je doit dire que je n'ai plus l'habitude alors bonjour les courbatures! smiley pouce vers le heureusement c'est le week end, je vais pouvoir me reposer

ton déménagement est prévus pour quand ?

smiley bisous à toi et tes enfants

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:07

Bonjour Flo,

Comment vas-tu ? J'espère quue tu as pu te reposer ce week-end et que tes courbatures sont passées.
Aujourd'hui, il ne fait pas chaud car le vent s'est levé mais le soleil est là quand même.
Merci pour le petit mot sur mon blog, c'est très gentil. Comment as-tu eu l'adresse ? Je comptais te la donner mais à chaque fois j'oubliais smiley qui rit .
Ce 1er échange a été très très sympa et j'aime beaucoup tout ce que j'ai reçu... Quand est prévu le prochain ???? Décembre peut-être ou tu penses avant ???
Nous devrions déménager le 1er novembre. Les enfants seront en vacances depuis le 24 octobre et nous pensons que cela serait bien que ce soit fait à cette date car ils reprennent le 4 novembre. Je te tiendrais ua courant car je risque de ne pas avoir internet quelques jours smiley qui pleure
Passes une très bonne journée et
Bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 10:51

salut Florence!

comment vas tu?

je n'ai pas répondu plus tôt à ton message car je n'est pas trop le temps de venir sur le forum en ce momment à cause du boulot. smiley triste
mes courbatures sont passées, je fais toujours le même travail et je me suis habituée smiley pouce vers le

pour ton blog, j'ai trouvé l'adresse sur le blog de Lillounette. je trouve ton blog génial, dailleurs ça m'a donné envie d'en faire un, je l'ai commencé hier au soir mais il n'est pas encore au point, dés qu'il le sera je te donnerais l'adresse.

moi aussi j'ai adorré notre premier échange, je suis d'ailleurs en train de faire une broderie avec le fil que tu m'as envoyé, je te la montrerais dés que j'aurais finis, pour le prochain échange, oui ça serait bien décembre, juste avant les fêtes smiley pouce vers le

bon courage pour ton démenagement, ça approche, il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse.

oups!! j'avais pas vu l'heure, ma pause est terminée, confus il faut que j'aille rembaucher.

bonne journée @+ smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:26

Bonjour Flo,

Comment vas-tu ?
Un petit coucou en passant pour te dire que je ne t'oublie pas. J'ai vu que tu as fini ton blog et je vais de ce pas aller le voir gif
J'ai fini un coeur IV de Provence que j'ai mis sur mon blog et je continue toujours dans les coeurs, le suivant sera celui des chats...
Voilà,
A plus tard,
Bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 10:38

bonjour Florence!!

comment vas tu ?
ici Marie est malade, elle a une gastro, hier je suis allée la chercher à l'école.
sinon en ce momment on a pas mal de boulot, on prépare les expéditions des chrysanthèmes, donc pas trop le temp de emo5 mais je vais me rattraper au mois de novembre.

bon je te laisse smiley bisous

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:50

Bonjour Flo,

J'espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi. Je te souhaite bon courage pour les jours à venir dans ton boulot !
De mon côté, la date du déménagement approche et j'ai toujours du mal à me dire que nous allons changer de maison pour devenir propriétaire. Mes 2 grands enfants ont eu une rhino et une laryngite et depuis hier c'est au tour du petit dernier de prendre la suite. Même mon mari commence à tousser et a avoir mal à la gorge... emo11
et tanks tanks pour les petits mots que tu laisses sur mon blog, c'est très gentil et puis ça fait toujours plaisir un p'tit message smiley bisous
Passes une bonne journée et
Bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 08:50

Bonjour Flo,

Comment vas-tu ???
J'ai plus beaucoup de nouvelles smiley qui pleure smiley qui pleure
Demain je t'enverrais ma nouvelle adresse par MP.
Tes enfants sont en vacances alors j'espère que tu n'es pas trop "bousculée" avec ton boulot. Je continue mes petites croix mais là cela devient difficile avec le déménagement. Bon si on arrive pas à se faire un petit coucou d'ici samedi, je te dis à bientôt smiley triste smiley triste

Bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 09:03

salut coccinnelle !!!

je vais bien, mais c'est vrai, trés occupé par mon travail mais la semaine prochaine ça sera plus calme, je vais povoir reprendre ma emo5
les enfants sont en effet en vacances, mais les deux grands sont dans les serres, ils nous ont demandé de travailler pour gagner un peu d'argent.

et pour les tiens, les vacances se passent bien ?

et ton déménagement, ça se prépare, c'est pour bientôt ?
à partir de quand tu seras couper d'internet ?
bon je te souhaite bon courage pour ton déménagement et à bientôt

smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 14:37

Coucou Flo,

Je suis de nouveau là smiley qui rit .
J'espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi. Je peux enfin me connecter sur internet même si j'ai encore quelques soucis de ce côté smiley001 .
Le déménagement est terminé mais il y a toujours quelque chose à faire... du rangement (ENCORE !), l'aménagement de l'intérieur ou le jardinage. En fait depuis ces 2 semaines, je n'ai pas fait une seule petite croix et pourtant j'ai plein de broderies à faire dodo dodo
J'espère pouvoir m'y remettre rapidement. En tous cas je suis contente de te retrouver sur le forum alors
Gros bisous et à plus tard fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 23:06

salut coccinelle!!!

contente de te retouver moi aussi! smiley pouce vers le

ici Marie est malade, elle a mal au ventre et a un peu de fievre, smiley pouce vers le je l'emmene chez le medecin demain matin si elle ne va pas mieux.
les 2 grands eux vont bien. et toi tes petits bouts s'habitue bien à leur nouvelle maison ?
cette semaine, je ne travaille pas alors c'est emo5 à fond. smiley pouce vers le
bon il se fait tard, je vais pas tarder à aller me coucher

smiley bisous et à bientot

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 12:26

Coucou Flo,

Cela fait un petit moment que je n'ai pris de tes nouvelles confus
J'espère que tu vas bien et que tes enfants et ton mari aussi.
Depuis le déménagement j'ai beaucoup de mal à "aller" sur l'ordinateur. En plus nous l'avons mis à l'étage pour le moment car nous avons des soucis de connexion en bas et j'y vais donc beaucoup moins souvent. De toutes façons je suis à "fond" dans les petites croix car les échanges et les fêtes approchent et j'ai un peu de retard smiley triste
Quand je pense que nous sommes bientôt à Noël et vu le temps que nous avons, j'ai du mal... Il se peut que je n'envoie ton petit colis qu'aux alentours du 15 décembre, si cela ne t'embête pas trop bien sûr confus comme ça tu auras un cadeau de Noël pour toi toute seule avant les autres gif gif
Bon, je vais te laisser
gifs1 gifs1 gifs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 09:30

smiley qui pleure j'ai pas de nouvelles de ma binomette smiley triste smiley triste
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 10:56

bonjour coccinelle !!

excuse moi, mais je n'avais pas vu ton dernier poste confus

j'espère que vous allez bien toi et ta petite famille et que vous vous plaisez dans votre nouvelle maison, les enfants se sont bien habitué ?

nous ici tout le monde va bien, Mélaine commence ses leçons de code ce soir pour sa conduite accompagnée, Marie attend le père Noël avec impatience, tes enfants aussi je suppose, tant qu'à Alexis il est toujours aussi coquin, il n'arrete pas de faire le clown et de chanter pffff!!! gif00

moi aussi je pense envoyer ton colis aux allentour du 15 / 20 décembre, j'suis un p'tit peu en retard pour mes broderies, mais ça devrait aller quand même pour le 15, car en ce momment je ne travaille pas tous les jours donc je peux emo5 davantage,

bon je te laisse j'ai du kaos31 qui m'attend

smiley bisous à toi et toute ta famille

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 11:31

smiley fete smiley fete Bonne fête coccinelle Florence !! smiley fete smiley fete

smiley bisous smiley bisous

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binome Flo - Coccinelle   Binome Flo - Coccinelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binome Flo - Coccinelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite recherche binome
» Echanges en Binome (NSP)
» Binome Elisabeth & LIlounette :o)
» Binôme stéfany-Nanou
» Binome Karine/Elfiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Les échanges en binôme-
Sauter vers: