Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptyLun 18 Déc 2006, 11:30

coucou

Ma binomette n'étant plus dispo qui veux être ma croipinette et la remplacer ??????

smiley bisous


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stepeguy
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptyVen 22 Déc 2006, 09:58

Coucou,

je viens de remplir le questionnaire. Si ça te dis je veux bien être ta binomette. confus

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: binomette   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptyVen 22 Déc 2006, 10:48

Super !
Avec plaisir. J'ai aussi rempli le questionnaire donc si tu veux tu peux jeter un oeil et je vais en faire de même.

Je t'envoi mon mail en mp qu'on discute un peu sur msn pour mieux se connaitre

@ bientôt smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: binomette   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:03

Salut Stéphanie
comment vas tu ?
Les fêtes se sont bien passées ?
Moi ça va, j'ai tenté de t'envoyé un mail mais je pense pas que ça ait marché, ma boite déconne apparemment.

Donc je te souhaite ici tout mes voeux pour 2007, je te souhaite que tout tes projets se concrétisent. smiley fete

J'ai tout pleins d'idées pour notre premier échange, j'avance doucement mais surement.

Je te dis à bientot, pour infos je pars en vacance en Italie du 17 au 29 janv, mais bon je pense qu'on se donnera des news d'ici là.

smiley bisous smiley bisous

Sousou
Revenir en haut Aller en bas
stepeguy
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 27 Jan 2007, 09:35

coucou,

je te souhaite également une trés bonne année ainsi qu'à toute ta petite famille smiley fete smiley fete smiley fete smiley fete .

J'espére que tes vacances en Italie se seront bien passées.

Je commence a trouver des idées aussi pour notre premier échange.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 27 Jan 2007, 14:32

Coucou Steph,

heureuse d'avoir de tes nouvelles, l'Italie m'a beaucoup plus retournerais bien à Venise en été, ça doit etre dix fois plus jolies.

On se voit sur msn dés que je peux car mon ordi déconne pas mal

@ bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stepeguy
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptyLun 29 Jan 2007, 12:43

Salut,

ok je vais penser à me connecter le soir aprés le boulot.
Peux-tu me redonner le nom de ta petite fille s'il te plaît.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stepeguy
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 10 Fév 2007, 18:57

coucou,

je voulais savoir si tu étais toujours ok pour notre premier échange.

Tu le donneras ton adresse par MP pur que je t'envoie le colis.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptyMer 07 Mar 2007, 13:35

salut Stéphanie

comment vas tu ?
Je te vois plus sur msn en ce moment.
J'ai posté ton colis vendredi dernier, l'as tu bien reçu ?
Est ce que ça t'a plu ?

Donnes moi de tes nouvelles

bisous

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptyVen 16 Mar 2007, 09:09

ou est passé ma binomette ????

Disparue smiley qui pleure smiley qui pleure

Si tu passes dans le coin fais moi signe, je n'ai pas de news ni mail ni sur msn docn j'espére qu'il n'y a rien de grave et que tu as reçu mon colis.

Moi j'ai pas reçu le tiens donc je sais pas si tu l'as posté.

Bisous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptyVen 06 Avr 2007, 13:47

Bon bah moi j'ai pas de chance avec cet echange je suis une deuxiéme fois abandonette par une biomette.

Sauf que cette fois j'ai envoyé mon pett colis, pas cool ça ! snif, snif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptyVen 06 Avr 2007, 13:49

Stéphanie
je viens de voiR que tu es passé sur le forum le 19 mars donc tu as du lire mon message, dis le moi si ça tiens plus, au moins je serais fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 21 Avr 2007, 11:18

salut

je vois que tu es également passé le 8 avril, tu t'es surement abonné a la discution car tu passes chaque fois que je post.
Mp moi
Revenir en haut Aller en bas
stepeguy
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptyVen 11 Mai 2007, 21:12

giff byebye
rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptyVen 11 Mai 2007, 21:32

Je ne comprend pas trop ta réponse là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptyVen 11 Mai 2007, 21:53

si finalement j'ai compris tu te moques de moi, sympa l'échange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 12 Mai 2007, 09:15

sousou,
tu devrais en parler a Doudou de ton échange, elle peut surement faire quelque chose comme la bannir ou autre, je ne sais pas.
Vraiment malhonnete la fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 12 Mai 2007, 10:40

oui pas trés cool de sa part, je lui en voulait pas pourtant il suffisait de me dire qu'on en restait et puis tant pis, on va pas s e prendre la tete pour si peu mais là c'est carrément de la moquerie, pourtant on se parlait sur msn par mail etc...
Donc vraiment je m'y attendais pa.
J'ai juste reçu un mail hier me disant "réponse sur le forum" et elle m'a contacté sur msn en m'envoyant un émoticonne du meme genre que plus haut, donc voilà.
Tant pis snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 12 Mai 2007, 11:53

vraiment pas sympa, pas de chance ma pauvre sousou
nazca
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 12 Mai 2007, 11:59

Hé bien, ça c'est vraiment de la malhonnêteté.
En plus, j'ai reçu un mail comme quoi elle s'est désinscrite du forum, j'en déduits donc qu'on ne la reverra pas.

Je suis vraiment désolée pour toi, sousou.
Je ne sais pas quoi te dire ... malheureusement, des profiteuses y'en a partout, ça me dégoute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 12 Mai 2007, 12:03

en tout cas sousou moi je suis toujours ok pour etre ton binome a partir de septembre
biz
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 12 Mai 2007, 12:04

elfiane a écrit:
en tout cas sousou moi je suis toujours ok pour etre ton binome a partir de septembre
biz

Et là, tu peux faire confiance, Sousou, je suis sûre qu'Elfiane ne te fera pas faux bond smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 12 Mai 2007, 12:06

Doudou a écrit:
elfiane a écrit:
en tout cas sousou moi je suis toujours ok pour etre ton binome a partir de septembre
biz

Et là, tu peux faire confiance, Sousou, je suis sûre qu'Elfiane ne te fera pas faux bond smiley pouce vers le
en effet c'est pas mon genre. Si je peux plus ou qu'il y a un soucis je le dis il n'y a pas de soucis. Et je tiens a ce que ce sois réciproque Sousou. Pas de chichis entre nous ca gacherait l'ambiance du forum
smiley bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 12 Mai 2007, 12:50

et oui comme vous dites c'est dommage mais bon tant pis, au moins elle s'est desinscrite donc pas de soucis pour que ça arrive à quelqu'un d'autre.

Super Elfiane comme on a dit on s'y mets en septembre et j'ai entiérement confiance en toi donc pas de pb de ce coté là.

à plustard il faut que j'aille broder ta toile ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU EmptySam 12 Mai 2007, 12:57

ah chouette je vais bientot revoir ma toile! Je crois que tu es la dernière a l'avoir c'est ca? smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Les échanges en binôme-
Sauter vers: