Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 13:06

C'est vraiment tres petit de sa part ... je dirais meme plus c est MINABLE de te laisser une telle reponse, je suis vriament tres triste pour toi....


Si Elfiane ne s'etait pas proposer je l aurais fait pour te montrer que nous sommes pas toute comme "elle"

bisosu bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 13:27

oui et de toute façon c'était convenu entre nous bien avant cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 13:51

Coucou!!
Pas de chance ma pauvre sousou!!! C'est vraiment pas correct de sa part!!!
Il faut tout de même faire attention qu'elle ne se connecte pas avec un nouveau pseudo!!!
Moi ça me tenterait bien de trouver une binomette mais vu ce qui t'arrive, j'attendrais de voir si la fille est assidue (ou impliquée)sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 01:43

rerolle a écrit:
Coucou!!
Pas de chance ma pauvre sousou!!! C'est vraiment pas correct de sa part!!!
Il faut tout de même faire attention qu'elle ne se connecte pas avec un nouveau pseudo!!!
Moi ça me tenterait bien de trouver une binomette mais vu ce qui t'arrive, j'attendrais de voir si la fille est assidue (ou impliquée)sur le forum.

oui tout à fait je te conseilles de faire attention avant de choisir ta nouvelle binomette.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 01:44

elfiane a écrit:
ah chouette je vais bientot revoir ma toile! Je crois que tu es la dernière a l'avoir c'est ca? smiley bisous

oui c'est bien moi la derniére sur ta toile, je te tiens au courant de l'avanccée

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 01:45

edp68 a écrit:
C'est vraiment tres petit de sa part ... je dirais meme plus c est MINABLE de te laisser une telle reponse, je suis vriament tres triste pour toi....


Si Elfiane ne s'etait pas proposer je l aurais fait pour te montrer que nous sommes pas toute comme "elle"

bisosu bonne continuation !

merci pour ta proposition, c'est trés sympa de ta part, t'enfais pas je sais que tout le monde n'est pas comme ça ici et que ce n'est qu'un comportement isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 09:57

Tant mieux je suis contente que tu n'en tienne pas rigueur a tout le forum .....
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 22:52

ouh ouh Sousou t'es passé ou? je commence à m'inquieter. Pas de nouvelles de toi a propos de notre échange et tu as toujours ma toile de la ronde. Je t'ai laissé plusieurs messages aussi sur msn. Ca serait sympa de te manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU   NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU BINOMME STEPEGUY ET SOUSOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Binomette SOUSOU et MAGALIE 91
» MATERIEL SCRAP
» Nouveau SAL
» Nouveau RR
» un nouveau SAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Les échanges en binôme-
Sauter vers: