Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suggestion pour les rondes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptyVen 04 Jan 2008, 14:15

ça me désole de voir vos pst où vous avez sans cesse des problème dans les rondes qui prennent un retard fou et où certaines filles repartent avec leur toile temrinée tandis que d'autre ne les récupèrent qu'à moitié faites, quand elles les récupèrent...
c'est vraiment dommage que ça finisse pratiquement toujours comme ça car vous êtes tout de même nombreuses à vouloir en faire et au final à être déçue juste à cause de qq unes qui n'ont de respect pour personnes...

je repensais à ça hier dans mon bain (pourquoi dans mon bain? allez savoir??)
et voilà l'idée qui a germé...
c'ets une idée comme ça, qui demande à être améliorée, mais c'est histoire d'avoir une base de discussion

le plus gros problème étant les filles qui partent en cours de route : dédel, elisabeth et autre...
je me disais qu'il faudrait trouver un moyen de pénaliser celles qui partent
comment?
financièrement par exemple?
lorsqu'on s'incrit à une ronde, on pourrait par exemple envoyer un chèque de "caution" à une fille dont on est sûre qu'elle est honnête et qu'elle restera, une admin
si jamais une des filles part avant la fin, on encaisse son chèque et celles qui ont été lésées se le partage, en achat de matériel par exemple...
qu'en pensez-vous?

il faudrait aussi que lorsqu'une toile est terminée alors que sa propriétaire a plein de retard, la fille ne puisse pas la récupérer
c'est quand même hyper rageant de se dire qu'elisabeth et youl ont leurs toiles terminées tandis que lilounette n'a tjrs pas récupéré la sienne!!!
là encore, je pense que ce sont les admins qui devraient servir d'arbitre et garder "en otage" les toiles tant que leur propriétaire n'a pas renvoyé celles qu'elle doit...

voilà, c'était mon coup de gueule du jour, suite au post que j'ai lu hier sur un RR qui s'est encore mal terminé et qui m'a miné le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptyVen 04 Jan 2008, 15:30

Sur la ronde des écoliers, Lolo avait gardé 2 toiles et plus d enouvelles.

J'ai demandé à la fille qui avait sa toile de me l'envoyer directement ce qu'elle a fait.
Et Lolo n'a récupéré sa toile que lorsqu'elle m'a envoyé ma toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptyVen 04 Jan 2008, 16:20

Oui ça peut marcher ... sauf qu'en terme d'organisation il y a tjrs des rapides et des plus lentes et qu'au départ on ne s'imagine pas le pire.
Pour nous, franchement j'aurai jamais cru qu'Elisabeth nous planterai comme ça ... et c'est quand même l'ancienne admin de ce forum ... alors à qui faire confiance ?

Je ne sais pas trop quoi vous dire.
Si d'autres rondes doivent s'organiser, je veux bien servir de relais entre les filles. L'idée de la caution me parait excellente, elle pourra en dissuader certaines !

D'ailleurs c'est ce que j'ai fait sur l'échange de coeurs de la St Valentin : on m'envoie tout et je dispatche, il n'y aura personne de lésé comme ça ( enfin sauf si je garde tout HAHAHA smile03 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptyVen 04 Jan 2008, 17:58

Pour ma part j'suis assez d'accord avec vous

Il est vrai que j'ai toujours un peu de retard mais j'envoie quand même les toiles!!!

Dans mes deux rondes je n'aurais pas ma toile car la ronde des Ecoliers plus aucunes nouvelles je sais même plus qui avait ma toile
Et là j'viens de faire la ronde des p'tites mains j'me suis dis on va rééssayer lol eh bien voyez vous la fille avant moi à perdue ma toile oki elle va me broder autre chose et me l'envoyer mais ça ne sera pas pareil!!!!


Voilà donc ma deception par rapport aux rondes et je pense que maintenant je suis blazzée et que je n'en ferais pas d'autres smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptyVen 04 Jan 2008, 21:06

idée à creuser, en effet ! smiley pouce vers le

moi aussi je l'ai mauvaise avec la ronde que j'ai faite, toutes les filles ont été super, sauf Dedel, qui m'a rendu ma toile il y a seulement quelques jours (alors que la ronde devait se terminer en février 2007 !), tout en m'ayant dit auparavant qu'elle l'avait presque finie, alors qu'elle n'a brodé que quelques croix dessus ! smiley qui se fache

et encore, par rapport à certaines, moi au moins j'ai fini par récupérer ma toile... smiley003

En tout cas c'est clair que ça refroidit pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptyVen 04 Jan 2008, 23:43

Vous me fichez les boules smiley triste
Je croise les doigts kaos20 tout ce passe bien sur ma ronde pour l'instant, mais on est à l'abri de rien. Julie et Rerolle sont enthousiaste, Tacha qui ne vient pas sur le net et malgré son travail reste studieuse... Nazca par contre , rarement de nouvelles, j'espère que cette ronde finira bien smile01 , vous me faite peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptySam 05 Jan 2008, 08:55

T'inquiete pas Setia, j'ai fais une ronde avec Nazca et il n'y a pas eu de soucis. Elle n'est pas facilement joignable mais elle a toujours été clean. je pense qu'elle est surtout tres occupé avec son bébé ...
par contre concernant les rondes je suis super décue car moi j'avais bien envie d'en organiser une autre mais plus personne n'est motivé smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptySam 05 Jan 2008, 09:52

elfiane a écrit:
T'inquiete pas Setia, j'ai fais une ronde avec Nazca et il n'y a pas eu de soucis. Elle n'est pas facilement joignable mais elle a toujours été clean. je pense qu'elle est surtout tres occupé avec son bébé ...
par contre concernant les rondes je suis super décue car moi j'avais bien envie d'en organiser une autre mais plus personne n'est motivé smiley qui pleure

Malheureusement, je crois que nous sommes toutes très refroidies des mauvaises expériences !

Me concernant, j'ai décidé de broder + pour moi en 2008. Je compte bien bosser sur mon marquoir ancien et c'est du gros boulot ... alors pas de ronde pour cette année.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptySam 05 Jan 2008, 14:08

Elfiane, si tu lances une ronde en juin, je te suis avec plaisir ! j'aimerai recommencé une avanture brodesque avec toi car notre swap était sympa !

Setia, ne t'inquiète pas, je pense que notre ronde est géniale, et même si nous avons un peu de retard, je suis sure que tout se passera bien !!!!! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptySam 05 Jan 2008, 14:15

Pas de soucis Julie on attend de voir si ca interesse des filles et on peut se faire ça
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptySam 05 Jan 2008, 14:20

ok ca marche, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptySam 05 Jan 2008, 15:13

Julie et Elfiane, si vous vous lancez à nouveau dans une ronde, n'hésitez-pas à me solliciter pour la logistique ;)
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptySam 05 Jan 2008, 16:01

justement Doudou j'ai ouvert un post dans le bla bla des brodeuses. j'aurais besoin d'un "arbitre"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptySam 05 Jan 2008, 18:00

Si une nouvelle ronde demarre en juin, je suis partante aussi.
Julie/ Elfiane tout était super sur le swap smiley pouce vers le
Je pense aussi que la bonne reussite d'une ronde, c'est peut être de se connaitre un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptySam 05 Jan 2008, 23:17

regarde dans le bla bla des brodeuses Setia. J'ai ouvert un nouveau post. Ca serait avant juin mais les délais sont longs smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... EmptySam 05 Jan 2008, 23:20

Ok , je vais voir smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pour les rondes... Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rondes...   suggestion pour les rondes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour les rondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rondes et RR
» Idee de nouvelles rondes ????
» recherche idées pour mettre dragées pour baptème
» Idée pour gâteau rigolo pour un anniversaire
» C'est parti pour le marquoir pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde "il était une fois ..."-
Sauter vers: