Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Echange Fruité * Complet *

Aller en bas 
+4
Stéphanie
Christelle
Nanou
Doudou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008, 19:27

moi non plus, rien demarré. J'ai feuilleté mes magas, cherché un support mais rien de concret encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008, 19:55

J'ai commencé mais je prends mon temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008, 21:45

moi aussi j'ai commencé et j'ai meme fini la broderie smiley lunette de so
j'ai fait une tite photo sur mon blog, mais vous ne verrez que le mot citron gif

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2008, 09:38

Moi aussi j'ai commencé, j'ai pratiquement tout trouver mais pas tout acheté, j'attend encore un peu love
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008, 08:41

Alors les filles vousen etes ou?
c'est trop long d'attendre gifff emo13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008, 08:46

J'ai commencé la broderie mais je l'ai mise de côté pour parer au plus urgent ! pour le reste j'ailes idée, j'acheterai au dernier moment ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 10:38

ça y est!
je me suis enfin décidée pour le fruit!
j'ai pris la figue

j'ai commencé la broderie ce matin, c'est en bonne voie!

maintenant, faut que je vois si j'arrive à trouver tous les éléments du colis avec la figue
j'ai peut-être pas choisi le plus facile!? smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 10:39

karine, c'est quoi la différence entre la recette et la douceur avec le fruit choisi?
la recette, c'est juste la recette sur papier ou une recette qu'on doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 20:01

La recette, c'est une recette sur ton fruit, sur papier (tarte, gateau ..)

La douceur, c'est quelque chose qui se mange en rapport avec ton fruit (bonbons, confitures ....)

Bravo pour ton choix smiley pouce vers le mais en effet je ne pense pas que tu as pris le plus simple smiley09 !!!

Moi j'ai presque terminé mon paquet !!!! et j'aime beaucoup le résultat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 12167
Age : 44
ville : Toulon
Emploi : infirmière libérale remplaçante
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 05/06/2006

Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 20:32

Moi, j'ai presque fini la broderie, il me restera le montage et les achats de tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogananou.canalblog.com
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 22:32

pour ma part j'ai fini la broderie et le montage, reste encore la douceur à acheter, et ça sera prêt ! smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyLun 05 Mai 2008, 09:11

Pareil j'ai fini hier soir ! Il me reste la recette à choisir et qq douceurs à mettre dans le paquet !

Je voulais savoir qui allait être ma copine d'échange donc j'ai fait faire le tirage au sort ce matin à Estelle (ravie de se rendre utile, c'est incroyable elle vous connait toutes ou presque, Deedee par exemple elle ne savait pas qui s'était car tu ne passes pas souvent sur le blabla)

Donc je suis bien contente de savoir qui est ma "gatée" et je vais faire le colis en conséquence !

D'ailleurs, il me manque des adresses je pense, pourriez vous me les envoyer par MP :

Julie
Flo
Deedee
Setia
Rerolle

Je pense que j'ai les autres mais je vérifierais

Bisous et bonnes XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyLun 05 Mai 2008, 10:06

Moi aussi je suis prete. est ce que pour celles qui el souhaite on peut aussi savoir a qui on va envoyer notre colis pour fignoler en consequance?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyLun 05 Mai 2008, 10:14

Bien sûr Elfiane, veux tu que je te donne le nom de ta binome en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyLun 05 Mai 2008, 10:30

oui je veux bien stp. Ca me permettra de beaufiner mon colis smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyLun 05 Mai 2008, 10:31

salut les filles

ben oui j'aimerai savoir aussi en MP bien sur love
tu as mon adresse Karine?
je pense que la date c'est le 20 juin
tout le monde envoi à la meme date?
ma broderie est fini aussi je vais voir la liste je pense avoir tout sauf une recette


smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyLun 05 Mai 2008, 10:35

Je pense que le 20 juin est une bonne date !! comme ça on reçoit les colis avant de partir en vacances

Par contre, il faut que tout le monde soit à jour pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises ! Mais bon, on est un groupe qui se connait bien donc je pense que tout devrait bien se passer !

Je viens de vérifer, Vik non je n'ai pas ton adresse ...

Je vous envoie le MP à toutes les deux.

Bisou

K coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyLun 05 Mai 2008, 11:22

broderie presque terminée
par contre le colis stagne un peu...
je suis déçue, j'ai trouvé peu de choses chez Géant, pas facile ce fruit finalement
je pense aller au centre commercial cette semaine, y'aura un peu plus de choix (j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyLun 05 Mai 2008, 11:44

Moi aussi tu pourras me dire qui est ma binomette gâtée ?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyLun 05 Mai 2008, 12:29

Coucou moi j'ai commencé depuis un petit moment mais je n'ai toujours pas terminé!!! J'ai regardé des choses en rapport avec l'abricot. J'aimerais connaître aussi ma binôme s'il te plaît. Je te MP pour mon adresse.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyLun 05 Mai 2008, 15:35

Moi j'ai juste commencé ma broderie mais je sais ce que je vais ajouter ! par contre, peux tu me dire également qui est ma binomette????

Je te MP mon adresse de suite !!!!! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:00

moi aussi j'aimerais bien savoir qui est ma binomette ! gif

Merci Karine ! et merci Estelle pour cette main innocente ! smile03
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyMar 06 Mai 2008, 08:58

Moi la broderie est presque fini, le cadeau et la douceur est déjà trouver, la recette ausi mais je voudrais la fignolé, je l'ai essayé smiley pouce vers le me manque l'accessoir cuisine et la senteur.
Moi aussi Karine je voudrais le nom de ma binomette en Mp pour fignolée mon colis smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptySam 17 Mai 2008, 23:08

Voilà ma broderie est terminée. Pour ce qui est du reste, j'ai déjà repéré des choses.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008, 16:02

Fini pour moi aussi !!
Je peaufine mon paquet !!! qu'est ce qu'il me tarde que ma binome le reçoive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Echange Fruité * Complet * - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Fruité * Complet *
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» échange fruité
» ECHANGE FRUITE - LES PHOTOS C'EST ICI
» L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)
» Echange de Pâques ( complet )
» échange du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Echange à thème - de saison-
Sauter vers: