Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er rotation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2007, 20:59

Je viens de te MP, tu connaissais déjà peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2007, 22:04

Oui j'en connais certains de ces liens mais pas celui-là. Je regarderais demain et je te dirais si j'ai trouvé mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:14

Voici donc mon ange sur la toile de TACHA :
1er rotation - Page 5 Numeri10
J'envoie dès que possible la toile de Tacha à Nazca.
Nazca : je te tiendrais au courant de l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:47

waouh Rerolle cet ange est magnifique, quel joli travail, bravo !

Petit mot aussi pour te dire que je te poste des demain la toile de Nazca.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:59

smiley wahoo Vraiment superbe! Et beau travail Virginie smiley pouce vers le smiley qui applaudit
Je le trouve trés enrichissant ce "RR", je brode de trucs que je n'aurais pas fais auparavent danse et j'y prend énormément de plaisir....
J'envoie aussi ma toile (Rerolle) chez Tacha dans le courant semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:09

Julie.Deca a écrit:

Petit mot aussi pour te dire que je te poste des demain la toile de Nazca.

Bises
Ok je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 17:05

Au faite, plus de nouvelles de Nazca?
Est elle toujours en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 18:06

setia a écrit:
Au faite, plus de nouvelles de Nazca?
Est elle toujours en vacance?
Je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 18:20

Moi non plus, aucune idée ! c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne la voit plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 18:24

coucou,
concernant Nazca, n'hésite pas a lui envoyer un mp car elle ne passe pas toujours sur le forum. Pour notre ronde c'est comme ca que je faisais
Bonne ronde les filles
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007, 11:09

J'ai posté la toile de Tacha ce matin direction NAZCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007, 13:42

J'ai aussi posté la toile de Rerolle ce matin: direction Tacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007, 17:26

Postée ce matin la toile de Nazca direction Rerolle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007, 18:40

Ben on a toutes eu la même idée de poster aujourd'hui. En tous cas, je suis trop heureuse que la ronde se déroule bien. J'ai fait une ronde où une fille ne respectait pas les délais et ne répondait même pas à nos mails et c'était énervant.
Tout le monde tient ses engagements et c'est GENIAL!!!
On va avoir chacune une belle toile au final
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007, 18:40

Julie.Deca a écrit:
Postée ce matin la toile de Nazca direction Rerolle !
Je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007, 20:05

Je crois aussi que cette ronde nous laissera un bon souvernir, kaos20 tous ce passe bien pour le moment!
Chacunes aura un joli ouvrage... smile01 ... qui lui plaira je l'espère.
J'ai hâte de voir les z'élégantes terminées et encadrées... La toise finitionnée... Les anges parraissent prométeurs... que du ++++++
En tout les cas je m'investis à fond emo5 pour ne pas vous décevoir et je sélectionne avec soin mes diagrammes.
D'ailleurs, j'ai déjà terminé (Julie) smiley qui rit . J'vous dis: chui à fond à fond smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007, 15:41

Je suis d'accord avec vous les filles, cette ronde est géniale, je suis ravie !!!!!

Setia, je viens d'aller faire un tour sur ton blog et je tenait une fois de plus à te dire que je trouve ce que tu as ajouté sur ma toile vriament magnifique ! les couleurs sont très belles, les coeurs se coordonnent parfaitement, je suis aux anges!!!!!!

Merci merci merci ! coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007, 16:55

Très joli ce coeur, SETIA!!!!!
Maintenant faut pas que je me goure dans le choix du coeur pour aller harmonieusement avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007, 17:06

Je suis d'accord pour le coeur, c'est carrement un challenge!!!
Trouver LE diagramme , n'était pas chose facile, mais La couleur ça aide vraiment... J'ai calquer les miennes avec celles de Nazca et c'est peut être pour ça que ça donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007, 13:07

Julie, j'ai bien reçu la toile de Nazca!!!
Elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007, 09:55

Oui c'est vrai qu'elle est très belle la nappe de Nazca, bonnes petites croix à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:15

coucou je suis rentrée dimanche soir, et puis je vois pas passer le temps je prépare Noel, et je cours derrière Aubin, LOL.
J'ai bien reçu la toile, je vais chercher un modèle mais je vais pas commencer tout de suite car je brode pour Noel
biz à toutes
nazca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:55

Nazca, as tu vu la photo de ta toile (juste pour savoir si cela te convient...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:35

Coucou!!!
*Tacha a reçu la toile de Rerolle. smiley pouce vers le

--Julie => Tacha te l'envoie mardi SANS faute en chronopost (voilà ce qu'elle m'a dit).
Elle est toujours sur-booker (elle monte en grade smiley qui rit et ses patrons attendent beaucoup de sa personne) et puis comme elle est perfectionniste, elle ne sait pas faire simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:37

Pas de problème, de toute façon, je ne suis pas en panne de boulot côté point de croix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rotation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rotation
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème rotation
» 3ème rotation ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde "il était une fois ..."-
Sauter vers: