Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1er rotation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 12:27

Coucou les filles,

Je n'ai pas fait les plumes car je l'avais fait à moitié et je ne le trouvais vraiment pas beau donc j'ai recommencé tout et fait celui ci. J'ai eu la grille geratuite sur le blog de francine des couleurs et des points.

Bon anniversaire à Nathan pour demain!!!!!!!!!

Je vais de ce pas faire un tour sur le blog de Setia !

Bises à toutes, bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 08:03

je te tiens au courant mais j'ai encore de quoi m'occuper lOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 13:32

coucou julie bien reçu
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 13:45

Ok, super Nazca, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 18:33

hello VIRGINIE
dis moi que le chronopost est arrivé smile01
il devrait être livré pour et avant 13h00 (enfin tacha a payé pour ça)
Si tu as le temps de passer par là, donne moi vite l'info smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 18:59

eh bien non je ne l'ai pas reçu!!!! Demain sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 12:05

Tu peux rassurée ta soeur, je l'ai reçu ce matin. Je ne l'ai pas eu hier car c'était noté qu'elle avait été déposé le 24 mais l'heure de dépôt légal donc elle n'est partie que le 25!!!
Tu peux lui dire bravo pour sa toile et son carnet de route est super sympa!!!
Maintenant y'a plus qu'à !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 12:56

Merci smiley14 , tu me vois rassurée.
Je vais l'appeler à son boulot... je sais par contre qu'elle n'a pas fini la colombe et le fond, mais je ne sais pas ce que ça donne car je ne l'ai pas encore vu... 400km nous sépare dodo
J'espère qu'elle ne t'auras pas trop pénalisé pour ton tour de broderie.
Sinon ça y est , j'ai craqué, j'ai commencé ma Z'élégente emo5 hier soir devant la télé.
@+ fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 09:43

ça y est j'ai commencé Julie ça m'inspire j'aime beaucoup les coeurs
nazca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:02

Ohlala j'ai hate de voir ça !!!!!

Moi aussi j'ai commencé ta toile, j'en ai pour un peu de temps mais j'espère que cela te plaira.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   1er rotation - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 13:40

voici j'espère que cela te plaira...
1er rotation - Page 2 Coeurr10
Est-ce que je rajoute un petit coeur au-dessus comme le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 14:00

Wahou il est superbe ton coeur, je suis ravie !!!!!!!

Ca me plait beaucoup pour le petit coeur, tu fais comme tu veux, c'est toi l'artiste !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:37

Salut les filles,
je viens aux p'tites nouvelles!
J'allais demander où vous en étiez, si vous faisiez une pause, si vous aviez trouvé des modèles pour votre tour, etc... mais je vois que Nazca a déjà fini son coeur........
Pour ma part, j'ai bien commencé la z'élégante de Rerolle mais je me permets d'alterner avec mon tricot.
Sinon , je suis à la recherche d'un nouveau diagramme coeur car celui que j'avais prévu ne vas pas concorder avec le style des précédents...

En ce moment , j'achette des échevettes dmc à 0,80cts... qui aurait mieux comme tarif d'achat et ou?

BIZZ A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:53

Moi j'ai trouvé le modèle pour la toile de Nazca, y'a plus qu'à faire !

Je serai à l'heure j'espère !

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 14:11

Alors moi je ne sais pas encore quel modéle je fais pour tacha!!! Soit un de ceux du lien que Setia avait mis soit d'autres que j'ai trouvé. Pour le moment, je finis un truc pour moi et ensuite je commencerais la toile de Tacha.
Setia : Pour les fils tu peux les avoir moins cher sur e-bay.
Moi ce que je fais, quand il y a un lot de 50 fils par ex, j'essaye de ne pas enchérir à + de 25 euros (je compte pas les frais de ports). Des fois ça marche, des fois non mais quand je remporte l'enchère, ça me fait les fils à 50cts. Après à toi de voir jusqu'à combien tu es prête à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 14:22

Et bien 0,50 cts, ça me conviendrait tout à fait !
Il faudrait donc que je bloque mon enchère maxi à 20€ (c'est un lot de 40) mais c'est pas facile de remporter les enchères smiley004 .
Sinon, quand j'en ai besoin que d'une ou 2(comme le 838), je vais chez la mercière , par contre c'est + cher :1,37€ chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 16:21

setia a écrit:
Et bien 0,50 cts, ça me conviendrait tout à fait !
Il faudrait donc que je bloque mon enchère maxi à 20€ (c'est un lot de 40) mais c'est pas facile de remporter les enchères smiley004 .
Sinon, quand j'en ai besoin que d'une ou 2(comme le 838), je vais chez la mercière , par contre c'est + cher :1,37€ chez moi !
Une fois ma belle-mère m'a demandé pour 30 échevettes et 3 heures après j'avais remporté mon lot!!!! Il y a beaucoup de lots à vendre sur e-bay donc on fini par y arriver. Moi aussi quand j'en ai besoin que de 1 ou 2, je vais à Mondial tissus (1,10€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 16:41

Oui moi aussi je vais chez mondial tissu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 13:02

chez Dany elle les vend 60 cts à la demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 11:33

Alors les filles, comment ça va?

Je n'ai toujours pas commencé la nappe de Nazca car j'attend les fils que j'ai commandé ! mais je serai à l'heure ayant évacué mes autres en cours !!!!!!

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 11:48

Au faite Nazca, tu ne veux pas d'anges, mais des lutins on peut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 12:01

Moi je n'ai toujours pas commencé mais je me donne jusqu'au 15/10 pour broder d'autres ouvrages et après j'attaque la toile de Tacha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 12:32

Bon et bien moi, j'ai commencé ma z'élégante, je suis au premier tiers !
Virginie, en 1 mois tu auras le temps tu penses?
Julie, tu attaques bientôt ? elle fait combien sur combien la place que nous donne Nazca?
Tacha part en formation 1 semaine et emmene sa toile pour la faire le soir à l'hotel.
Voilà pour les news, sinon vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 13:22

De tête comme ca, je saurai plus te dire Setia je regarderai ce soir.
sinon ca va, un peu débordée mais je gère ! enfin j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 13:38

Allez courage! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rotation   1er rotation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rotation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème rotation
» 3ème rotation ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde "il était une fois ..."-
Sauter vers: