Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2ème rotation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 21:55

Julie, je m'excuse de te répondre tardivement ....... mais je ne reçois plus d'Email pour m'avertir des nouveaux messages qui arrivent sur le forum!

Bon et bien..... dans ce fameux bouquin, il y a un dragon qui cause avec un lutin smiley qui rit , aussi un elfe ou je ne sais quoi qui chevauche une sauterelle et Judith les adorent.
Ensuite je crois savoir que Tacha en a fait un ou une elfe italienne et le style n'a rien à voir....
Alors, je te dis qu'une chose : va où ton coup de coeur te porte smile03

Sinon : BONNE VACANCE & profites en bien smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 22:13

Génail, j'avais completement craqué pour le dragon, ok , j'y vais !!!!!!! Génial !!!!!!!!!! j'adore cette ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 23:20

smiley fete BONNE ANNEE 2008 smiley fete
Moi aussi J'adore cette ronde
En tout les cas => géniale l'idée de l'échange des coeurs smiley pouce vers le , je me suis inscrite (biensur) car depuis que j'ai fait le tien, j'aime bien broder les IV........
J'ai attaqué : "Effeuillez moi" smiley qui rit pas mal pour une St Valentin


Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 20:37

Génial comme idée effeuillez moi, j'aodre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 20:51

Sympa non!
y'a que toi qui le sait emo9 et je voudrais pousser le truc, en le montant sur une pochette à sous-vêtements (tu sais pour mettre juste de quoi pour un week-end!)
J'aime bien les choses retro, à la manière Chantal Thomas : frou-frou, flon-flon, rose bonbon smiley qui rit

Sinon tel que , mais bof!
ou bien sur un cousin de canapé 30x30 (mais je ne fais que l'envellope, ........ça passerait pas au courrier smiley qui rit )
Y'a aussi la solution: coeur à suspendre (pour l'instant ça m'branche pas!)
2ème rotation - Page 2 6j06e8g4, j'ai encore réinterprété les couleurs....... je t'en montre pas plus, en fait je l'ai bientôt fini.

En fait, j'avance que lorsque j'ai des défis........................... et en ce moment les coeurs me plaisent bien smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 09:33

Je suis pareil que toi, je n'avance bien que dans l'urgence!!!!

je sais pas encore ce que je vais faire moi, je réfléchis, de toute façon, je dois faire mon dragon avant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 11:34

j'ai pesque fini mon ange...je vous tiens au courant et puis maitenant j'ai un nouvel ordi ça me change la vie avant des fois fallait plus 10 mn avant qu'une page ne s'ouvre....
Bonne année les filles
biz
nzca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 17:51

Super Nazca smiley pouce vers le
C'est vrai qu'un ordi qui rame, ça démotive!
Qu'as tu brodé comme ange?
Dailleurs vous en ètes où toutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 18:17

Ben moi c'est la galère, j'avais scanné le petit livre et quand j'imprime, je ne vois rien. J'ai pas d'idée pour les fées ! aie aie aie !!!! je continue de chercher je pense que pour le 15 ca sera bon, je vais broder intensivement ! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 18:20

veux tu que j'essaye de te l'envoyer........ on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 18:25

oui je veux bien, je me depecherai de broder quand je l'aurai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 18:39

je viens de faire l'essai chez moi:
-je l'ai scanner
-puis imprimer depuis mon fichier
je le trouve exploitable, bien qu'il soit + foncé au final que dans le livre
je te l'envois par mail et dis moi ce que t'en penses
ad'taleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 18:43

le mail essilor c'est bon, ou je l'expédie à une autre adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 20:52

c'est bon, je l'aurai lundi !!!!! merci setia!!! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 14:20

Coucou me voilà reviendu de vacances!!! Alors résultat, j'ai pas touché une aiguille mais je compte commencer cet aprem et c'est largement faisable pour partir d'ici le 15.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une excellente année 2008!!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 14:34

j'ai brodé le dernier mirabilia en free pas facile de trouver autre chose dans le m^me style...j'ai pourtant cherché mais après on tombe plus dans les angelots et je trouvais que ça faiait décalé.
je mettrai la photo dès quej'ai terminé d'ailleus j'y cours....ça va y'a pas que moi qui suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 16:19

Bonjour et bon retour parmis nous Virginie smiley bisous Tout va bien, La grossesse, pas trop fatiguée?
Quel bel avatar! Vous ètes magnifique!

Nazca, pas de soucis, il y avait tout de même les vacances de noël a passer smiley pouce vers le

Notre championne du monde de vitesse xxx: Julie. As tu reçu le diagramme?
Te connaissant, ça ira vite, c'est plein de remplissage VERT, j'espère que t'aime la couleur? smiley qui rit

J'y retourne, j'ai un coeur à faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 21:37

Je viens un peu aux nouvelles les filles!!!
nous sommes le 12 et j'aimerais savoir où vous en étiez?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 21:45

Alors pour ma part, la toile de Nazca partira cette semaine chez toi normalement!!!
Il me reste pas grand chose à broder donc je pense en milieu de semaine.
Je te tiendrais au courant.
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 22:06

merci Virginie,
en effet , elle doit arriver chez moi... alors prend le temps qu'il te faut!!!
Je suis en avance sur tout mes ouvrages.
Et ce Baby, comment va t'il? tu passes quand ta première écho?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 11:07

Si tout va bien, je devrais même la poster demain!!
Je passe ma 1ère écho vendredi 18. J'ai hâte!!!!
Bon dimanche
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 17:49

Coucou les filles,

Encore un souci pour moi ! Setia, le dragon ne rentre pas dans les cases, il dépasse d'une bonne trentaine de points.
J'ai trouvé un autre modèle, je l'ai commencé aujourd'hui, je pense avoir finit en fin de semaine. Dites moi si mon retard vous pose un souci. excusez moi, je vais mettre le turbo vous pouvez me faire confiance !!!! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 18:19

Ne t'inquiète pas Julie, je peux attendre, j'ai d'autres trucs en cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 15:47

ça y'est, j'ai fini mon motif sur la toile de Nazca!!!
SETIA : j'essaie de poster demain matin ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 16:18

Ok Rerolle, des que j'ai terminé, je te la poste aussitôt, je pense fin de semaine ou au pire debut de semaine prochaine ! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème rotation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er rotation
» 3ème rotation ouverte
» 2ème leçon
» 2ème tour
» 2eme objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde "il était une fois ..."-
Sauter vers: