Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ème rotation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008, 20:58

Ok, tout va pour le mieux smiley pouce vers le
Tacha était dessus encore aujourd'hui........ pense l'envoyer (toujours en chrono) mercredi.
Reste à savoir , quand Nazca va expédier la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 10:38

dès que j'ai fini LOL je ne fais que ça mais c'est super long j'ai pas pris le plus simple plein de couleurs....je mets le TURBOOOOOOOOOOOOO
En plus hier soir Aubin s'est ouvert l'arcade 2 points de suture urgence et compagnie...
je vous tiens au courant
bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 12:13

Pauvre Aubin smiley pouce vers le j'espère que ça va mieux!!!!!
Setia : J'ai posté la toile ce matin. Tiens moi au courant dès que tu la reçois

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008, 09:21

ça va mieux j'espère l'envoyer lundi biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008, 19:15

smiley pouce vers le Virginie, c'est receptionné!
Wahou, je sais pas ce que je vais broder smiley004 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008, 19:17

Julie t'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008, 21:15

J'avance Setia, j'avance !!!!! je pense pour milieu semaine prochaine c ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008, 18:34

Setia : Je suis contente que tu l'ai reçu!!! Je flippe tout le temps avec La Poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008, 19:37

T'inquiètes Rerolle, moi aussi je croise toujours les doigts...
Et cette echo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 11:55

Super!!! Il y a un seul bébé et tout va bien. Il faisait beaucoup de galipettes.
J'ai également pris tous mes RDV jusqu'à l'accouchement. 2ème écho le 28 mars où on connaîtra le sexe (j'ai hâte)!!!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 12:12

La fille, la fille kaos20 ......... le 28 mars sera vite là!

Bon, visiblement la 3ème rotation n'a pas démaré....
Ya t-il que moi qui ai receptionné ma toile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 13:57

Coucou les filles,

Petit mot pour vous dire que j'ai du retard que je n'ai pas pu arranger ce week end, faute de galipettes (mais de mon neveu de 4 ans qui s'est ouvert le front en tombant de trotinette alors qu'il était sous ma garde, vous pouvez m'appeler super tata!!!!)

J'ai prévenu Setia mais je tenais aussi à m'excuser aupres de vous car je pense faire l'envoi seulement debut de semaine prochaine !!!! Je mets le turbo à l'aiguille !!!!!

Excusez moi encore, Rerolle j'espère ne pas trop te pénaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 07:58

Ne te fais pas de soucis Julie!!! Il n'y a que SETIA qui a reçu une toile donc tu ne me pénalise pas. Bisous à ton neveu et ne t'inquiète pas, ça arrive très vite ces genres de choses. Mon fils a fait une sacré chute un jour alors qu'on était 3 à côté de lui et personne n'a pu le retenir. Heureusement plus de peur que de mal mais on s'en veut toujours!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 12:54

ça y est c'est prêt j'ai pas arrêté entre 2 visites chez le médecin.
Courage les filles on est toute pareillle, nous aussi on s'en est voulu avec ses 2 points de suture mais ça va les fils sont tombés tout seul et on voit quasi plus rien ouf§
Je repasse demain mettre la photo
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: photo   2ème rotation - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 09:20

voici la photo
2ème rotation - Page 3 Ange10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 09:59

Wahou, magnifique, bravo Anne So!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 11:05

Très joli cet ange et quel boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 13:19

smiley wahoo , mais quel beau boulot!!!
J'en connait une qui va être vraiment heureuse smiley pouce vers le
Moi je suis déjà à la moitié de mon noël... et j'espère que ça te plaira.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 09:50

Y'a pas de raison que ça ne me plaise pas, Julie c'est parti tu me tiens au courant de la reception.
Oui ça a été du boulot j'étais content d'avoir fini.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 14:17

Coucou les filles,

Petit mot pour vous dire que j'ai bien reçu l'envoi de Nazca, la toile de Tacha est magnifique!!!! je la met de coté et teermine mon motif sur la toile de Setia. Je confirme que ca serait surement pret pou un envoi lundi !

Hier soir, je suis allée au concert des enfoiré : un seul mot : wahouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008, 09:28

génial
J'ai toujours eu envie d'y aller...un jour...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008, 16:17

Coucou les filles,

Plus que ce osir et mes fées seront terminées!!!!!! ouffff enfin!!!!!

Je crois que depuis samedi, je me suis fais un ennei à vie : le fil métalisé DMC ! J'ai voulu faire des ailles avec et je ne vous raconte pas la galère:!!!!! même le mot galère est faible!!!!!!! emo6 emo6 emo6 emo6 emo6 emo6

Voila quoi, tou ca pour dire qu'il me reste deux babioles et j'envoi cela demain ou mercredi matin !!!!!!

Bises les filles
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008, 18:23

smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit , j'ai eu aussi ma dose avec le fil métalisé. Pas prète non plus de recommenser smiley qui rit
Tacha a envoyé sa z'élégante aujourd'hui en chronopost...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008, 23:37

Voila j'ai terminé mon motif sur ta toile Setia, voici ce que ca donne :
2ème rotation - Page 3 Dscn1410

et la vue générale :

2ème rotation - Page 3 Dscn1411

J'espère que cela te plait et que tu ne me tiendra pas rigueur du fait qu'il y a du blanc dans ma partie... la 3eme fée ne rentrais pas dans la case emo6 emo6 emo6 emo6 emo6 , donc je te laisse le soin de remplir avec des pétales de roses....

Plein de gros bisous, la toile part demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008, 07:58

C'est trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème rotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème rotation   2ème rotation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème rotation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er rotation
» 3ème rotation ouverte
» 2ème leçon
» 2ème tour
» 2eme objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde "il était une fois ..."-
Sauter vers: