Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'échange de Noël : Inscriptions !

Aller en bas 
+3
Stéphanie
Doudou
Christelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 17:47

elfiane a écrit:
ben non Vik tu as raison de donner tes idées. c'est vrai qu'a la bas c'et un échange de noel donc celles comme moi qui n'aime pas les broderies de noel peuvent faire avec ou bien se retirer. C'est pas un drame non plus, des échanges il y en aura d'autres smiley pouce vers le

ben tu ne vas pas te retirer confus
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 17:48

Oh non Cindy !!!!!!!!!! Je suis sûre qu'on va trouver une solution !!!!!!!!

D'autre ne voulait pas vraiment Noël non plus ... Sétia je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 18:00

ca ne me derange pas du tout de broder Noel smiley qui fait non C'est de recevoir une broderie de noel qui ne me botte pas vraiment parce que ce n'est pas le genre de broderie que j'aime. Mais si ça reste un échange de Noel je peux me retracter ce n'est vraiment pas un soucis et je ne vous en veuxpas les filles . pas de panique smiley qui rit smiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 18:00

orlyanne mp bien reçu

j'pense qu'on doit pouvoir trouver une solution fo que j'y réfléchisse et n'hésitez pas à donner d'autres idées après on fait le tri emo7
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 19:09

Ben moi aussi, je pensais que la broderie serait sur le thème de Nöel car c'est le thème smiley lunette de so
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 20:00

vous prenez pas la tete les filles, il y a vraiment aucun soucis. laissez l'échange comme vous l'aviez prévu au départ ce sera plus simple. de toute façon c'est pas le projets qui me manquent smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 21:46

Oui, c'est vrai qu'au départ j'étais pas chaude: je n'aime pas le thême Noël en broderie... mais je joue le jeu!
le thême est noël, donc allons y pour noël smiley pouce vers le ça ne me pose aucuns problêmes car à la base, j'aime les échanges.



J'avais adoré le thême "fruité" de Karine: pour le challenge & l'originalité
"st Valentin" de Julie: c'était novateur comme échange smiley pouce vers le


Maintenant, on peut aussi bien se lancé un défi de Noël: Fabriquer une botte par exemple smiley004 remplie de friandise...
L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 10-botte%20de%20no%C3%ABl%203 c'est un peu de travail... on s'est qu'on le gardera accroché au sapin.
Mais c'est une idée comme ça!... en vrac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 09:36

C'est une bonne idée Sétia
je pense que chacune d'entre nous doit faire en sorte que ça broderie soit aussi utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 12:45

coucou les filles,
voila je voulais juste vous dire que je vais annuler ma participation a cet échange. en plus du fait que l'objet de la broderie ne me plait pas trop, j'ai réfléchi que j'avais plein d'autre projet pour cette période là et que si je reprend le travail en septembre, ca va etre difficile de tout gérer. le fait aussi que l'échanges comporte des gourmandises et que la periode de noel sera deja difficile pour le régime, je prefere m'abstenir. Biensur je n'en veux à perqsonne hein smiley qui rit au contraire, vous m'avez fait réfléchir et je prefer me montrer raisonnable.
je vous souhaite un bel échange et que tout se passe bien
fleur smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:24

oki elfiane dommage pour ta participation mais je comprend ton choix smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:25

smiley bisous Elfiane !!!

Ce ne sera que partie remise pour le prochain ....... un fleuri du printemps par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:27

pas de soucis les filles. maintenant il faut que je me mette a jour dans mes en cours smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:39

Coucou les filles,
bien pour ma part, je vais commencer à broder pendant les vacances (avant la reprise scolaire) et ce sera du Noël!
Je pense que l'on devrait toutes se tenir au sujet, comme ça il n'y aura pas de mauvaises surprises... de plus pour celles qui voudraient démarer les xxx, ce sera plus simple.
Ensuite, comme Elfiane, libre à chacune de s'inscrire ou non.
Pour les friandises, certes il ne m'en faut pas non plus... mais j'ai 2 filles et un mari smiley qui rit alors ça ira amplement!


Je crois qu'il ne faut rien changer aux directives de départ: smiley pouce vers le


C'est un échange de Noël!

Alors en avant les bonbons, les flocons de neige, le père Noël & ses lutins, les dorures, le vert , le rouge... smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:51

j'espère que tu ne pars pas a cause de moi Cindy confus
va pour un échange fleuri au printemps 2009 danse

et bien je vous avoue que j'ai commencé je voulais essayer ma toile pour cette échange car elle est un peu spéciale a broder emo9 mais ca se passe plutot bien smiley pouce vers le

je ne mets la pression à personne hein si je commence gif
Sétia je n'ai jamais fait de botte mais c'est une bonne idée love
il y a des bottes un peu grand peut ètre ou alors une mini botte pour décorer ou un petit sac emo9 je verrais bien comment je finissionnerai mon ouvrage

allez les filles venez nous rejoindre fleur

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 14:30

Je pensais à une botte... on peut tailler le gabarit dans une feuille A4 (ça limite la largeur + la hauteur.)
C'est raisonnable et pas très compliqué + des friandises... on se ruine pas!
Je n'ai jamais fais de botte non plus.
Mais je trouvais cette idée charmante, une botte qui viendrai d'une croipinette, suspendue dans mon sapin, des bonbons... et en plus je la ressortirai chaque année.
Je suis assez sentimentale smiley qui rit


La boite de VIK (échange fruité), je l'ai mise en exposition dans mon vaisselier... je ne veux pas l'abimer de suite en la mettant en service.
Puis chaque fois qu'une amie ou copine qui vient boire le café (aucunes n'est brodeuses, tricoteuses ou quoi que ce soit d'ailleurs) disent smiley wahoo elle est magnifique ta boite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 14:54

vik a écrit:
j'espère que tu ne pars pas a cause de moi Cindy confus
va pour un échange fleuri au printemps 2009 danse
smiley bisous

non, non , biensur que non. t'inquiete pas je ne t'en veut pas de dire ce que tu penses au contraire fleur love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 15:03

je pense que l'on ai pas obligé de se fixé sur la botte
si certaine trouve une autre idée sympatique à faire
y'a pas de pb mais éffectivement on reste sru le thème de Noël, les gourmandises et la déco de sapin


Dernière édition par deedee83 le Mer 23 Juil 2008, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 15:37

Yesss !

Par contre pour l'envoi, ne penses tu pas que le 15 serait plus judicieux... comme ça chacune sera sûre de l'avoir pour Noël .... Car la poste est toujours ralentie à ce moment de l'année et le 20 étant un samedi ..... je pense que c'est juste, le colis ne partirait que le 22 .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 15:46

bon alors me je réfléchis, parceque j'aime vraiment bcp envie de refaire un échange avec vous, ça fait très longtemps... mais sachant que je brode plus, je sais pas si je vais arrivé à m'y remettre, mm si ej sais déjà ce que je ferais , enfin du comment construction construire la broderie...

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 15:55

Orlyanne a écrit:
Yesss !

Par contre pour l'envoi, ne penses tu pas que le 15 serait plus judicieux... comme ça chacune sera sûre de l'avoir pour Noël .... Car la poste est toujours ralentie à ce moment de l'année et le 20 étant un samedi ..... je pense que c'est juste, le colis ne partirait que le 22 .......

Effectivement j'avais pas fait attention, en fait c'était pour laisser pile poil 2 mois après le tirage au sort

Donc on va fixer la fin des inscriptions au 15 septembre et l'envoie au 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:15

après reflexion Je ne participerai pas à cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 20:32

Ben moi un echange sur le théme de noel ca me botte et je m'inscrit pour cet echange.

Et comme j'ai bien aimée celui sur le thémé de la saint valentin je suis sur que tout seras superbe. gifs1
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 21:41

biquette a écrit:
Ben moi un echange sur le théme de noel ca me botte et je m'inscrit pour cet echange.

Et comme j'ai bien aimée celui sur le thémé de la saint valentin je suis sur que tout seras superbe. gifs1

tiens coucou toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 22:27

pas top mais je suis sur que cet echange vas me permettre de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 23:06

Oh Biquette! Tu me vois là ravie de te compter parmis nous smiles
J'espère que tu remontes la pente smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange de Noël : Inscriptions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Echange à thème - de saison-
Sauter vers: