Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A partir de quoi brodez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou13
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyMar 30 Nov 2004, 21:23

:tirelalangue: c'est encore moi, la casse-pieds des questions !!! :coeur2:

Alors que brodez-vous ? Kits complets ? ou toile et fils achetés et idées sur magaz ou autres ?
Y a-t'il des artistes qui improvisent ?

Dites-moi tout !! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyMar 30 Nov 2004, 23:43

moi j'achete pas de kit, j'achete la toile et les fils et ensuite c soit sur magazine soit des grilles prises sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyMer 01 Déc 2004, 06:22

moi j'ai commencé pas plusieurs kits , je ne connaissais rien d'autre que le catalogue de la maison du canevas ; puis j'ai découvert "les idées de marianne" donc j'ai acheté toile et cotons et j'ai fait qq modèles dessus ; puis la découverte de grilles sur le net , donc qq nouveaux modèles...
Mais il n'empêche que j'achète tjrs qq kits : 5/6 cousines et compagnie ces derniers temps, et le masque de venise de chez Lanarte . Et il m'en reste encore 3/4 bien rangés au chaud smiley triste depuis pas mal de temps mais que j'adore alors qui seront fait aussi...
Voili voilà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyMer 01 Déc 2004, 07:45

Bonjour,
moi je n'ai jamais acheté de kit. On m'en a offert un pour mon anniversaire "le chocolat", mais pas encore fini, je le fait seulement lorsque je n'ai rien d'autre à faire.
J'achete la toile (DOREMI CADO) et les couleurs qu'il me faut.
J'ai aussi acheté des lots d'echevettes.
J'ai fait plusieurs tableaux sur des magazines.
Le dernier c'est "les tissus provencaux" de chez ouvrages et broderies du mois de juillet. Il est fini et encadré, il ne reste plus qu'a le pendre.
Ce que j'aime faire ce sont des grilles que je fais moi même.
En ce moment je fais un petit tableau pour mettre sur une porte de chambre d'enfant.
J'ai pris des idées sur un magazine, et j'arrange çà "à ma mode" avec le logiciel SUPER POINT DE CROIX.
Je vous monterais des photos lorsque je l'aurais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Invité
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyMer 01 Déc 2004, 11:32

C'est selon le moment, j'ai autant de kit en attente qu'un travail sur toile au hasard des magazines ou idées à droite et gauche comme les rondes du forum. D'ailleurs il va falloir que j'active le mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyMer 01 Déc 2004, 14:19

Moi pour l'instant je fais des kits , et parfois j'achète toile et fils et je fais avec des grilles qui viennent du net ou qd me donne ;)

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyJeu 02 Déc 2004, 10:32

J'ai de la toile achetée au mètre. Quand j'ai décidé de la grille que j'allais faire, j'achète ensuite les fils correspondants et je brode. J'ai jamais eu de kits, j'utilise seulement des grilles sorties de magasines ou du net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyJeu 02 Déc 2004, 20:24

doudou13 a écrit:
:tirelalangue: c'est encore moi, la casse-pieds des questions !!! :coeur2:

Alors que brodez-vous ? Kits complets ? ou toile et fils achetés et idées sur magaz ou autres ?
Y a-t'il des artistes qui improvisent ?

Dites-moi tout !! smiley qui rit
:heureux: Tout ! kits ,magazines ,ou à partir de ma création! Aujourd'hui j'ai acheté à la Fnac ce livre qui a l'air très sympa! vous connaissez?A partir de quoi brodez-vous ? 41-coeurxxx J'ai hâte de m'y "coller"! Bisous ,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyVen 03 Déc 2004, 07:02

je l'ai !
j'ai une espèce de folie des coeurs et des anges, alors j'ai aussi celui des anges, ainsi que celui qur la mer. j'aime bcp ces ptts livres, ils sont très agréables.
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyVen 03 Déc 2004, 20:30

:heureux: Oh oui ,doudou! j'aivu qu'il y a toute une collection dans le genre! J'ai commencé un petit coeur aujourd'hui :j'adore et ce que je trouve bien c'est que les grilles sont en couleurs !Je trouve ça plus simple! Bisous ,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanes
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 16:29

Le plus souvent à partir des magazines et grilles sur le net .

J' ai acheter qu' un kits Babar à 1 euros ( c' était une offre ) :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 16:51

Il est très sympa ce livre maryse , je voulais me l'acheter à une période Smile

bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
mno
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 17:00

alors moi j'achète aussi ma toile au mètre comme ca, ca me revient moins cher et j'en ai pour un moment!!!
Les grilles, soit je les trouve par le net, soit dans des magasines que j'achète soit la collection des ed. atlas à laquelle j'étais abonnée et j'ai tout un classeur rempli.
Je choisi ma grille, et je vais acheter mes fils à Truffaut car apparement autour d'ici c'est le moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: moi   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 17:26

moi j'achète des kits le plus souvent car ce sont des grands modèles et lorsqu'il faut beaucoup de fils ca revient moins cher quand meme.
je prend des modèles dans les marianne et maintenant sur le net.
je n'aurais jamais assez de temps pour faire toutes les grilles en stock smiley qui pleure et comme je fais des grandes toiles je mets plusieurs mois a les faire. je vous invite a aller voir mon album et vous me direz quoi
www.aufeminin.com/album/vik1448
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
mno
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 17:52

Très beau ce que tu fais!! J'adore celle avec les ours en page 14!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 18:40

Vraiment BRAVO, je viens de me régaler devant tes réalisations, c'est tout simplement magnifique !!!!!!!!!
Je n'ai encore jamais fais d'ours mais là je craque :coeur:
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Vanes
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 20:17

Pour les toiles j' achète sur :

www.cathbroderie.com

site très bien et femme très sérieuse :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyVen 24 Déc 2004, 15:00

Marie? quand tu dis que tu achètes ton fil chez Truffaut, c'est le magasin de jardinage ? si oui, ils ont tous un rayon loisirs créatifs ? J'irai voir si un jour j'en vois un.....et c'est du fil de quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
mno
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyVen 24 Déc 2004, 15:33

Oui patricia c'est bien le magasin de jardinerie! J'ai vu que tu étais des yvelines aussi, à Truffaut à Plaisir, ils ont un super rayon de loisirs créatifs!!! Ya bcp de choix.
Pour les fils ce sont des fils DMC, que je paye 80 cts au lieu d'1euros30 à la mercerie la moins chère près de chez moi!!! Ca fait une sacré différence!!!

Par contre je ne sais pas si c'est dans tous les truffauts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptyVen 24 Déc 2004, 15:56

Merci Marie, de ta réponse. J'irai voir ça. Je connais Truffaut plaisir enfin surtout le Buffalo à côté. Je ne sais pas s'il y a des Truffaut du côté de Flins. Encore une bonne excuse pour être dehors à la recherche d'un truc smiley pouce vers le

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptySam 25 Déc 2004, 08:34

Je pense que ce rayon loisirs créatifs existe dans tous les magasins Truffaut car chez moi, a Quimper, ça existe ce rayon, qui est ma foi très bien fait. Par contre les fils ne sont pas a 80cts mais à 1.10€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? EmptySam 25 Déc 2004, 08:47

Chez nous , nous avons un magasin Truffaut, mais il ne fait pas les cotons , ni les loisirs créatifs smiley qui pleure . Donc le coton le moins cher que je trouve pour DMC bien sûr, c'est 1 euro , chez Eurodif.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir de quoi brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quoi brodez-vous ?   A partir de quoi brodez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de quoi brodez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quoi brodez vous ?
» Que brodez vous ...
» Que brodez-vous ?
» Que brodez vous ?
» Que brodez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: