Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sachets dragées pour bapteme !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pointmou
Invité




sachets dragées pour bapteme !!!! Empty
MessageSujet: sachets dragées pour bapteme !!!!   sachets dragées pour bapteme !!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 09:18

bonjour à toutes,


j'aimerai réaliser moi meme les sachets de dragées pour le bapteme de ma fille,je pensais les faire en pt de croix.
pouvez vous m'aider à les réaliser,avez vous des idées.
j'espere que vous pourrez m'aider
a plus
valerie
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




sachets dragées pour bapteme !!!! Empty
MessageSujet: Re: sachets dragées pour bapteme !!!!   sachets dragées pour bapteme !!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 10:12

moi aussi je baptise mon bibou :bebegarçon: le 08 mai et je vais faire les sachets moi-même.
j'ai déjà la toile, trouvée dans mon coffre à trésors ... mais pas trop d'idées non plus.
j'avais trouvé des bébés sympas dans un magas mais rendu sur ma toile c'est 1/ trop long à faire 2/ trop grand, ça fait 20cm de haut fini ... va falloir y mettre 1kg de dragées smiley qui rit
j'vais p-ê faire 1 côté prénom + date du baptême et de l'autre 1 ptt motif animaux de la ferme, reste à trouver les motifs.
tu peux aussi faire 2 initiales entrelacées + la date + motif biberon ou berceau ou tétine ... j'ai si tu veux ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
pointmou
Invité




sachets dragées pour bapteme !!!! Empty
MessageSujet: Re: sachets dragées pour bapteme !!!!   sachets dragées pour bapteme !!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 14:14

en fait j'ai une vague idée de comment il faut faire.
pour les sachets,je pense prendre du galon au metre et effectivement je pensais broder le prenom et date du bapteme ou les initiales comme tu dis.
pour les motifs,je veux bien ceux que tu me proposes,je te laisse mon mail privée:
valc@tele2.fr
j'ai trouvé un modele sur le site de aufeminin,j'essaye de mettre la photo.
a plus
valerie


http://img238.exs.cx/img238/6986/sachetptdecroix5pv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




sachets dragées pour bapteme !!!! Empty
MessageSujet: Re: sachets dragées pour bapteme !!!!   sachets dragées pour bapteme !!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 14:20

je te mail ce que j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachets dragées pour bapteme !!!! Empty
MessageSujet: Re: sachets dragées pour bapteme !!!!   sachets dragées pour bapteme !!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 14:21

J'ai fait comme vous les filles, du galon plié en 2 pour faire un sachet et un ruban de couleur assorti au motif au point de croix. J'ai mis seulement l'initiale du prénom inspiré de l'abc de L&L "enchanted alphabet" + date du baptême. Je voulais également mettre l'oiseau de cette même grille, mais ça faisait trop chargé et puis, je n'avais pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




sachets dragées pour bapteme !!!! Empty
MessageSujet: Re: sachets dragées pour bapteme !!!!   sachets dragées pour bapteme !!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 14:39

t'as p-ê raison fistonne, je vais p-ê m'en tenir aux initiales aussi.
c'est quoi l'abc de L&L ?
tu me fais voir ?

c.doumenc@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachets dragées pour bapteme !!!! Empty
MessageSujet: Re: sachets dragées pour bapteme !!!!   sachets dragées pour bapteme !!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 15:11

Tu peux voir l'image là : http://www.larucheauxidees.com/web/images/ll012.jpg
Sinon, je n'ai pas les sachets de dragées pour vous les montrer... J'ai oublié d'en faire pour nous ! smiley003
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Invité




sachets dragées pour bapteme !!!! Empty
MessageSujet: Re: sachets dragées pour bapteme !!!!   sachets dragées pour bapteme !!!! EmptyVen 04 Fév 2005, 23:15

:coeur: Aucue de vous ne prend : "point de croix bébé"Confused

Il y a des très beaux petits modéles à broder.
Bon travail à toutes.

Je viens d'en faire avec des petits éléphants expressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

sachets dragées pour bapteme !!!! Empty
MessageSujet: Re: sachets dragées pour bapteme !!!!   sachets dragées pour bapteme !!!! EmptySam 05 Fév 2005, 08:13

si moi je suis abonné a ce magasine , je le trouves super smiley pouce vers le

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

sachets dragées pour bapteme !!!! Empty
MessageSujet: Re: sachets dragées pour bapteme !!!!   sachets dragées pour bapteme !!!! EmptyDim 13 Fév 2005, 22:18

Pour le bapteme de ma famille il y a 3 semaines, j'avais fait des petits sachets avec de la bande aïda. sur un côté, j'avais brodé un biberon ( pas trop gros donc pas trop long à faire) et de l'autre cote, la date et le nom d ema fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Contenu sponsorisé





sachets dragées pour bapteme !!!! Empty
MessageSujet: Re: sachets dragées pour bapteme !!!!   sachets dragées pour bapteme !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sachets dragées pour bapteme !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sachets de dragées pour le baptême d'Alexis
» recherche idées pour mettre dragées pour baptème
» sachets de dragées
» mes sachets de dragées
» Coussin d'alliances + cornets de dragées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: