Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coussin d'alliances + cornets de dragées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coussin d'alliances + cornets de dragées Empty
MessageSujet: Coussin d'alliances + cornets de dragées   Coussin d'alliances + cornets de dragées EmptySam 15 Déc 2007, 16:22

hello Bonjour, je suis nouvelle venue sur ce site que je trouve très bien d'ailleurs. smiley pouce vers le j'ai besoin d'aide ! Ma tante se marie en mai 2008 et je voudrais lui faire son coussin d'alliance et ses cornets de dragées en point de croix. Est-ce-que quelqu'un aurait des modèles ou des idées à me proposer ? Merci à tous ceux et toutes celles qui pourront m'aider. tanks Je vous souhaite un trèès bon week-end. smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 12167
Age : 44
ville : Toulon
Emploi : infirmière libérale remplaçante
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 05/06/2006

Coussin d'alliances + cornets de dragées Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'alliances + cornets de dragées   Coussin d'alliances + cornets de dragées EmptySam 15 Déc 2007, 16:54

Ne vois rien de méchant dans ce que je vais te dire, mais ici, c'est un forum. Qui dit forum dit entraide, OK, mais aussi, blablatage, amitié ... et pas seulement des filles qui débarquent pour demander des grilles, ou des conseils ou autre.
Alors avant de te répondre ou t'aider, je voudrais que tu lises le règlement et surtout que tu te présentes dans la rubrique appropriée.
Nous ne sommes pas une galerie, nous sommes un forum.
Merci de ta compréhension. smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://blogananou.canalblog.com
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Coussin d'alliances + cornets de dragées Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'alliances + cornets de dragées   Coussin d'alliances + cornets de dragées EmptySam 15 Déc 2007, 17:35

nanou83 a écrit:
Ne vois rien de méchant dans ce que je vais te dire, mais ici, c'est un forum. Qui dit forum dit entraide, OK, mais aussi, blablatage, amitié ... et pas seulement des filles qui débarquent pour demander des grilles, ou des conseils ou autre.
Alors avant de te répondre ou t'aider, je voudrais que tu lises le règlement et surtout que tu te présentes dans la rubrique appropriée.
Nous ne sommes pas une galerie, nous sommes un forum.
Merci de ta compréhension. smiley pouce vers le

Rien à rajouter, nous demandons un minimum de courtoisie, dont la présentation smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Coussin d'alliances + cornets de dragées Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'alliances + cornets de dragées   Coussin d'alliances + cornets de dragées EmptySam 15 Déc 2007, 17:56

Effectivement, d'abord tu viens te présenter ... et ensuite LES ECHANGES DE GRILLES SONT STRICTEMENTS INTERDITS.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Coussin d'alliances + cornets de dragées Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'alliances + cornets de dragées   Coussin d'alliances + cornets de dragées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coussin d'alliances + cornets de dragées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche idées pour mettre dragées pour baptème
» sachets dragées pour bapteme !!!!
» mes sachets de dragées
» contenant pr dragées
» sachets de dragées en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: