Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ou en êtes vous ...

Aller en bas 
+4
Stéphanie
stefany
Cécile
Doudou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005, 12:37

J'ai hâte de le commencer ce coeur!!!!! Merci et je mettrais des photos.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005, 13:12

Il est beau le coeur porte bonheur love

Moi je brode le marquoir en ce moment fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005, 15:09

moi en ce moment, je fais le marque page Droopy pour mon chéri, je lui offrirai dimanche 24 juillet pour nos 8 ans de rencontre smiley fete C'est une surprise, je ne lui ais rien dit gif
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005, 15:40

c'est sympa, tu nous montreras les photos!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005, 17:00

Pas de problème, je vous mettrai la photo lundi !
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouvrages en cours   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005, 09:32

Je viens de terminer un motif africain de chez Annie Cicatelli ; c'est un cadeau pour une amie et je reprends un ouvrage laissé en plan depuis quelques semaines : une femme africaine tenant son enfant pas la main. C'est très agréable à broder mais long et je brode à la vitesse d'un escargot paralytique smiley qui rit J'ai également commencé un marque-page mais il n'est toujours pas fini smiley qui pleure pourtant ... un marque-page ... ce n'est pas bien grand confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005, 11:23

j'ai pas encore terminé mon coeur isa vautier j'ai oublié d'aller chercher le necessaire pour le terminé snif snif!!

du coup j'ai commencé un kdo d'annif (c'était pour le 12juillet!) et je dois en commencer un autre pour ce samedi!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005, 23:12

ça y'est j'ai commencé mon coeur "porte-bonheur" d'Isa Vautier. Il est super sympa à broder.
J'ai fini mon BB EMS pour le RR Balarea et je vais aussi commencer mon sachet pour la 3ème ronde
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 09:11

J'en suis toujours à mon marquoir. Je cherche quelque chose à broder la semaine ou je pars en vacances, parce que le marquoir est monté sur un métier que mlon mari m'a fait et c'est trop encombrant. Alors, je cherche!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 18:43

alors, j'ai fini mon coeur isa vautier, mon kdo d'annif du 12 juillet et un autre kdo d'annif

là j'ai commencer un père noel pour une ronde sur du lin mais du 1fils sur 1fils, c'est super galère mais bon je tiens le coup lol

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 19:52

Alors moi j'ai fini mon motif pour le rr de l'été donc en attendant la suite je brode un drapeau breton avec "Gwenn a du" (noir et blanc) inscrit dessus, pour mon frère pour noël ou son annif (selon l'avancée lol).
en fait il avance hyper vite malgré la taille, qui me faisait un peu peur au début!

Sinon je vais bientôt me mettre à faire mon bb ems pour la ronde n°1 : j'ai choisi celui que je veux faire, reste plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005, 09:51

Je participe à 2 rondes : Ecoliers et BB ems 2, et j'ai pris du retard, honte à moi ! confus

Perso et de côté depuis pas mal de temps : toise et abcédaire winnie et en projet le marquoir d'annick Abrial, mais je n'ai toujours pas reçu les fils dégradés.

Mais j'ai dû mal à aller vite, ne brodant que le soir et le week-end quand on est là.

Bisous. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005, 08:45

Alors les filles ou en êtes vous coté broderie ?

moi j'ai un motif de mon rr à faire et je suis en train de broder un kit pour un mariage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005, 09:43

Moi je fini un coeur d'Isabelle Vautier sur Noël et j'attend mon rr sur les bébés ems2
Je vais surement faire un bébé ems pour une naissance d'un bébé prévu fin octobre.
Et vous ?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005, 09:49

J'aurais également un tableau de naissance à faire si cet grossesse se poursuit , j'ai déjà tous , la toile , la grille et les fils , j'attend juste de passer les 3 mois de grossesse smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005, 10:52

Alors, actuellement je finis un motif de RR. Ensuite, je compte faire la partie 14 du marquoir et je commencerais les aromates pour offrir à ma tante pour Noël. J'aimerais aussi faire le coeur "anniversaire" d'Isa Vautier pour une amie qui a son anniversaire le 19 Novembre. Voilà pour mes projets.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005, 12:54

j'ai terminé il y a quelque temps le fameux père noel sur le lin hihi et le chat aussi, je vous mettrais bientot les photos

j'ai également terminé le motif pour la toile de la souris (rr des coussins) son thème les fleurs

là je suis occupé avec un oiseau stoney creek pour une autre ronde et ensuite j'entame la toile de sand pour le rr des écoliers (son thème disney)

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
myema
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005, 13:09

Je suis presque à la fin de l'écusson de l'équipe de foot de la Juventus que je fait pour mon beau-fils.

J'attends la toile pour le rr des copines sinon je pense que je vais commencer mes cartes de voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2005, 08:49

ces jours ci je brode un coeur d'isabelle vautier et je jongle avec mon tableau de mariage fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2005, 09:04

Et bien moi je viens de finir mon bb EMS pour une naissance. J'ai fait une commande de fil aux USA pour faire mes deux RR que j'ai reçu en même temps smiley qui rit un bb EMS et un sur le thème des fleurs. J'ai déjà les motifs, il n'y a plus qu'à attendre le coton smiley09
En attendant, je vais surement commencer le cadeau de noël pour ma belle-mère. C'est une poule.
Et vous? vous brodez qq chose à offrir pour noël ?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2005, 13:03

moi j'aimerais faire quelques enveloppes brodées mais chais pas si j'aurais du temps pour en faire quelques une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005, 18:50

Alors moi , où j'en suis ....

- ma savane avance bien, j'ai enfin attaqué l'herbe de la girafe ...

- je vais participer à un SAL sur le thème de l'hiver à partir du 14/11, ma toile est prête et surfilée, les 6 premiers points sont déjà sur la toile gif

- j'ai pour projet de faire un marque page pour une amie, je sais déjà ce que je vais y mettre, reste plus qu'à me lancer !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuc
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006, 12:52

alors actuellement,

j'ai une ronde de coeur isa.V en route...
et deux petit projet personelle, un bécassine et un bbems

j'aimerais bien y rajouter un RR à tous ça....
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 20:51

moi je brode LA CENE et pour le moment c est tout smiley lunette de so
je n ai jamais fait de RR d ailleurs je ne suis pas sure d avoir bien compris le sens confus
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006, 13:05

Coucou à toutes

en ce moment je brode un motif pour une ronde et je fais une bordure sur ma toile (d'une autre ronde) qui est revenue.
Je voudrais aussi broder un mini coeur pour la St Valentin coeur qui bat

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en êtes vous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou en etes vous??
» Comment vous repérez-vous sur une grille ?
» alors vous en êtes où ?
» Montrez-moi l'ouvrage dont vous êtes la plus fière !
» As-vous vu déjà ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: