Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ou en êtes vous ...

Aller en bas 
+4
Stéphanie
stefany
Cécile
Doudou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006, 09:40

Je suis toujours sur ma savane, que j'ai un peu abandonné au profit du SAL Hiver, pour lequel je suis à la bourre, mais je me rattrappe ! gif
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006, 16:40

Alors moi j'ai fini mon "plume d'ange" de Picoti Picota, il me reste à lui trouver une finition.

Je m'attaque en priorité au dernier motif de la toile de Servanne sur le thème des cuisines, pour le RR du printemps. Je ne t'oublie pas gif j'attendais ma cde de fils, j'ai finalement trouvé le motif qui me plait et j'ai donc défait ce que j'avais initialement brodé !!

Sinon j'ai encours la météo brodée de l'atelier imaginaire de Bé Courtadet.

Et en projet, un coeur tiré du livre "Dentelles et rubans" de Keeping Tradition essentiellement fait en point arrière qui forme comme un grillage ( je vous ferais un scann du modèle ) et je vais participer à l'échange de bricolettes organisé dans la rubrique "sachets surprises" .
D'ailleurs s'il y a des volontaires ... ce n'est pas encore cloturé car edp68 est en vacances !!

Ben je crois que je vais avoir de quoi m'occuper dans les prochaines semaines !! confus

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Invité




Ou en êtes vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006, 09:31

je suis en train de broder dora pour la fille d'une amie.je ne fais pas de ronde. confus
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Ou en êtes vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006, 15:02

Pfff, j'ai toujours pas fini mon tableau de naissance pour Maxence, pourtant le plus gros est fait.

Mais j'aime pas faire les points arrières, et y'en a sur tous le dessin smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ou en êtes vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ...   Ou en êtes vous ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en êtes vous ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ou en etes vous??
» Comment vous repérez-vous sur une grille ?
» alors vous en êtes où ?
» Montrez-moi l'ouvrage dont vous êtes la plus fière !
» As-vous vu déjà ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: