Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?

Aller en bas 
+7
kermit72
Virginie
Christelle
Sylvie
Nanou
Cécile
Doudou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 17:53

Ninie a écrit:
Cécec a écrit:

Comment ils s'appellent maintenant?smiley004

THREADWORX et on les trouve toujours à Univers Boderie :

[url=http://www.universbroderie.com/large-gamme-fils-soie-mouline-perles.htm
http://www.universbroderie.com/large-gamme-fils-soie-mouline-perles.htm[/quote[/url]]


danse Merci, je les aimeuuuuhhhhh!sorry je retourne larver!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 17:53

Moi je suis sur un modèle de chat au dessus d'un bol de lait (Hors série De Fil en aiguille spécial chats) sur un tablier que je voudrais offrir à une amie pour les fêtes
J'ai laisser tomber quelques en cours pour çà.
je voudrais aussi faire une enveloppe brodée pour les voeux à un oncle et une tante, il va falloir s'y mettre assez vite pour avoir la marge en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 20:37

Ben moi... rien de précis mais ça me démange depuis un moment.


Pour l'instant je prépare 3 surprises pour 3 copinet'. Chut !!!!!!
donc bouche-cousue pour moi, désolée LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 12:36

Moi c'est un coussin de mariage pour le mariage de ma tante, dès quil est fini, je vous le montrerai en photo. Bon week-end à toutes les brodeuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 17:09

J'ai commencé un tableau de naissance pour le fils de ma collègue, je vais mettre un topic à ce sujet !

Ah et puis au fait, j'ai enfin fini ma savane !! Reste que quelques finitions, l'encadrement et le tour est joué ! Ouf, il était temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:00

Je suis entrain de broder deux petit motif du mini trousseau du dernier Fil en Aiguille. je vais en faire une petite couverture pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 22:48

encore un marque page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 17:35

Il serait difficile de dire ce que je brode en ce moment! Comme j'ai la manie d'attaquer toujours des grands ouvrages, pour ne pas me lasser j'en ai plusieurs en route.
A vrai dire j'en ai 6 en cours et je vais de l'un à l'autre, au grès de mes envies. Mais depuis quelques jours je suis sur un kit Lanarte, "Le jardin des lavandes". Je n'ai pas pu le trouver sur étamine alors je me contente d'une Aïda.
C'est le tout début, environs 300 points donc la route est encore longue pour le voir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:31

Je suis toujours sur une japonaise d'été (depuis un an mais au rythme d'un escargot en cemoment. je fais surtout des petits motis en xxx et hardanger mélangés pour de futures cartes et j'ai finis la semaine passée une nappe avec des médaillons en point de xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 23:53

Je suis entrain de finitionner un mini sal oraganisé par Missfil sur le thème marin. Je pense en faire un petit coussin. Il me manque juste un petit bouton qui rappelle la mer. Je vais essayer de trouver ca ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:20

biquette a écrit:
Je suis entrain de finitionner un mini sal oraganisé par Missfil sur le thème marin. Je pense en faire un petit coussin. Il me manque juste un petit bouton qui rappelle la mer. Je vais essayer de trouver ca ce week end.
je suis bien contente de te revoir love , tu sais que chaque fois que je brode le soir, je pense à toi... j'adore mon petit livre de brodrie (de l'échange de la st Valentin)
Voilà, j'aimerais faire le même pour ma p'tite soeur... donc , je voulais savoir s'il existe un "pas à pas" sur un blog ou autre pour le réaliser?


Sinon en ce moment je brode des oiseaux pour le prochoin RR et une surprise pour ma binomette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:30

JE me suis lancée dnas la toise des Triplés pour la chambre de mes filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 19:21

merci Setia smiley bisous

Il n'y a pas de pas a pas mais je vais en faire un comme ca tu pourras en faire une pour ta soeur.
Je suis contente que ma petite pochette te plaise toujours. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:16

Coucou Setia si tu vas faire un tour sur mon blog tu verras que j'yai mis un tuto pour faire un pochette de broderie.
J'espère qu'il sera assez clair et si tu as le moindre souci tu me le dis.
Bises smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:20

smiley002 ... en fait (pour ne rien louper) je me suis inscrite à ta newsletter smiley pouce vers le... et j'ai vu le tuto
c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que brodez vous en ce moment ?
» Que brodez-vous ?
» Que brodez vous ?
» Que brodez vous ...
» Pour qui brodez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: