Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des partantes pour un nouveau "RR" ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:25

Hier soir, soirée calculs pour delimiter ma toile !!!!!

Les carreaux pour vous faire les coeurs feront 92 sur 92 points si je ne me suis pas trompée.

La toile sera de la aida 7 points, sinon les coeurs devront êtres dans les tons roses, mauve, gris et bleu si cela ne pose de problème à personne !!! Je vous expliquerait tout ca dans le carnet de bord !

En espérant ne pas etre en retard !

Bisous les filles fleur smiley bisous smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007, 17:05

Pas de soucis pour moi. En plus ça va nous permettre de commencer à chercher.
Pour ma part, je viens de finir ma z'élégante. Il me reste à faire une délimitation pour un emplacement. Ensuite quelques bidouilles et mon carnet de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyDim 02 Sep 2007, 21:12

Message de Setia :
J'emmene mon PC en reparation dans la matinée. Donc, vous ne me verrz pas sur le net d'ici 10/15 jours.
tu pourras dire aux filles de ne pas s'inquiéter, (je suis toujours parmis vous)
Bisous A+ , Séverine
Ma toile va partir demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:11

Houlala je suis enretard, ma toile ne partira pas avant une semaine, désolée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:43

c'est parti ce matin pour Julie
nazca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:16

Super Nazca, je l'attend avec impatience !

Ce soir, je met le turbo à mon aiguille pour rattraper mon retard, mille excuses les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyLun 03 Sep 2007, 15:50

Bon finalement ma toile ne partira que demain. L'enveloppe est prête. Je la posterais demain après avoir déposé Nathan à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:07

Salut les filles,

Petit mot pour dire à Nazca que j'ai bien reçu ta toile !!!!!! je suis ravie et ça m'inspire....
Mais pour le moment, je l'ai rangée dans mon panier (mais que dis-je) ma caisse d'en cours car je suis en retard sur d'autres projets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyMer 05 Sep 2007, 09:21

le principal c'est que tu l'aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:08

Oui c vrai, et j'ai trouvé hier soir ce que je vais y broder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyMer 05 Sep 2007, 21:11

Setia, toile envoyée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyVen 07 Sep 2007, 00:35

Salut les filles,
Pc retrouvé, beaucoup de fichiers perdus emo6 smiley qui pleure , forum relooké (ça fait tout drole!)
J'envoie ma toile sous peu... (samedi, je pense)
Tacha a, un peu de retard aussi, mais son expédition est toute proche.
J'attend avec impatiente ma Z'élégante à venir.
A+ smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptySam 08 Sep 2007, 14:33

Salut les filles,
J'ai reçu la toile e Rerolle (Virginie).
Tu as fait du beau boulot ! Je suis super contente de commencer par cette broderie et je suis excitée comme une puce...

Julie a reçu => Nazca
Setia a reçu => Rerolle

Reste plus que les envois de Julie et Tacha mais ça ne serait tarder. La mienne part lundi.

A+ et bon BRODage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2007, 18:22

Contente que tu l'ai reçu. Vivement que je recoive celle de Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2007, 18:51

Tacha est à un mariage (au pays basque) ce week-end, et je sais qu'elle a enmené sa toile avec elle, pour la finir de toute urgence.
Il s'agit d'un tout petit Mirabialla.

Quant à moi, j'ai acheté l'échevette 838, mais je me demandais s'il n'en fallait pas 2 ? Tu en as utilisé combien ?

"vous étes vraiment super beaux tous les trois !" smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2007, 19:27

Hello les filles
C'est la 1ère fois que je prends le temps de lire ce post, et je m'aperçois que cette ronde a débuté.
Je vais donc vous crééer une rubrique dans les RR en cours ... est-ce que cette ronde a un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2007, 23:13

setia a écrit:
Tacha est à un mariage (au pays basque) ce week-end, et je sais qu'elle a enmené sa toile avec elle, pour la finir de toute urgence.
Il s'agit d'un tout petit Mirabialla.

Quant à moi, j'ai acheté l'échevette 838, mais je me demandais s'il n'en fallait pas 2 ? Tu en as utilisé combien ?

"vous étes vraiment super beaux tous les trois !" smiley bisous
Tu peux en acheter 3 échevettes!!!!
Merci pour le compliment smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2007, 23:14

Doudou a écrit:
Hello les filles
C'est la 1ère fois que je prends le temps de lire ce post, et je m'aperçois que cette ronde a débuté.
Je vais donc vous crééer une rubrique dans les RR en cours ... est-ce que cette ronde a un nom ?
Oui doudou, on a choisi la ronde "il était une fois"
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007, 08:06

Vous voilà maintenant dans une rubrique spéciale dans les RR en cours ... bonne ronde les filles smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007, 08:20

Merci doudou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007, 10:52

ça va être chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007, 13:10

MERCI DOUDOU smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007, 14:40

hello les filles,
je viens aux nouvelles !
Tacha expédie demain matin sa toile pour Rerolle.
Julie, tu en es où?

On va se donner une date butoir pour les rotations.
Afin de ne pas léser REROLLE et NAZCA, nous ferons les envois le 15 du mois.
DONC: 2ème tour , le 15 novembre. Ensuite, ça devrait rouler smiley pouce vers le

A+ smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007, 17:37

merci pour l'info donc j'attends!!!!!
Ok pour moi pour le 15 novembre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des partantes pour un nouveau "RR" ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour "CIRCE"... sites "débutantes", pour
» Astuce pour "quadriller" une image ou une photo
» help! quel fil DMC pour le chien "pluto"?
» pa tron pour "poncho de bain"
» difference entre "point de croix" et "canevas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde "il était une fois ..."-
Sauter vers: