Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des partantes pour un nouveau "RR" ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 08:31

Oui Sétia, pour moi c'est il était une fois un sampler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 12:30

Julie et nazca vous utilisez quelle toile?
Julie, je crois du aïda 7 dodo smiley004
Je mets à jour les infos sur mon blog, puisque Tacha passe plutôt par là!
A+ smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 13:06

Oui oui aida 7 blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 13:08

OK C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2007, 11:13

Je suis allée faire un tour sur Swappons, les z'élégantes sont vraiment toutes très belles, le choix va être dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2007, 11:21

Julie.Deca a écrit:
Je suis allée faire un tour sur Swappons, les z'élégantes sont vraiment toutes très belles, le choix va être dur !!!!
Surtout que je ne vous impose pas de z'élégantes à broder alors le choix est encore plus difficile smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2007, 11:47

ohlalla ca va être trop dur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2007, 13:32

moi , pour ma part , j'ai 2/3 préférences.... alors j'ai hâte.
En plus bordeau sur de la toile foncé, ça va être sUperrr bô!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:11

au faite, j'ai une petite question : on envoie la toile le 1er septembre ou on commence chacune à broder sa propre toile en septembre?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 11:46

C'est exactement la question que je me posais hier soir!!!! Je n'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 11:47

j'aurais bien aimé qu'on commence à envoyer les toiles au 1er sept, mais bon ! Je ne sais pas si toutes les filles seraient Ok.
Sinon , on décale et on envoie nos toiles brodées le 1er oct.
Enfin , je sais pas, je ne voudrais pas vous imposer trop de travail.
Dite moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 11:48

Ben comme vous voulez, ça me dérange pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 11:51

Je pense qu'on peut se lancer pour le 1er sept, car nos thêmes ne sont pas trés difficile. On devrait pouvoir les broder sur nos serviette de plage smiley qui rit et commencer les rotations dés la rentrée NON?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 11:53

Ok ça me va!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 12:07

moi aussi je préfére le premier envoi en septembre !!!! cooolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 13:27

Je pense que Nazca aussi puisque sa nappe, (si j'ai bien compris) est déjà commencée. Je mettrais Tacha au courant (elle n'est pas férue du net et n'a pas l'adsl smiley qui rit ).
Par MP vous me donnerez vos coordonnées : mon, adresse, Email, vos goûts... Je préparerais les rotations comme ça ! Mais rien ne presse dans l'immédiat (c'est juste que je suis meneuse pour la premiére fois et je ne voudrais pas trop me planter ou vous décevoir)
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 13:36

il n'y a pas de raison que tu nous décoives ! c'est aussi a nous de t'aider du mieux qu'on peut donc on communiquera beaucoup ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 15:02

Oui y'a pas de raison que ça se passe mal!!! Même si on est en retard sur le calendrier c'est pas grave. Le plus important est que l'on commence la ronde à 5 et surtout qu'on la termine à 5. Il y en a tellement dans d'autres rondes qui s'inscrivent et qui arrêtent en cours de route. L'important est la COMMUNICATION, qu'on se tienne au courant de l'avancement, des retards éventuels, des envois des toiles, de la réception des toiles.
Après tout devrait bien se passer!!!!
SETIA, je te laisserais par MP mes coordonnées d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 17:07

ok pour moi
nazca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 21:40

Bon tout est parfait !
Je suis vraiment contente, je veux tellement que ça fonctionne aussi ! Comme tu dis Rerolle, on commence à 5 et il faut qu'on la termine à 5... y'a pas de raison, ce sera une belle aventure!
Je suis déjà en train de prospecter des diagrammes: je mets de coté ceux de noël, j'ai séléctionné mes z'élégantes préférées, je stock du sampler (pour m'inspirer), les anges par contre, y'a tout les styles , alors je ne sais pas trop ! Quant à mes elfes, je n'ai pas encore flaché sur un modéle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 14:03

Bonjour tout le monde,
en théorie , la fin des inscriptions c'est demain...

On peut d'ors et déjà préparer chacune, notre cahier de route: d'il était une fois.
Ce qui serait sympa, c'est de se présenter en deux smiley qui rit (ou 3) mots, pourquoi pas une photomaton (facultatif), de donner quelques instructions du style : ce qu'on aime ou aime pas pour sa broderie, donner quelques idées, les couleurs préférées...
Laisser de la place sur son cahier de route, pour que chaques brodeuses puissent mettre un petit mot (sur son travail par exemple) etc...
Noter en supplement le parcours de sa toile (ex: 1nazca, 2tacha, 3julie, 4 rerolle)
De cette maniére on sait toujours à qui expédier sa toile en suivant.(1er septembre, 1er nov., 1er janv. et 1er mars.
Le 1er mai , nous recolterons le fruit de notre aventure !

Je fais un récap. sur mon blog, surtout pour Tacha (attachée administrative et commerciale), qui n'est pas trés forum ni bla-bla (manque de temps), néanmoins, elle essayera de passer pour se présenter.
Par contre sur mon blog, certaines filles ne voient pas mes photos, donc vous me direz si de votre coté ça fonctionne !

J'ai préparé les tours de rotation, seulement mon logiciel a des soucis....
Pluka donner vos coordonnées et c'est parti smiley pouce vers le
smiley bisous@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 14:24

Génial et bien pour moi j'ai déja commencer à surfiler ma toile et à delimiter le tour à ne pas dépasser.

Je réfléchis à mon carnet de route et je mettrai une petite photo !!!!

Je vais faire un tour sur ton blog, bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 14:28

Super, je vais surfiler cette aprem., puis délimiter ...
Judith a enfin choisi son elfe centrale smiley14 . Je fais le point dans mes couleurs et en avant.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 11:53

bonjour les filles,
pourriez vous me MP vos coordonées : nom , adresse , Email.
J'ai déjà Julie et Tacha... merci d'avance, je pourrais ainsi préparer le fichier des rotations avec toutes les instructions tanks byebye A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 19:41

c'est fait
nazca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des partantes pour un nouveau "RR" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour "CIRCE"... sites "débutantes", pour
» Astuce pour "quadriller" une image ou une photo
» help! quel fil DMC pour le chien "pluto"?
» pa tron pour "poncho de bain"
» difference entre "point de croix" et "canevas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde "il était une fois ..."-
Sauter vers: