Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des partantes pour un nouveau "RR" ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 13:20

Ohlala les filles, désolée de ne pas avoir donnée de news depuis un petit moment !!!!!! love

Alors moi pour le thème, je sais pas trop, je réfléchis et vous redis mais je pense que j'aimerai un monochrome rouge ou bleu sur une toile en lin ou aida foncée.

On démarre en septembre si j'ai bien compris?????

gros bisous coeur qui bat coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 15:22

Julie.Deca a écrit:


On démarre en septembre si j'ai bien compris?????

Oui on commence en septembre. Cela nous laisse le temps de préparer nos toiles et nos carnets de bord
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 16:36

ok c'est cool, ca me va bien septembre car 'ai pas mal de trucs en cours ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 16:58

Salut, j'arrive juste !
pour ma toile, j'ai pris pour l'instant (ça peut changer d'ici là) un aïda couleur lin foncé, je trouve celà trés beau.
Au fait , virginie, tu as trouvé ton bordeau ? tu penses prendre quelle toile ?Et est ce que l'on te fait une z'élégante surprise ou tu as déjà choisi tes modéles? Que de questions smiley14
Tacha quant à elle, je crois qu'elle cherche une toile dans les mauve, mais rien est sûr dans l'immediat.
A+ smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:08

Alors moi ça sera sur une toile Aïda 7 de couleur brune et la couleur du fil sera le DMC 814 (j'espère que ça conviendra à toutes!!!).
Pour ce qui est des z'élégantes, c'est vous qui voyez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:14

chouette chouette chouette, je vais me régaler !
J'ai pris du 7 aussi, mais pour les elfes , j'hésite entre couleur lin foncé ou écru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 09:20

ohlala je vois que vous connaissez déj toute vos thèmes ! je suis pas inspirée moi.

On a finit le papier peint de ma chambre qui est bleu très clair et en faite je me dis que je vais peut être faire un truc dans les tons bleus mauve.
J'ai acheter un magnifique cadre couleur bois de 30x30cm et j'aimerai y mettre une broderie dedans.
Peut être vais je reserver ca pour la ronde !!!!! mais à force d'en parler, j'ai deja envie de commencer !!!!!!

Que pepnsez vous d'un sampler??????? chaucune broderai un morceau de son choix sur la toile d'une bordure, je pourrai mettre des idées dans mon carnet de bord pour vous inspirez et vous laisser libre cours !!!!!!
Si je fais ca, je prendrai surement de l'aida 7. Qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 17:03

Elle est geniale ton idée !
Je n'y aurais pas pensé, mais un sampler est une excellente idée. C'est une des couleurs favorite de Tacha (bleu , parme , mauve...), c'est charmant, je trouve que ça change un peu des RR habituels.
Je commence à trépigner, .... vivement septembre smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 17:17

Moi c'est pareil, c'est vrai que commencer à cogiter sur le projet donne envie de s'y mettre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 17:28

D'ailleurs j'ai persque fini mes lettres du swap d'Elfiane ! danse
Je suis à fond D'dans en ce moment.
Tiens sur ebay, j'ai vu la grille de ton avatar en vente, (9,90€ fô pas pousser) dommage car je le trouve super mimi.
Julie , toi qui a l'habitude des RR, tu brodes toujours la premiere sur ta toile ?
J'y retoune A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: rr   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 09:53

coucou
je pourrai être interessée car j'ai une nappe à broder et je me dis que c'est le meilleur moyen pour qu'elle vance, ce serait sur Noel, père noel ou rennes ou....pas d'ange.
Si ça vous dit? la toile à broder est pas haute plutôt en longueur, j'essayerai de prendre en photo si vous voulez bien de moi.
nazca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 11:41

Bonjour Nazca, pourquoi pas mais il faudra demander l'avis des autres croipinettes.

Je pars demain en vacance les filles, donc ne vous inquiétez pas si je ne répond pas ! smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 19:16

Pour moi y'a pas de soucis NAZCA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 08:00

j'attends confirmation des autres copinettes
nazca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 09:13

Pour moi pas de problème Nazca !!!

Setia, en ce qui me concerne, oui je brode toujours avant le premier envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 15:01

super!moi aussi je brode toujours en premier
nazca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 16:55

Moi aussi je brode avant d'envoyer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 03:31

bonjour les filles, il est assez tard ( 3h et demi du mat ) et je viens d'arriver de mes p'tites vacances.
Bon je vois que tout le monde est OK , alors : bienvenue NAZCA.
Tu me rediras ton Thême.
J'vais me coucher bises à toutes smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 18:54

Il était une fois Noel...
merci les filles
nazca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 19:19

Et bien tout ça est formidable !
Nazca, je te note aussi sur mon blog.(pas d'anges, c'est bien ça?) Tu as quelle toile et quelle couleurs ?
J'adore les thêmes de ce RR, c'est varié, gaie...
Nous sommes au complet à présent, quand pensez vous? Voulez vous une 6éme round robineuse ? (pas mal le terme smiley qui rit )
A+ smiley bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 14:56

Ohlala j'ai hâte d'être au mois de septembre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 17:10

des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Nappe10

C'est une nappe; oui pas d'ange merci
nazca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 19:43

bonsoir les filles , pour les z'élégantes de Rerolle, voici le lien où l'on peut les télécharger gratuitement:http://swappons.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=489567 pour celles qui ne les auraient pas déjà smiley bisous


RockYou PhotoFX - Get Your Own

Il s'agit de trés beaux portraits en monochrome et de profil.

Rerolle, tu as bien reçu mon MP ?

A+ et pleins de bises smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 19:47

JULIE au fait, toi c'est bien : il était une fois un sampler ?
Je ne me rappelle plus, en ce moment je marche sur 2 neurones!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 19:57

setia a écrit:


Rerolle, tu as bien reçu mon MP ?

smiley qui fait non dodo smiley004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des partantes pour un nouveau "RR" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour "CIRCE"... sites "débutantes", pour
» Astuce pour "quadriller" une image ou une photo
» help! quel fil DMC pour le chien "pluto"?
» pa tron pour "poncho de bain"
» difference entre "point de croix" et "canevas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde "il était une fois ..."-
Sauter vers: