Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des partantes pour un nouveau "RR" ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 09:12

Coucou les filles,

J'aimerai savoir si cela vous dérange si je change mon thème et choisi les coeurs?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2007, 08:21

moi non, mais tu as une préférence, genre vautier ou divers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyLun 09 Juil 2007, 08:31

Divers, ou Vauthier, peut importe avec une préférence pour du divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:01

Bonjour, je suis de retour de mon W-E., 800 bornes en 24h gifff ...
J'ai proscpecté quelques coeurs... j'en ai trouvé façon sampler: super bÔ, puis plein de style different, je ne sais que choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyLun 09 Juil 2007, 16:36

moi le mien est en plume, dis moi Setia, on est bien 5?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyLun 09 Juil 2007, 16:39

YES !!!
je fais ma broderie au centre et je départage 4 emplacements autour.
Tu as quel coeur en plume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007, 11:53

Un coeur paru dans un livre de broderie mais alors le nom, je sais plus, j'essayerai de t'envoyer une photo pour te faire une idée !

Il y a mémé un modèle de coeur avec des galets et aussi des fleurs !

Je vais faire le mien au centre et délimiter aussi 4 places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007, 12:01

SALUT , je suis en pleine recherche de coeur.......
J'en ai trouvé un sympa (une boite de chocolat) il y a du mauve du bleu et pas mal de marron (tout de même), sinon un Vautier : toujours dans une dominance bleu (et fushia),.... je m'essaye de trouver LE coeur, tu ne pourrais pas me montrer les tiens que je puisse me faire une idée smile03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007, 13:20

je prend une photo ce soir et te le montre demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007, 15:43

Super, je te remercie car je vais commander mes echevettes DMC(0,48 cts) je pense que le prix est raisonnable. Donc + vite je choisis mes grilles + vite je commande mes réf. (je les achette par 120)+ vite j'attaque........
voici quelques unes de mes prospections !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:56

Setia,

Voici le coeur qui bat que je vais boder au centre de ma toile :

des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Dscn0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:30

WOUAH ! il est superbe ce coeur.
Je l'ai déja vu fini sur une broderie à Doudou, ça rend vraiment trés bien.
C'est un trés bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007, 13:06

Merci Setia, ca fait longtemps que je le regarde c'est lui qui m'a fait changer de thème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyMer 01 Aoû 2007, 10:31

Moi ça ne me dérange pas que tu changes ton thème julie.
Je n'ai pas encore commencé ma toile mais mon mari étant reparti travaillé 15 jours, je vais m'y mettre maintenant.
Bisous et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyMer 01 Aoû 2007, 23:31

Salut les filles , je suis de retour de mes p'tites vacances et je vais me remettre de ce pas à ma broderie et vite envoyer mes lettre du swap d'Elfiane. smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:29

ça y'est, je commence ma toile!!!! J'ai trouvé comment disposer alors j'ai commencé la délimitation.
Finalement, ce sera une toile couleur sable et la couleur 838 (marron). Ensuite broderie de ma z'élégante, journal de bord et ce sera OK pour le 1er envoi.
Et vous? Où en êtes vous?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 12:26

Salut je vais voir si j'ai le 838,... moi j'ai délimité mes emplacements. Je sui toujours sur ma broderie emo5 ( comme j'aime pas la compliquation) je me suis attaquée à une fresque de 5 fées et lutins smiley14 j'espére le finir avant le 1er sept smile01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 12:47

setia a écrit:
Je suis toujours sur ma broderie emo5 ( comme j'aime pas la compliquation) je me suis attaquée à une fresque de 5 fées et lutins smiley14 j'espère le finir avant le 1er sept smile01
Si t'as pas fini c'est pas grave, on n'est pas à quelques jours près!!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 12:53

Je sais , mais au pire je le finirais à la fin du RR, comme ça je ne fais pas partir la premiere rotation en retard
(en même temps, elle part en 1er chez ma soeur smiley qui rit ) alors ça lui fera moins de temps pour broder gif j'déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 13:55

rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: nappe   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:31

coucou
j'ai commencé ma nappe, ne prévoyez pas de motif trop haut (45 points) ou bien y'a tout le milieu en lin qui est libre pour l'instant j'ai des idées mais pas assez temps...
des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Nappe_10

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 15:13

Dit donc , c'est drolement sympa tes rennes !
ça ne me pose pas de problême pour la hauteur, car j'ai collecté tout pleins de format et dessin different sur le sujet de noël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 16:48

Coucou les filles,

Et bien moi, bonnet d'ane car j'ai pas encore commencé !!! il faut que je délimite, que j'aille acheté mes fils et que je démarre !!!!

Mais bon, une fois que je serai partie, on ne m'arretera plus !!!!!!

J'adore les rennes, ils sont super sympa !!!!!

à bientôt les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 17:19

Oui j'aime beaucoup les rennes aussi!!!!
Julie ne t'inquiète pas, on n'est même pas mi-août!!!
Nazca, tu les veux en monochrome ou couleur? Je ne me rappelle plus si tu as donné des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 09:34

pas d'instruction faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des partantes pour un nouveau "RR" ?   des partantes pour un nouveau "RR" ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des partantes pour un nouveau "RR" ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour "CIRCE"... sites "débutantes", pour
» Astuce pour "quadriller" une image ou une photo
» help! quel fil DMC pour le chien "pluto"?
» pa tron pour "poncho de bain"
» difference entre "point de croix" et "canevas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde "il était une fois ..."-
Sauter vers: