Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Régime Nathanalix à ma façon !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:43

Encore une bonne journée !!!!! Je suis ravie, je suis remontée à bloc et pas d'écart !!!!
Par contre, comme certaines je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours et ça fait 2 jours que je stagne. Mais bon je sais que c'est normal alors je reste zen (faudrait que ça descende un peu quand même assez vite Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Smileyq4 )
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:46

Bon courage à toi c'est quand ta pesée officielle, là où tu dois changer ta barre ?? lol bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 09:42

Ma pesée "officielle" est lundi matin. Mais je me pèse tous les jours et c'est le bordel !!!! Je pense que je vais changer ma balance de salle de bain ou ne me peser uniquement que sur la balnce wii. Y'a trop d'écart de poids !!!
Ex sur ma balance wii ce matin, je fais 2 kg de moins qu'hier. Certe, hier je me suis pesée après le petit-déj et là avant mais quand même c'est énorme la différence.
Pour ma balance normale, je me pèse ce matin, ça me marque que j'ai pris 500g depuis hier. J'hallucine alors je me repèse et là ça me mets 300g de moins qu'hier. Bref pour être sûre, je remonte et là encore ça me mets moins 600g Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Smileyq5

Bon le point positif c'est que je dois avoir perdu ça c'est sûr mais combien ?????

Et vous? ça va? Pas d'écarts?
Demain ma tante vient manger. Je lui ai dis ok mais que je suis au régime et ça lui convient car elle a 2-3 kgs à perdre donc pas besoin de me casser la tête pour faire des plats différents !!!

Allez bon samedi
Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 14:26

tu sais quoi, tu devrais profiter de ton régime pour te faire offrir une jolie balance Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 E_07fl1

en tout cas, bravo pour ta journée hyper sérieuse hier
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 16:25

Virginie: je te déconseille fortement Dukan, j'ai essayé pendant 15 jours et j'ai les intestins qui en ont pris un sacré coup donc j'ai tout arrêté et tant mieux car j'aime pas trop les proteine moi et les pates me manquaient ! C'est sur que tu perds vite d'un coup mais que de sacrifice alors qu'en équilibrant tu perds aussi mais sans aucun sacrifices ( enfin pour moi je trouve mais j'ai beaucoup à perdre donc plus facile)

Moi aussi ma balance de la SDB et ma balance wii ne sont pas d'accord et c'est qu'avec la wii que je n'ai pas trop d'écarts même si je monte plusieurs fois dessus alors que celle de la SDB varie tout le temps donc je ne me pèse que sur la wii maintenant ( même si celle de la SDB est beaucoup plus sympa avec moi que la wii love
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 17:21

Stéphanie a écrit:
Virginie: je te déconseille fortement Dukan, j'ai essayé pendant 15 jours et j'ai les intestins qui en ont pris un sacré coup donc j'ai tout arrêté et tant mieux car j'aime pas trop les proteine moi et les pates me manquaient ! C'est sur que tu perds vite d'un coup mais que de sacrifice alors qu'en équilibrant tu perds aussi mais sans aucun sacrifices ( enfin pour moi je trouve mais j'ai beaucoup à perdre donc plus facile)

Pour Dukan, je suis assez partagée car j'ai 2 sons de cloches !!!! Pour le moment, j'attends de recevoirle livre pour le lire et je verrais !!!! J'adore la viande donc ça serait cool pour ça. Par contre, j'aime aussi terminer le repas par une note de sucré et je ne crois pas que ça soit autorisé au début donc ça risque d'être dur !!!
A suivre ......
Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 17:24

ganacca a écrit:
tu sais quoi, tu devrais profiter de ton régime pour te faire offrir une jolie balance Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 E_07fl1

On fête nos 10 ans de mariage le 13 mai, ça pourrait être une idée de cadeau pour mon mari mais ....... comment dire .......s'il m'offrait ça, je crois que je lui envoie en pleine tête Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Confus

Je préfère me l'acheter moi-même !!!! Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Smileyq4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 20:44

olà!
j'ai jamais dit qu'il fallait te la faire offrir pour ton anniv de mariage
juste comme ça, pour t'encourager dans tes efforts!

pour dukan, le son de cloche que j'ai eu c'est le même que stéphanie
je te le déconseille vraiment, comme je l'avais déjà déconseillé à stéphanie quand elle s'était lancée
je connais plusieurs personnes via les forums qui ont eu des soucis de santé avec ce régime complètement déséquilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 21:39

Bon courage à toi Nathanalis.. bizzz

Pour Ducan moi c'est pareil que les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 08:17

Dimanche 9/05

Pdj :

- 1 bol de fromage blanc + céréales + 1 banana coupée en morceaux.
Ce matin ma balance wii m'indique une perte de poids par rapport à la veille !!!! Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Smileyp2
A demain pour la pesée officielle
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 09:45

Super suis contente pour toi, bravo !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 16:42

Alors je rejoins les filles pour DUKAN, à fuir!!!!

Je suis comme Stéphanie, je n'aime pas trop que les protéines....j'ai rien perdu avec ça (bcp de pb de transit!!!) parcontre mon mari a perdu 5 kilos, en mangeant la même chose que moi!!! J'ai banni DuKan!!! Le seul truc que j'aime bien chez ce régime, c'est la galette du matin à base d'avoine de son et de blé!!!

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 17:17

Merci pour vos avis Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 17:26

Alors pour le repas de midi avec ma tata (c'est moi Nane !!! Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Smileyq4 )
-Diverses crudités
-1 morceau de poulet rôti
- poêlée de légumes
-1 poignée de frites (une petite)
-1 tranche de pain
- glace sorbet mangue
- 1 café

Goûter :
- 1 kiwi
- 1 capuccino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:06

Coucou, les filles !!!! La semaine a débuté avec la pesée. Par contre je ne sais pas trop combien avec ces satanées sautes d'humeur de ma balance. Mais ce qui est sûr c'est que j'ai perdu au moins 1,5 kg en presque 2 semaines. Donc je reste sur cette perte et désormais je me pèserais sur la wii donc ce sera plus fiable !!!!
J'ai remarqué qu'à ma dernière pesée sur la wii (mars 2010) alors que je n'étais pas au régime et ce matin, je totalisais une perte de 4,5 kg. Mais je prends en compte les 2 derniers semaines.
J'ai vu que tout le monde avait perdu ou stagné. Je crois que l'on peut être toutes fières de nous et continuer sur notre lancée.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:16

Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Smileyqu à toi bizzz et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:20

bravo Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Smileyqu c'est un bel encouragement pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 16:10

smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 16:26

Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Smileyp2 impec!!!
allez, on continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 17:08

c'est clair !!! Je suis hyper motivée !!!!!

Ce matin :
- 1 bol de cacao non sucré + lait écrémé
- 3 biscottes beurrées
- 1 verre de jus de pruneaux

Midi :
- 1 filet de lieu noir + tomates + riz complet
- 1 tartine de pain complet avec 1 fromage allégé
- 1 compote sans sucre ajouté
- 1 café

Goûter :
- 1 biscuit de régime
- 1 verre de Yop 0%

Soir :
- 1 soupe aux légumes avec petits pains bruschetta et dés de gouda
- 1 tranche de jambon
- 1 pamplemousse


Dernière édition par nathanalix le Lun 10 Mai 2010, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 17:20

Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Smileyp2 continues et ne laches pas surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 20:02

Félicitations Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 21:21

Merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 17:41

+100g par rapport à hier sans avoir fait d'excès ni avoir craqué mais bon rien de catastrophique !!!

Alors aujourd'hui :
matin :
- 1 bol de lait écrémé + cacao non sucré
- 2 tranches de pain complet beurré
- 1 verre de jus de pruneau

midi :
- 1 steak + divers crudités
- 1 yaourt à 0%
- 1 café

goûter :
- 1 biscuit de régime
- 1 milkshake orange-banane (lait 1/2 écrémé + les fruits mixés)

soir :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:20

Coucou les filles !!!
Ce matin moins 100 g par rapport à hier. Je suis super heureuse et je vais vous dire pourquoi !!!

Matin :
-bol de lait écrémé + cacao non sucré
- 2 tartines de pain beurré
1 café

Midi :
- Poisson + tomate + riz complet
- pain + fromage
- fruit

Après midi goûter avec mon mari (que j'ai récupéré à la Gare de Châlon car il était parti 1 mois et 1/2 en mission) au Mc do. J'ai juste pris un café + biscuit de régime que j'avais apporté. Alors que eux ont pris Sundaie et Mc fleury !!!

Soir :
On a mangé au Buffalo grill
Salade (qu'ils offrent en entrée)
Duo mexicain (un morceau de boeuf + un morceau de poulet mariné façon Tex Mex) accompagné de frites (je les ai toutes mangé Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Confus )
2 brochettes d'ananas sauce coulis de framboise (alors que mon mari avait pris une délicieuse coupe american liegeois au caramel). Il m'a proposé de goûter un peu mais que nenni Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Smileyq2

C'est pourquoi je suis heureuse de ces 100 g en moins ce matin. Par contre, l'ananas m'a fait mal à l'estomac toute la soirée !!!!

Ce matin :

- 1 bol de lait écrémé + cacao non sucré
- 2 tartines de beurre
- 1 verre de jus de pruneau

Midi prévu :

- escalope de dinde
- courgettes et carottes à l'ail et persil + riz complet
- un kiwi
- 1 café

Goûter :
- 1 verre de yop 0%
- 1 biscuit de régime

Soir :
- bouchées de concombre (je vous donnerais la recette)
- divers crudités
- une tranche de poulet aux herbes
- un morceau de pain
- compote de rhubarbe
le reste je sais pas encore


Dernière édition par nathanalix le Ven 14 Mai 2010, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Nathanalix à ma façon !!!!   Régime Nathanalix à ma façon !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Nathanalix à ma façon !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ganacca - régime... faut se prendre!
» Clinsette - Régime de la diet + bouquins...
» Stéphanie- Régime WW
» Cécile - régime de la dietéticienne / ww
» Patricia- pas de régime spécifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Les Arts de la table :: Le coin des régimeuses :: Nos régimes - notre avancée-
Sauter vers: