Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laetitia - Petit régime, mais quand même ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 10:44

Euh ... ça va ça vient... 63.9 hier, 64.1 ce matin, mais je sais pourquoi.

J'essaye de ne pas en faire une obsession, mais c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 10:48

Bon courage bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 11:08

essaye de ne pas te pesée tous les jours laetitia !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 17:51

Je sais Steph, mais je suis une obsédée de la balance gif00

Bon allez, c'est bon, j'en ai assez... Trop, c'est trop ... Normal que je ne perde pas : je joue au yoyo : je fais attention quelques jours, puis c'est la descente aux enfers ...

Je me reprends, c'est décidé, dès demain, je me remets à courir, et dès ce soir, alimentation rééquilibrée obligée ... Nanméo ... Je vais y rerentrer dans mon jean 38 je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 19:24

Laetitia a écrit:
Normal que je ne perde pas : je joue au yoyo : je fais attention quelques jours, puis c'est la descente aux enfers ...


c'est peut être parce que tu te frustres trop d'un coup.
Il n'y a pas longtemps, j'ai lu un article qui en résumé disait qu'il faut y aller par étape. par exemple, un seul abdo pendant 1 semaine, 2eme semaine : 2 abdos.
La clé elle est là : à petits pas.
Si tu enlèves tout ce que tu aimes à ton corps, tu ne tiens pas le coup et tu craques rapido.
Vas y mollo et la perte sera définitive
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 19:38

Je pense tout à fait comme toi Cécile, faut que j'arrête de me faire des régimes stricts, parce que plus je me prive, et plus je reprends dès que je me fais plaisir.

En plus, je n'ai pas grand chose à perdre, ma cousine me disait l'autre fois qu'il faut que j'arrête de malmener mon corps, parce qu'il s'en souvient, et me le fait payer : le sport à rude épreuve, les restrictions trop privatives, ça sert à rien ...

Une nourriture équilibrée et un minimum d'effort physique pour démarrer ça devrait faire l'affaire.

Déjà, je voulais me relancer dans le footing, mais là, vu les températures extérieures, sérieusement, je prends des résolutions que je ne saurais pas tenir alors à quoi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:58

Exactement!
Plutôt que le footing, oblige-toi à aller marcher (pour aller au pain par ex). c'est pas long, c'est utile et ça aide.
Tu le sais, j'ai perdu plus de 25 kilos, mon seul sport était d'emmener Lou Anne à l'école à pied, soit 4 aller-retours/jour. Mine de rien, ça me faisait 1h30 de marche par jour, ni vu ni connu!!!!
Pour les frustrations, c'est pareil, après mon repas du midi, je buvais mon thé avec un petit chocolat, un seul mais hautement bénéfique pour ne pas péter les plombs et j'ai quand même perdu 25 kilos.

ne baisse pas les bras, établis toi un régime raisonnable, donne toi des objectifs réalisables et tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 21:13

Rhoo merci de ton soutien, ça me touche, et ça fait du bien !! Cécile, tu vas être embauchée pour être mon coach !! Smile

Demain, mission baguette à la boulangerie du Lidl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:14

Allez courage courage, depuis samedi nous partons marché tous les soirs avec les loulous, hier soir 45 minutes, ni vu ni connu, enfin eux on leur trotinette !! lol bizzzz courage courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:21

Marcher ok, ça me dit bien aussi, mais j'arrive pas à me motiver, et puis toute seule, c'est chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:23

oui c'est pour ça que je prend mon chien LOL tu n'as pas un voisin qui a un chien ? tu lui proposes de lui emmener promener
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:23

Argh, prendre le chien du voisin ?? Non merci ... les seuls chiens qu'il y a dans l'immeuble, ce sont des rottweiller et un boxer !! gifff
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:28

prend le boxer, ainsi tu fera de la marche très rapide smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:15

Argh non ... J'aime pas les gros chiens ... kaos29
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:27

Laetitia a écrit:
Argh non ... J'aime pas les gros chiens ... kaos29
Rhooooooooo, tu es difficile gif00 smiley qui rit bon je veux bien te prêter le mien
Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Img_2510
Ca te va comme taille ? Bon tu vas me dire que ça fait trop loin maintenant smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:34

Rhooo il est chou... Je veux bien oui !! Non non ça fait pas trop loin, je m'invite quand tu veux, smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:09

Laetitia a écrit:
Rhooo il est chou... Je veux bien oui !! Non non ça fait pas trop loin, je m'invite quand tu veux, smiley qui rit
Ok alors je t'attend mardi pour une marche avec moi et caramel love
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:13

Mardi ? Attention, je te prends au mot ! Je saute dans ma voiture et je te rejoins !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:34

Pas de pb laetitia, je ne bosse pas donc ça sera avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:48

T'es sérieuse là où tu me fais une blague ... ?? Sans déconner, tu vas te retrouver avec ma frimousse devant la porte si tu continues !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:15

Je te promets laetitia que je ne blague pas, si tu veux venir manger à la maison le mardi 15 février, tu peux venir sans problème ! Puisque tu te lèves de bonne heure, tu peux être chez moi avant 11h, on passera la journée ensemble, on ira marcher,.....
Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:17

Sur mappy il dise qu'il y a 180km et 2h de routes, ça me fait ça un peu près le même temps quand je vais chez delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:23

Je t'envoie un MP, ça sera plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:01

MP répondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011, 09:12

Je vous donnerai même pas mon poids ce matin tellement je suis déçue smiley pouce vers le

J'ai fait des photos devant le miroir ce matin et je les ai comparées à celles que j'avais prises en juillet, avec un peu plus de 5kg en moins ... J'aimerais tellement perdre ces fichus kilos qui m'empoisonnent, pourtant ce n'est pas grand chose, mais ça me rend folle ... confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia - Petit régime, mais quand même ...   Laetitia - Petit régime, mais quand même ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia - Petit régime, mais quand même ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» il n'est pas fini mais je vous le mets qd même
» Stéphanie- Régime WW
» Cécile - régime de la dietéticienne / ww
» Patricia- pas de régime spécifique
» Régime Nathanalix à ma façon !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Les Arts de la table :: Le coin des régimeuses :: Nos régimes - notre avancée-
Sauter vers: