Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:44

Alors moi je vais me la jouer "je délègue" : comme je ne suis pas là JE VOUS LAISSE CHOISIR smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit

Ca m'est égal à vous de voir !!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:48

Clinsette, je descends au Cap d'Agde avec un passage par Albi sur le retour histoire de retrouver "ma fille ainée" (mon chien quoi !) mais je ne suis pas sûre de remonter par l'Aveyron ....

De toute façon, j'ai ton téléphone et si je ne suis pas loin : JE T'APPELLE !!!!

Bizzzz les cop's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMer 05 Juil 2006, 18:43

Moi aussi ça y est c'est enfin terminé ! J'éspère poster le tout en fin de semaine (si je n'ais pas d'imprévus...j'en ais déjà 1 demain smiley triste Enfin c'est sur au + tard ça partira en début de semaine prochaine.

Sinon moi aussi je serais bien partant pr 1 autre échange...ms si on est trop nombreuses je céderais ma place car j'ais plusieurs "trucs" à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:21

ça y est j'ais ENFIN réussie à mettre le tout sous enveloppes danse et ça partira Samedi matin.
sorry pr le retard ms 1 p'tit bout'd'chou de 10 mois ça prend bcp de temps et il ne m'en reste pas bcp juste pr moi confus

J'attends avec impatience mon dernier cadeau....celui de Clinsette.... gif

Dès que vous aurez toutes reçue les miens je me fait 1 site perso. ou 1 blog pr mettre mes réalisations (pt de X, serviettage, mosaïque et peut-être scrap. ms ça m'enbète de mettre des photos sur le net, je n'ais pas trop confiance).

a + smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006, 20:56

flo: coolll ben alors vivmen le début de la semaine prochaine!!
et pr le blog, vas'y!! c'est super!! et pis pr la confiance tant que ça reste des photo de tes réalisations, je ne voit pas ce qui peut arriver??

bizzzz smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006, 10:38

Les photos que je n'ais pas trop envie de mettre ce st celles de mes pages de scrap car il y en a bcp de mon p'tit bout et sur le net. il y a bcp de gens honnètes ms aussi des malhonnètes et je ne voudrais pas qu'il se retrouve sur des photos truquées et pédophiles !.... smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006, 10:40

flo: et ben masque juste les photos, comme ça on voit le scrap mais pas la bouille de ton petit loups!, par ex moi quand je montre une enveloppe faites au point de croix, je masque l'adresse évidemment!!.
gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006, 19:38

oui pourqui pas c'est 1 idée, j'essairais je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006, 11:20

vous pourrez me dire si sa vous va le texte que j'ai mis sur cet rubrique , pour différencier cet rubrique avec celle des binomes !!

merci d'avance fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:16

elisabeth: moi ça me va très bien le titre que tu as mis gif

CLINSETTE ET FLO: alors vous en êtes où??????? confus
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:36

Ca va partir dans la semaine!!!!!

Promis, je l'envoie avant de partir en vacances!

Désolée pour le retard confus

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006, 15:42

Pour moi ça part tout à l'heure.
A cause de la canicule je ne suis pas sortie aux heures d'ouverture de la poste ! Désolée confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006, 15:44

bah vous excusez pas les filles, c'est pas grave gif je me disai jsute que vous nous aviez oublié smiley qui rit

smiles smiley 11 smiles smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006, 11:24

Oh ça non je isquai pas d'oulier vue les kdo que j'ais reçue
Bon hier pas eue le tmps (on a "courru" après 1 traiteur pr le babtème + canicuile = ouille ouille ouille !!! ) ms ça y est c'est partit ce matin.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006, 11:49

Et moi, je suis toujours à la recherche de boîtes pour tout envoyer...

A la Poste, ils ne veulent pas me prendre mes paquets s'ils ne sont pas dans des boîtes smiley qui se fache Ils ont bien voulu m'en vendre, mais 8€ la boîte... C'est pas que je ne vous aime pas, les filles, mais quand même, je trouve qu'ils abusent!!!!!

Dès que j'ai tout trouvé, je poste tout (et avant la fin de la semaine, promis, parce qu'après, comme je pars, je veux que ce soit fait avant)!

smiley 11 smiles
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006, 12:05

moi j'avais eu le même problème que toi.
J'ai du faire mes paquets moi même. Ca m'avait couté 5.2€, toujours mieux que leur 8€.
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006, 12:49

Je pense que je vais tenter le "paquet sous enveloppe".

S'ils ne me le prennent pas, je ferai un scandale, mais je ne leur achèterai pas les boîtes!

Par contre, il faudra que j'aille taper chez les voisines pour trouver des boîtes à chaussures, parce que j'ai eu beau regarder partout chez moi, j'ai pas de boîtes...

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006, 12:55

ou sinon ds des enveloppes à bulles ça n'irai pas??
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006, 13:57

Le problème de la Poste, c'est que comme ils ont le monopôle, ils font leur caca nerveux.

Et là, depuis le mois de mars, je me bats avec la guichetière à peu près à chaque fois pour 2 raisons:

- elle ne veut plus prendre mes broderies sous enveloppes au tarif "lettre" (il parait que ce n'est pas du courrier)
- les colis doivent être envoyés dans des boîtes.

Mais je vais encore une fois renégocier! Y'en a une qui est sympa, si j'arrive à tomber sur elle, ça devrait aller!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
doudou13
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:40

Me tape l'incruste sur la discution .. clinsette, pourquoi ne pas mettre sous enveloppe à bulle ou pas à bulles, puis tu pèses sur ta balance de cuisine , tu affranchis en fonction du tarif postal que tu télécharges sur leur site et hop, dans la boite ... et "dans le c**" la guichetière oups pardon confus

C'est ce que je faisais quand je vendais des toiles sur ebay ...

Bon ok j'ai rien à faire ici ... je sors smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:51

moi je la trouve très chieuse ta postière quand mm clinsette!! smiley qui se fache
moi pr vos surprise j'ai mis ss enveloppe à bulle et elle me la posté au tarif colis et pis voilà!! c'est quand mm pas compliqué ils sont grave à la poste ils font exprès de se chercher des poux, pfffff.
bon j'espère que tu va trouver une solution.
pr te donner un ordre d'idée , posté de ma manière, vos 3 paquet j'en ai eu pr 16E.

tiens nous au courant gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 08:09

Je savais qu'à la Poste ils st très casses pieds (pr rester polie) ils qu'ils veulent vendre leurs fichus colis à des prix dingues....dc quand la postière m'a demandée "ce st des documents que vs envoyez?" je lui ais répondue "heu, OUI" et elle m'a tout mis en tarif lettre et hop, pr 3 "lettres" j'en ais eue pr environ 5 euros.
Si elle m'avait embètée j'aurais fait comme dit doudou13 ou bien pr être sure j'aurais pesée moi même ds 1 poste et payée avec la machine (qui elle fait ce que je lui demande et se tait, chuuuuuuut !)puis tout mis directement au centre de tri (car pr info. là bas ils ont tellement de boulot (à ce qu'on m'a dit) qu'ils ne repèsent pas et ne s'occupent pas de ce qu'il y a dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 09:44

Quand ça tient en format lettre, je le pèse à la machine et je l'envoie en "lettre" (pour les RR, c'est ce que je fais).

Mais là, je suis obligée de l'envoyer en colis!!!!! Donc on verra, verdict tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 11:57

Ca y est danse C'est parti!!!!!

Je me suis arrangée pour tomber sur la fille sympa, et elle m'a tout pris (en faisant la grimace, mais avec le sourire quand même!!!!).

Bon, vous verrez, l'emballage n'est pas génial (entre autre, sous le papier kraft, c'est emballé dans un sachet plastique, on ne sait jamais gif ).

Mais j'espère que vous l'aurez demain!!!!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 14:57

smiley pouce vers le je vais surveiller ma boite aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'échange de l'Automne : complet !
» Echange de Pâques ( complet )
» Echange Fruité * Complet *
» une ronde pour la rentrée? *complet*
» Ronde de Juillet à Décembre (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos Des Rondes et échanges en Général-
Sauter vers: