Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 20:34

Oui, oui, j'ai compris ce que tu demandes...

Ben pour l'échange du printemps, chacune avait envoyé toutes les surprises qu'elle avait faites en même temps (histoire que tout le monde les reçoive en même temps), mais par exemple, Doudou avait envoyé les siennes début mars si je me rappelle bien, alors que moi je les ai envoyées facilement un mois après elle!!!

J'espère que je me suis bien faite comprendre (j'ai l'impression que je ne suis pas très claire là smiley09 )

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 23:16

oui oui j'ai compris MDR smiley qui rit smiley qui rit

bon ben on verras commetn on fait au moment venu.mais c'était pr savoir parce que j'ai encore rien commencé dc bon je veux pas être trop à la bourre. mais si la date butoir c'est le01/07 ça va .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 10:49

j'ai répondu au questionnaire si vous voulez aller voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 15:16

Alors ns ne sommes que 4 ?
On commence Lundi ?
Orlyanne ça fait 1 moment qu'on a pas de tes nvlles sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 15:42

Je suis là smiley bisous !!!

Ben oui, j'ai l'impression qu'on ne sera que 4 !

J'ai commencé le cadeau brodé de Clinsette et fini celui de Lilounette mais je viens de m'appercevoir dans ses travaux terminés qu'elle en avait un d'équivalent smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure donc je vais sûrement faire autre chose.

Pour toi, Flo, je sais aussi ce que je vais faire smiley pouce vers le mais je n'ai pas encore commencé !

Jusqu'au 1er juillet, on a le temps pour peaufiner nos surprises smiley pouce vers le smiley pouce vers le !!!

bisous à toutes les 3
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 16:50

Ben oui, on va le faire à 4!!!!!

Au moins, on aura tout le temps pour faire de superbes surprises!!!!!!!!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 19:02

oui c'est sûr !
Ms je ne sais pas si mes cadeaux seront autant à la hauteur que les votres confus car j'ais vue ce que vs avez fait pr le Printemps et bien chapeau !
Enfin je faire de mon mieux et m'appliquer vue que j'ais le tmps.
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 19:10

Pas de soucis!!!!!!!

Moi, j'adore les surprises, donc ne te prends pas la tête, ce sera génial de toute façon!!!!!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 19:56

Mais oui Flo, ne te fais pas de soucis !!!!!!

C'est un échange de surprises, on ne fait pas un concours !!!!!!!

Je suis sûre que ce sera parfait ! Moi aussi, le principal c'est de recevoir quelque chose qui a été fait en pensant à moi ! Cela me fera automatiquement plaisir gif fleur

Bisous les cop's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 21:33

:merci: vous me rassurez !
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 09:13

coucou,

Alors vous avancez ?

J'ai commencé un nouveau RR donc j'ai mis l'échange de l'été un peu de côté !

Mais je serais à jour pour le 1er juillet smiley lunette de so !

bisouxxxxx les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 10:54

Orlyannne: moi aussi j'attend d'avoir fini ma tile pr le RR et je commencerai les cadeaux, tout est prêt. je serai aussi largement ds les tps pr le 1/07!!!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 13:40

Moi, j'ai acheté pendant mes vacances des supports à broder (mais je ne vous dirai pas quoi gif )

Par contre, je ne sais pas si c'est ça que je vous offrirai smiley lunette de so

En tous cas, j'ai plein d'idées, mais 2 RR et un cadeau pour l'anniversaire de mon neveu...

Mais je serai dans les temps!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 21:56

Moi aussi je serais prète. Je viens de commencer hier l'1 des KDO brodé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:53

Voilà 1 kdo brodé de terminé ! gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 11:02

hello

alors j'ai fini la surprise de Karine, et j'en ai bavé...... alors t'as intêrets d'aimer!!! smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit je rigole!!

Celui de clinsette est en court.
Flo j'ai pas encore commencé....

Et vus ça avance?
byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 13:29

smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit

Lilounette !!!!!

Bien sûr que je vais l'aimer ta surprise !!!!!!!!! J'ADORE LES SURPRISES !!!! smiley pouce vers le

Alors moi, j'ai commencé celle de Clinsette qui a bien avancé et pratiquement fini celle de Lilounette que j'ai recommencé car je me suis apperçue qu'elle avait déjà fabriqué une surprise équivalente, et j'ai ébauché celle de Flo !!!!

Par contre, j'ai acheté toutes mes surprises !!!!!

Bisouxxx les cop's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 17:10

FLO: ôte moi d'un doute ton prénom c'est bien Florence??

KARINE: ouhaaa t'as déjà acheté les surprise tu m'épate moi pas encore, d'ailleur j'y réfléchi encore.....

Ca me presse qu'on fasse cet échange, grave!!! ça me plait trop!!! en plus j'adore broder pr les autres!!!!

D'ailleur je vous prévient moi ej lance déjà l'échange de l'automne ou de la rentrée..... mais bon chaque chose en son tps.....

smiley bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 21:55

Oui Lilounette mon prénom c'est bien FLORENCE.
Moi j'ais finis pr l'1 de vous et je vais m'attaquer à la suivante (je prends mon temps!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 15:00

Orlyanne et Lilounette est-ce que vs avez 1 jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 15:08

Oui pour moi !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 16:48

oui moi j'ai un jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 21:14

ok c'est noté merci les filles...surprise, surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 09:04

smiley bisous smiley bisous fleur coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:50

Alors, les filles, vous en êtes où????

Moi, je viens tout juste de commencer... Mais c'est vrai qu'avec les soucis de ma BM, j'ai un peu zappé depuis une semaine...

En même temps, j'ai encore le temps!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'échange de l'Automne : complet !
» Echange de Pâques ( complet )
» Echange Fruité * Complet *
» une ronde pour la rentrée? *complet*
» Ronde de Juillet à Décembre (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos Des Rondes et échanges en Général-
Sauter vers: