Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 16:39

oups je rectifie, on voit la photo du trochon.. smiley qui applaudit bravo karine c'est super jolie smiley qui applaudit

NINI: on se fera un plaisir de t'acceuil ds al prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 16:43

Merci Lilounette !!!!

J'espère que le tien arrivera bien demain, comme me l'a dit la minette de la poste .... Tu as toi aussi une chose différente, qui j'espère te plaira !!! Il me tarde d'avoir ton avis !!!

Ninie, je serais ravie de faire une ronde des surprises avec toi smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 20:45

Karine, c'est toujours aussi joli tes surprises!!!!!!! coeur qui bat

Ben moi je connais la prochaine surprise de Virginie na na nère!!! gif confus un petit retour en enfance smiley qui rit

C'est superbe Karine, chapeau bas!!! Il faudrait qu'on se fasse un atelier petites croix un de ces quatres après midi après les vacances!!!

Bonne continuation les filles coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 07:34

Ah oui Patricia, c'est vrai que je te l'avais montré gif gif gif mais je n'avancais pas assez vite ... c'est plus long à faire que ce que je pensais !!!!!

Je suis d'accord pour faire un atelier mais avec les petits à gérer c'est toujours un peu galère !!!

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:03

CA Y EST J'AI RECUT LE GROS PAQUET DE KARINE!!!!!!!! danse danse

tu m'as vraiment gâté, enfin surtout ma lilith gif merci merci merci !!
alors mainteant place au phot:

alors tout d'abord un super linge de toilette, brodé au nom de lilith love j'aodreee, elle trop belle. et ta petit fée est trop mignonne!! smiley qui applaudit
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dsc019715pl

les détails:
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dsc019723to

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dsc019735fc

et mainteant les autres cadeaux:
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dsc019740ex

et encore d'autres:
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dsc019756gx

et une dernière juste pr Karine gif : (bon elle est un peu drôle parce que y'a son bidon qui resort smiley qui rit )

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dsc019769ss

en tout cas lilith a adoré la broderie et ses élastiques gif

un vrai bonheur cet échange gif

MERCI ma belle!! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:56

smiley wahoo rooo la la que je regrette de n'avoir pas fait celui-là d'échange !!
confus
c'est superbe, smiley qui applaudit karine gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:57

Merci !!!!

Je suis contente que cela vous ai plu !!

Doudou, j'espère que tu seras des notres la prochaine fois gif

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:48

Karine, je l'ai fini!!!!

Mais quoi donc???? Mon pendentif!!!!!

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dscn33911ei.th

Il est beau!!!!!!!!

Merci tanks

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:53

smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit

Il est très beau !!!!!

Et tant mieux qu'il te plaise, j'ai hésité entre un pendentif et une bague ... J'ai trouvé qu'il était moins courant de trouver les pendentifs alors ... j'ai pris ça gif

Bisouxxxx à toi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:33

Merci les filles smiley bisous

Wahoo ! Les cadeaux pour Lilith sont superbes smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006, 12:56

J'ai reçu mon paquet de Lilounette!!!!!

tanks tanks tanks

Voici les photos:

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dscn33932fj.th

Il y a donc: une pochette à aiguilles brodée, remplie d'aiguilles, des nougats (miam), une bougie à la lavande (j'adore coeur qui bat ) une échevette de coton dégradé, un petit sachet plein de charms et une carte!!!!

Voici la pochette de plus près:

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dscn33947iu.thL'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dscn33958gg.thL'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dscn33963cx.th

J'adore mes cadeaux!!!!!!

Ils sont supers!!!!!

Merci :merci: :merci: :merci:

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006, 13:24

je suis contente que ça te plaise! gif

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006, 13:53

LILOUNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo


Je viens de recevoir mon paquet moi aussi !!!!!!!!!!!

Tu es absolument trop géniale et c'est trop beau ........

Les photos des tas de surprises :


L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Img64716za

avec ma surprise brodée, une superbe enveloppe avec la petite carte, une bougie à a pomme (MMMMmmmm) mais que la poste a cassé smiley qui pleure, des oursons en feutrine avec un petit sachet d'adorable charms, une echevette en dégradé et DU NOUGAT + une petite surprise pour ma puce qu'elle ouvrira a son retour de l'école !!!!! C'est Noël avant l'heure !!!!!

La surprise brodée en détail : un magnifique carnet d'adresses avec une couverture entièrement brodée et décorée :

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Img64722dl


L'arrière :

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Img64749hn

C'est vraiment magnifique Stéphanie !!!! Je te remercie énormément : j'ADORE !!!!

Je devais faire du repassage durant la sieste des petits, mais je vais plutôt remplir mon petit carnet avec toutes les adresses des filles du forum que j'apprécie !

Mille bises les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006, 14:20

karine: je suis ravi que ça te plaise. j'en trop baver à faire la couverture du carnet d'adresse....
pr al bougie je suis dégouté, pourtant ds une enveloppe à bulle!! tu peux peut-être al récupérer et la mettre ds un petit verre...
pr Ta fille tu me dira, si ça lui plait......

bon il reste plus que flo, viens vite me dire si tu as reçut mon paquet!!! gif

en tout cas je suis heureuse si vos cadeaux vous ont fait plaisir smiley bisous

vivement le prochain échange......
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006, 18:26

Et bien, vos cadeaux sont super ! Ca doit être génial comme échange ! smiley qui applaudit les filles pour vos broderies moi aussi je regrette de ne pas avoir fait cette échange avec vous, peu être le prochain si j'ai le temps gif
smiles
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006, 21:45

Mais oui Lilounette moi aussi j'ais reçue mes cadeaux ce matin ms qd j'ais voulue me connecter cet aprè-midi sur le Net j'ais eue des soucis...rien de grave sans doute puisque ce soir no problème. Alors voici les photos :

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dsc016418cm.th

en bleu c'est 1 bougie, il y a du nougat hummmmm miam,miam, des petites coccinnelles (petite bestiole que j'adors), 1 carte avec 1 p'tit mot et 1 gant et une serviette avec mon prénom brodé en dégradé : smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo love love
smiley qui applaudit
et au dos du gant : i chat :
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Dsc016405ph.th

Encore smiley qui applaudit et fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006, 22:30

je suis contente que ça t'ai plus!! gif gif
smiley bisous
karine: y'a que toi qui a eu un pb avec la bougie, pfff vilain facteur!

bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptySam 01 Juil 2006, 21:16

Bravo les copinets, vous êtes de véritables artistes!!!

Ca donne envie smiley qui rit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:43

smiley wahoo je suis "épatée" de voir tous ces beaux échanges.
Vous avez toutes fait des merveilles en broderie et les petits cadeaux en plus sont très sympas. C'est un bel échange d'amitié du net, je trouve, et c'est très rare smiley triste
Bravo à toutes smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:21

gif Coccinelle, si cela te dis, je pense qu'on renouvellera l'expérience à la rentrée pour un "échange de la rentrée", tu seras la bienvenue !

Tu es où dans le tarn ?

Bisouxxx
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:30

hello Orlyanne,

J'habite Marssac sur Tarn depuis Mai 2005 seulement. Je ne suis pas de la région, c'est pour le travail de mon mari que nous sommes venus dans le coin.

Et je suis partante pour un échange de rentrée confus confus

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:37

on va bientôt ouvrir le post pr les inscritions! mais faut qu'une fille se dévoue pr être la meneuse, moi peux pas, je suis déjà la meneuse sur 3 ronde alors là non, je vais tout mélanger!! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:43

Je pense qu'il faut peut être d'abord attendre que cet échange soit terminé non ! et puis oui, on va lancer les inscriptions gif !!
D'ailleurs, comme je m'absente jusqu'au 24 - 25, si les inscriptions ont eu lieu, tu peux m'inscrire Lilounette STP.

Coccinelle, je suis d'Albi et .... je connais très bien Marssac, en fait plutôt Rouffiac où j'ai une GRANDE partie de ma famille qui y réside (dont le maire) !

Tu es native de quelle région ?

Bon, je finis là mon interrogatoire PRO-MIS !!! N'hésite pas à venir nous voir sur bla bla pour papoter gif
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:09

Moi aussi je suis partante, mais il va falloir qu'on réfléchisse au prochain échange...

Soit on limite le nombre d'inscriptions (quitte à organiser 2 échanges) soit on part sur le même principe que les échanges de sachets (à savoir: on n'envoie qu'à une personne).

Pour être la meneuse, moi je veux bien, ya quasiment rien à faire!!!!!

Au fait, Karine, tu descendrais pas dans le coin par hasard en vacances???? Parce que si t'es par là, ce serait sympa qu'on se voit!!!!!

Et pour les cadeaux, j'ai enfin fini les broderies danse

Mais bon, j'ai peur d'être ridicule à côté de vous, parce qu'avec les soucis avec ma BM, je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais...

Enfin, yapluka mettre toutes les surprises sous enveloppes, et je pense que ça partira vendredi!!!!!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:31

CLINSETTE: ouhai super!!! et pourquoi tu serait ridicule, tu rigole!! n'importe quoi!! vivement que ça parte.....

KARINE: oui oui je pensai bien aussi attendre que cet échange soit fini gif
mais si les inscrition s'ouvrent qd tu n'es pas là pas de soucis on t'inscrit gif

pr le nombre, ben soit on creé des binomes (mais bon c'est quand mm moins marrant car on ne fait qu'une surprise et dc on en reçoit qu'une....)
soit on rallonge le délais , mais bon c'est vrai que si on plus de 5 ça risque d'être chaud, ( surtout pr les finance) bref je sais pas trop.....

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'échange de l'Automne : complet !
» Echange de Pâques ( complet )
» Echange Fruité * Complet *
» une ronde pour la rentrée? *complet*
» Ronde de Juillet à Décembre (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos Des Rondes et échanges en Général-
Sauter vers: