Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le swap d'Elfiane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

etes vous intéréssé par un swap
oui
Le swap d'Elfiane Vote_lcap155%Le swap d'Elfiane Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
non
Le swap d'Elfiane Vote_lcap127%Le swap d'Elfiane Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
peut etre mais plus d'infos d'abord
Le swap d'Elfiane Vote_lcap118%Le swap d'Elfiane Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptySam 14 Avr 2007, 11:32

bonjour,
j'aimerais organiser un swap qui se déroulerait durant l'été. Il y aurait un envoi fin juillet et un envoi fin aout. J'ouvre ce post afin de faire un petit sondage si quelqu'un a envie de me suivre ou pas. Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir ce lien : http://swappons.oldiblog.com/ Tout en sachant qu'on peut faire des modifications, plus de participantes, plus ou moins de lettres etc...
j'attend vos propositions :bisous:

Maximum : 7 swappeuses
Recap des participantes :
Setia
Julie
Flo85
Maxou
Elfiane


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptySam 14 Avr 2007, 13:59

J'ai voté NON ... parce que
1/ cet été je vais pas être beaucoup à la maison donc je ne peux prendre aucun engagement d'échange pour cette période, je ne saurais pas tenir les délais
2/ j'ai déjà pas mal de trucs en-cours, et pas envie de m'éparpiller davantage

Mais je suis sûre que tu vas trouver qq1 ...

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptySam 14 Avr 2007, 14:24

c'est pas grave Doudou je comprend tout a fait. Je lance aussi ca pour les filles qui partent pas cet été et qui auront un peu de temps. J'espere quand meme faire un truc avec toi un jour.
sinon j'ai vu que quelqu'un a voté oui. Si cette personne veut participer qu'elle m'envoie un mp ou qu'elle vienne mettre un petit mot sur le post
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyDim 15 Avr 2007, 10:05

Moi je suis partante Elfiane car pr ns pas de vacances cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyDim 15 Avr 2007, 12:13

ok flo je te note. J'attend de voir si d'autre veulent participer et on mettra au point les détails ensuite ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyDim 15 Avr 2007, 13:16

moi aussi trop de choses et me suis promis de mettre une pause sur les échanges car j'ai pas mal de broderie perso que j'aimerais faire , une autre fois peut être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMar 17 Avr 2007, 15:39

Moi moi moi je veux faire un SWAP!!!!!!!!!!!

J'ai voté oui !!!!!!!

Merci Elfiane de m'avoir fait découvrir ce forum, il est génial ! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMar 17 Avr 2007, 16:47

Moi ça m'interesserait bien, je ne devrais pas partir mais cela dit même quand je pars, je me trouve toujours une activité à faire.
Alors je suis partante, nous sommes combien, j'ai vu que 5 pers ont voté oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMar 17 Avr 2007, 17:23

j'édite mon premier message pour faire un petit recapitulatif avec les noms que j'ai. mais j'ai que 4 noms moi comprise pour l'instant. Que celles qui ont voté oui et qui veulent participer se fassent connaitre.
Merci
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMar 17 Avr 2007, 17:25

Julie je vois que tu as trouvé le post! lol
je vois également 2 personnes qui ont besoin d'infos, donc venez me voir en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMar 17 Avr 2007, 19:11

Salut, je suis partante aussi, ce sera une nouveauté pour moi, si ce n'est pas trop tard. smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMar 17 Avr 2007, 19:25

pas de soucis Maxou, je te rajoute. J'arrete les inscriptions fin de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMar 17 Avr 2007, 20:03

je commence a réfléchir à l'organisation du swap et j'aurais besoin de quelques infos.
je met donc un questionnaire que chaque swappeuse devra remplir.

Les seules choses qui sont fixes sont les dates d'envoi : un fin juillet et un fin août
et les swappeuses broderont le meme lot de lettres jusqu'a la fin

1)Vu que c'est le premier swap pour beaucoup, je propose de faire un abécédaire pour commencer. Est ce que ca convient a tout le monde?

2) Acceptez vous de broder toutes les toiles et de recevoir tous types de toiles (couleurs et matières) ?

3) Je propose de composer des lots de lettres a broder suivant le nombre de participantes. Les lots seront variés avec des lettres rondes, simples, complexes etc... Si ca ne tombe pas juste (par exemple : 7 swappeuses pour 26 lettres) nous broderons moins de lettres et les lettres restantes seront a faire par nos soins a la fin du swap pour harmoniser notre toile. Cela vous convient?

4) Les lettres feraient entre 3 et 6cm?

5) Acceptez vous les accesoires (charms, boutons, rubans, perles ...)?
Lesquels preferez vous?

6) Avez vous des thèmes ou des couleurs favoris?

7) Avez vous une exigence pour vos lettres?



voila déjà une trame qui vous donnera une idée de ce que j'ai pensé. Bien sur, ce questionnaire va me permettre de voir si vous etes d'accord avec mon projet de départ mais aussi de faire des modifications sur ce qui ne vous convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMer 18 Avr 2007, 08:44

Bonjour, concernant la toile je ne sais pas encore broder sur du lin mais que de la toile aïda. Pour les autres points : couleur , accessoires, recevoir tous types de toiles, etc ça me convient. Bonne journée les filles. gifs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMer 18 Avr 2007, 11:47

elfiane a écrit:
je commence a réfléchir à l'organisation du swap et j'aurais besoin de quelques infos.
je met donc un questionnaire que chaque swappeuse devra remplir.

Les seules choses qui sont fixes sont les dates d'envoi : un fin juillet et un fin août
et les swappeuses broderont le meme lot de lettres jusqu'a la fin

1)Vu que c'est le premier swap pour beaucoup, je propose de faire un abécédaire pour commencer. Est ce que ca convient a tout le monde?

2) Acceptez vous de broder toutes les toiles et de recevoir tous types de toiles (couleurs et matières) ?

3) Je propose de composer des lots de lettres a broder suivant le nombre de participantes. Les lots seront variés avec des lettres rondes, simples, complexes etc... Si ca ne tombe pas juste (par exemple : 7 swappeuses pour 26 lettres) nous broderons moins de lettres et les lettres restantes seront a faire par nos soins a la fin du swap pour harmoniser notre toile. Cela vous convient?

4) Les lettres feraient entre 3 et 6cm?

5) Acceptez vous les accesoires (charms, boutons, rubans, perles ...)?
Lesquels preferez vous?

6) Avez vous des thèmes ou des couleurs favoris?

7) Avez vous une exigence pour vos lettres?



voila déjà une trame qui vous donnera une idée de ce que j'ai pensé. Bien sur, ce questionnaire va me permettre de voir si vous etes d'accord avec mon projet de départ mais aussi de faire des modifications sur ce qui ne vous convient pas

Coucou Elfiane,

1) Pour un abécédaire je suis partante
2) J'accepte de broder sur toutes toiles et recevoir toute toile (ca fera le charme du SWAP)
3) Ta proposition me convient, je trouve que c'est bien d'avoir encore quelques lettres à broder soit même sur sa toile.
4) Pour la taille entre 3 et 6cm je trouve ca bien, pas plus sinon se sera trop gros !
5) J'accepte avec palisir des accessoires, ca fera trop beau
6) PAs de thème mais pour la couleur je pense que j'aurai une préfrence (je sais pas encore laquelle)
7) Pas d'exigence particulière, libre cours, vive l'imagination !

Sinon petite question, y aura t il un post qui récapitulera tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMer 18 Avr 2007, 11:53

merci Julie
il y aura bien un post qui récapitulera tout des que j'aurais toutes les participantes et il faut que je vois avec Doudou si elel peut pas nous bidouiller un truc.
De toute facon, je ferait un tableau avec toutes les infos que je vous enverrai par mail. Et pour plus d'infos n'hésitez pas a me solliciter
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMer 18 Avr 2007, 11:59

Super, ca c'est de l'organisation !!!! smiley pouce vers le smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMer 18 Avr 2007, 13:57

Alors j'ai vu avec Doudou et quand les inscriptions seront terminées, elle nous fera une rubrique dans le forum échange. Donc si un jour vous ne trouvez pas le post, c'est qu'il a migré : pas de panique smiley qui rit
Sinon, j'aurais besoin aussi pour l'échange de vos adresses email et postal. Egalement si vous avez des idées de nom pour notre swap? Ce serait bien de m'envoyer tout ca par mp.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMer 18 Avr 2007, 16:45

Tout me convient elfiane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMer 18 Avr 2007, 16:51

ok flo par contre as tu choisi ton theme ou une couleur?
des exigences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMer 18 Avr 2007, 21:27

_1: parfait pour l'abcdaire
_2: je sais broder que l'aïda pour l'instant mais je peux tout recevoir.
_3: pas de problême
_4: taille impec.
_5: j'accepte les accessoires
_6: thême=> chez moi c'est plutôt cottage anglais, les couleurs de mon intérieur sont bordeau/crême/chocolat/écru et du vert biensur!
ça c'est pour planter le décor!
_7: pas d'exigence particulière, autant avoir la surprise. Faites parler votre imagination !

J'ai du fil lumière, variation ... de la toile de couleur... est ce que ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyMer 18 Avr 2007, 21:39

Je pense que c'est pas un probleme tant qu'on respecte l'exigence de la swappeuse si elle en a une et les couleurs qu'elle a demandé. Après le principe du swap est l'imagination et la surprise afin que chaque lettre soit toute différente si possible. Alors c'est le moment de se lacher smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 44
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:00

J'ai voté non aussi pour plusieurs raisons :


- j'ai pas mal de choses en cours,

- je vais certainement rebosser d'ici 1 mois ou 2 (ass. mat.) donc 2 bébés à s'occuper ça va etre sport !

- Et cet été j'ai pas mal de choses de prévues entre les vacances, un autre séjour à Guérande, les travaux de la terrasse...

Donc pour cette année je freine confus
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:44

J'ai eu une illumination cette nuit : je vais acheter de la toile en lin nature et j'aimerai des lettres dans les tons vert !!!!!

Mon papier peint dans mon salon est fuschia sur deux murs et orange sur les deux autres et je disposerai mon abécédaire sur le mur orange du coté de ma cuisine!
danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:42

ok je note Julie, du vert pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le swap d'Elfiane Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le swap d'Elfiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors swap ou pas swap ?
» Swap - 31 mai
» Un nouveau swap ça vous dit?????
» Le swap du 31 janvier
» Swap - 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: SWAP brodé-
Sauter vers: