Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le swap d'Elfiane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

etes vous intéréssé par un swap
oui
Le swap d'Elfiane - Page 4 Vote_lcap155%Le swap d'Elfiane - Page 4 Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
non
Le swap d'Elfiane - Page 4 Vote_lcap127%Le swap d'Elfiane - Page 4 Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
peut etre mais plus d'infos d'abord
Le swap d'Elfiane - Page 4 Vote_lcap118%Le swap d'Elfiane - Page 4 Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 10:23

je suis ravie que ca te plaise Setia.
Pour ma part j'ai bien recue celle de Julie. Merci beaucoup ma belle elles sont tres jolies. J'attend les autres avec impatience smiley lunette de so
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 13:07

Bonjour les filles, j'envoie les miennes cet aprem' .
J'attend les autres avec impatience. Grosses bises A+ smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 14:39

Hello les swappeuses !

Et oui une revenante !
Je suis dslée confus de ne pas vs avoir donnée de mas nvlles + tôt ms comme vs le savez peut-être je suis enceinte et je commence tt juste " à sortir la tête de l'eau" car ns avons eu bcp d'inquiétudes pr le bb ms maintenant tt va bien (à part du diabète gestationnel ms j'en fesais pr le 1er dc ça ne m'inquiète pas ) et je peux Enfin profitter de cette grossesse, oufffffffff !
Avant-hier et hier j'ais reçue vos 1ères lettres (Maxou, Julie, Elfiane) et je vais me mettre très très vite au boulot car j'avais complètement oubliée ce swap. Toutefois vs pouvez compter sur moi, j'aurais juste 1 peu de retard pr le 1er envoi et j'éspère que vs ne m'en voudrez pas.
En attendant je vs envoie ces qqs fleurs ! fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:42

Salut les filles j'ai reçu les lettres de Julie, j'adore les couleurs ont été respectés, c'est très jolie. Mais je me demande si mes lettres envoyées ne sont pas trop grand, pourriez vous m'en informer les filles, cela m'aidera pour les prochaines lettres. Merci du renseignement. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:27

Maxou,
j'avais noté dans l'explication que les lettres devait faire 6cm sur 6cm au maximum mais si elles sont un peu plus grandes c'ets pas bien grave
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptySam 04 Aoû 2007, 18:41

bonjour tout le monde, je voudrais m'assurer que vous avez bien reçu mon premier envoi...biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 16:06

J'ais bien reçue les lettres de tt le monde et j'en suis ravie.
De mon côté il me reste 2 lettres à faire et je vs envoie tt ça à ttes en même tmps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 17:05

Salut les filles, j'ai reçu les lettres de Setia et d'Elfiane, très jolie. biz fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:53

J'ai bien reçu les lettres de tout le monde smiley pouce vers le c'ets super joli!
J'attend plus que celles de Flo.
J'ai toujours pas le net les filles alors pas t'inquietude si je vous repond pas
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 15:18

Il ne m'en reste + qu'1 à faire puis ça ira illico à La Poste...à ds qqs jours dc pr savoir si ça vs plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:44

Pas de problême, moi je les ai mis sur mon blog pour vous montrer ce que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2007, 09:44

Mission accomplie emo5 ! C'est ds la boite.
danse
Comme Sétia me l'a fait très justement remarquée je ne vs avait donnée comme seul souhait "du bleu" dodo . Alors mon abécédaire ira soit ds 1 salle de bain...bleu (comme c'est étonnant !) avec des poissons, soit ds la salle de jeu qui est peinte en jaune et ds la quelle la déco. est sur le thème de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2007, 10:31

Oh, dommage !
Moi qui ne voulait pas tomber dans le cliché du bleu "marine"..., j'ai fait des fleurs smiley triste (parce que justement, j'avais envie de faire des p'tits bateaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2007, 14:58

ça ne fait rien Setia, ne t'inquiètes pas soit ça ira , soit je m'en servirais pr autre chose ! J'aurais due vs prévenir avant c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:34

salut les filles, vous avez des nouvelles de flo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007, 23:26

Coucou les filles,

Je suis désolée de pas avoir répondu avant, j'étais en vacances donc pas accès de mon bureau et j'ai enfin le net à la maison de puis hier je suis trop contente !!!!!!!

J'ai reçu les lettre de toutes sauf flo !!!! mais je vois qu'elle nous aviat oublié !!!!! je suis ravie de voir que le bébé se porte bien ! c'est une bonne nouvelle !!!!

Je suis ravie que mes lettres ai plu, en ce qui me concerne, je trouve celles que j'ai reçues vraiment belles, merci à toutes !
Je vais peut être avoir un peu de retard pour le second envoi, je vous tiendrai au courant !

Gros bisous à vous toutes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 17:24

Maxou, un doute me vient : je t'ai envoyé tes lettres????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 15:31

Salut Julie, j'ai bien eu tes lettres. Il manque seulement les lettres de Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 17:12

Je les ai pas prise en photo alors !

Ok me voila rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 21:32

salut les filles,
gif t'as pris des photos Julie? de tes réceptions ou de tes envois?
Sur mon blog, j'ai changé d'hébergeur d'images.
C'est pénible car je ne sais jamais si mes visiteurs les voient puisque pour moi il n'y a aucun soucis, je les ai bien en page dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:22

Oui j'ai pris des photos mais je n'en ai pris que 3 pour les envois et j'ai peur d'avoir oublié quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007, 09:17

Coucou les filles,
alors vous en etes ou? je n'ai toujours pas recu le colis de Flo vous non plus?
Je me demande ce qui se passe. Elle nous a dit qu'elle les avit posté smiley004 Je vais la mp.
Sinon le prochain envoi est prevu dans 2 jours vous en etes ou?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007, 09:50

Moi je suis complètement coulée, est ce que je peux avoir un délai?????? une semaine????

Sinon, est ce que quelqu'un a été oubliée par moi pour le 1er envoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007, 13:25

confus confus confus
Je suis dslée ms j'ais eue comme qui dirait qqs soucis.J'ais due rester chez moi et j'ais aussi été hospitalisée 24h pr le diabète gestationnel.

Finalement je ne vs ferait dc qu'1 seul envoi qui partira ce soir sans faute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:00

On repousse au 8 septembre si vous voulez ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le swap d'Elfiane
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors swap ou pas swap ?
» Un nouveau swap ça vous dit?????
» Swap - 31 mai
» les photos swap d'elfiane
» Le swap du 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: SWAP brodé-
Sauter vers: