Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le swap d'Elfiane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

etes vous intéréssé par un swap
oui
Le swap d'Elfiane - Page 3 Vote_lcap155%Le swap d'Elfiane - Page 3 Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
non
Le swap d'Elfiane - Page 3 Vote_lcap127%Le swap d'Elfiane - Page 3 Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
peut etre mais plus d'infos d'abord
Le swap d'Elfiane - Page 3 Vote_lcap118%Le swap d'Elfiane - Page 3 Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 14:41

t'inquiete pas moi aussi ça m'effrayais et en fait c'est plutot simple. Pour les rr, il faut que tu aille dans la rubrique ronde, et tout y est. Commence déjà par creer un post pour expliuqer quand ça commencerait, combien de place il y a et vois déjà combien il y aurait de filles interessées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 14:55

OK, Merci de m'avoir indiquer la marche à suivre,...
Par contre, pour le nombre de participante, je ne sais pas du tout la moyenne requise !
Ma petite soeur (30 ans) aimerais bien participer mais n'a pas internet, est ce que celà poserais un problême d'apres toi?
Si j'ai bien saisi, chacunes choisi son thême, je n'ai pas besoin de donner d'instruction à ce niveau là ?
Je te remercie de me consacrer un peu de temps smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 15:00

Coucou les filles,

Setia, si tu organise un RR, je veux bien être de la partie.
Et si tu as besoin d'aide, je peux t'aider aussi car j'en organise de temps en temps donc n'hésite pas !!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 15:17

et bien voila tu as de l'aide. Pour le nombre de participantes, plus il y en a plus la ronde sera longue etc... Je trouve que 4 ou 5 maximum c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 15:18

bon , alors ça me branche bien !
car je ne suis pas trop au point pour organiser et donc si vous me tenez la main ça peut l'faire.
Je sais déjà que le thême de ma frangine sera "ange ou demon", "elfes et dragon"...
Pour le nombre de brodeuses, quel est le nombre idéal ?

Setia
Tacha
Julie.Deca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 15:22

Ok, s'il n'y a que 5 personnes , quelle dimension je dois prevoir pour les toiles? Doit on toujours donner 2 mois par tour, ou bien par exemple 40 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 15:33

setia a écrit:
Ok, s'il n'y a que 5 personnes , quelle dimension je dois prevoir pour les toiles? Doit on toujours donner 2 mois par tour, ou bien par exemple 40 jours ?
il n'y a aucune obligation, c'est a toi de voir avec les participantes. Si tu veux va voir les post de la ronde des petites mains. C'est la ronde dont je suis la meneuse, et tu verra ainsi au fur et a mesure comment on c'est organisé, ce que j'ai imposé et ce dont on c'est mis d'accord avec les filles. Tu verras aussi les infos que je leur ai demandé etc...
le principal ets de se mettre d'accord sur le type de toile, le délai, les themes.
Pour la taille des toiles, je trouve que 25cm sur 25cm a peu pres par brodeuse c'est déjà pas mal.
Quand j'ai commencé, une admin m'avait filé un lien génial. Je te cherche ça demain et je te donnerai le lien
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 16:30

C'est génial Setia que tu te lances.

Moi j'ai organisé une ronde avec 6 participantes, chacune avait choisi le type de toile sur laquelle elle allait broder en accord avec les autres brodeuses (car tout le monde ne sait pas broder sur tout les types de toiles).
Ensuite, pour les thèmes, c'était au choix et pour la taille de la toile aussi. La mienne (sur maronde que j'organise) fait 50 x 70 mais c'est parce que j'ai choisis les modèles à mettre dessus.
Sinon pour la rotation des toiles, 2 mois c'est bien mais je sais que pour certaines rondes, c'est 1 mois.

Elfiane à raison, c'est en discutant avec les personnes inscrites que tu pourras metttre en place ta ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 21:28

Salut les filles,
vous en étes où du swap? Moi, il m'en reste 9 à broder danse .
Julie, tes expérienceS ça donne quoi?
A bientôt j'espère smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 13:14

salut les filles,

Et bien moi j'aoue que j'ai un peu délaissé le SWAP pour des échanges que j'ai en cours.

J'ai tout de même essayé sur de la feutrine, par contre je pense qu'il faudrait pas du poitn de croix amis du point de tige ou lancé.

Je peux faire d'autres points que le point de croix?????

Bises fleur fleuries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 09:28

Salut les filles,

Hier soir, la folie du Swap m'a repris danse danse danse

J'ai réussi à broder au point de croix sur de la feutrine, avec du tire fil et ma foi, cela est très joli coeur qui bat coeur qui bat (enfin je trouve!!!!!)

J'ai pas mal avancé, je suis prête pour le premier envoi !!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 13:32

salut Julie , moi aussi, hier au soir j'avais l'humeur swappeuse. Je suis prête pour le premier, voir même le second envoi!!!! Il ne me reste plus que 3 lettres à broder.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007, 09:59

coucou les filles,
alors vous en etes ou? vos impressions? on fait le point?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007, 11:12

Salut, et bien moi j'ai quasiment fini, + que 3 lettres à broder!
Je l'ai pris comme un divertissement, quand je n'avait pas envie de tricoter ou broder un grand truc, je me faisait une tite lettre devant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007, 11:16

de mon coté j'ai pas encore eu le temps de commencer. Beauxoup de choses urgentes a finir d'abord. Je deteste broder dans l'urgence smiley pouce vers le mais je serais pretes a temps surtout que j'ai trop hates de m'y mettre. Heureusement les lettres c'est vite brodé.
et les autres vous en etes ou?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:09

Alors moi, j'ai presque fini de broder les lettres pour le premier envoi, je serai prête !!!! smiley pouce vers le

Tout comme Setia, je trouve cela très divertissant et j'en fait une de temps en temps entre deux ouvrages plus grand !!!!!

bises fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007, 01:42

ca y est je suis prete aussi
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007, 21:08

Je suis prête aussi Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007, 22:17

Je ne suis pas venu ces derniers temps (because mon RR), j'ai quasiment tout terminé par contre je pars mardi et je reviens le 3 aout. Je voudrais savoir si je peux envoyer mes letrres à mon retour (quitte à y mettre les 4) ? smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007, 23:15

pour ma part pas de soucis Setia mais seulement 2 je prefere faire durer le suspence
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007, 08:43

Je suis prête aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007, 08:22

si tout le monde est pret on peut peut etre les envoyé maintenant?
sinon je ne vais pas avoir le net pendant quelques temps donc pas t'inquietude si pas de mes nouvelles.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 19:29

Je posterais alors vendredi si ça vous convient. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 01:25

Ca part lundi pour moi les filles
par contre je suis en panne d'internet et ce pour au moins une semaine encore. Donc n'hesitez pas a me joindre par tel si besoin d'infos
Par contre est ce que l'une d'entre vous peut me faire un petit recapitulatif pour savoir qui a envoyé quoi et qui a recu quoi pour faire le point? Je pensais a Julie par ex si elle a le temps? en gros reprendre le boulot de meneuse en attendant que le net soit réparé chez moi
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2007, 23:40

Hello, Hello hello
A mon retour (aujourd'hui) je me suis jetée sur la boite aux lettres et j'ai eu la bonne surprise de 4 magnifique lettres brodées par Julie et Cindy smiley002 J'adore, elles sont vraiment superbes et pile-poil dans le ton. fleur smiles gifs1 A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le swap d'Elfiane
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors swap ou pas swap ?
» Un nouveau swap ça vous dit?????
» Swap - 31 mai
» les photos swap d'elfiane
» Le swap du 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: SWAP brodé-
Sauter vers: