Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patricia- pas de régime spécifique

Aller en bas 
+2
Stéphanie
Cécile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyLun 07 Juin 2010, 15:55

Allez courage !!!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyLun 07 Juin 2010, 17:13

j'ai mis à jour les menus d'aujourd'hui!! dans le premier post de ce matin

merci les filles Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 13:45

pd : 2 petits suisses natures 1cc sucre
1 thé au lait
60 gr de pain beurré

midi : crevettes à l'indienne et lentilles jaunes (plat "équilibre +" de chez picard)
1 petit bout de pain avec 1 bout de camenbert
1 yaourt brassé nature
1 thé au lait

collation : 1 thé au lait + 2 biscuit disgestive (blé complet)


soir : gratin courgettes boeuf façon moussaka (idée du jour de maggi) + reste de riz
le reste à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyMer 09 Juin 2010, 09:21

pd : 1 thé au lait
3 biscottes beurrées
1 craquotte saveur brioche beurrée

colation 9h20 : 1 thé au lait, j'ai faim j'ai pas assez mangé ce matin, il me manque le yaourt du matin...je vais patienter jusqu'à ce midi, j'ai pas envie de yaourt ce matin!!! J'ai pas de fruit que des pommes et moi les pommes le matin ça reste sur l'estomac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 13:22

Pesée de ce matin : 87kg200!!! je suis contente ouf!!!

La semaine prochaine j'espère voir 86.....ne pas rester bloque sur 87 pendant x temps!!!

Parcontre le week end va etre dur!!! on verra lundi matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 13:24

super!
le 6 n'est pas très loin, tu devrais pouvoir le voir la semaine prochaine...

au fait, tu m'as donné envie avec le gratin courgettes boeuf façon moussaka (idée du jour de maggi)
je l'ai fait mardi soir, c'était très bon
toute la famille a aimé, y compris les filles qui habituellement ne veulnt pas entendre parler de courgettes!
victoire!
ça se marie bien avec la semoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 21:32

Merci Ganacca Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Gif_qui_

Et effectivement ici aussi les idées du jour de maggi remporte un grand succès!! C'est vrai les courgettes passent mieux ainsi!!!

Essaie aussi "Poulet à l'indienne" il est bon, sur le site de maggi il remplace le poulet par du poisson, ça doit être super bon!! (pas encore testé avec le poisson mais poulet oui!!)

Ce midi j'ai teste "filet de colin aux légumes pesto" (picard plat "équilibre") c'était bon.

Parcontre ce soir j'ai pas assuré!! mac do donc demain poisson!!! pfff...c'est une surveillance permanente! Je prépare la brocante, j'ai passé l'apres midi en rdv à la banque et assurance donc rien de prêt...on a filé au mac do!!

Cette semaine je vais essayer de faire semaine poisson le midi!!! hsitoire d'atteindre le 86.8 sans trop galérer et effacer le mac do!! comme ça vendredi je ne serai pas trop décalée enfin j'espère!!!

Bon week à vous je ne sais pas si je pourrais passer entre la brocante , le concert, le théatre demain matin pfff un week end chargé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010, 22:42

Bon courage Pat !! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010, 09:41

ah dommage pour le macdo...
tu en avais vraiment envie?
parce que si c'était juste pour manger vite fait, les salades sont bonnes et ne coûtent pas trop cher en point il parait
stéphanie disait l'autre jour que ,sans les croutons, elles ne sont pas trop élevées en point...

bonne brocante!
ça va être dur dur aussi : on grignote beaucoup quand on tient un stand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010, 10:40

Allez ma belle, la descente s'amorce tout doucement, on est toutes avec toi !!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010, 19:14

pfff...week end difficile, j'ai passé le week end à manger des sandwichs!!!

Ca va faire mal demain matin!!

Brocante finie : annaëlle a bien vendu ses petshop, ça lui fait unepetite cagnotte pour son ordinateur!!!

Bon je suis nase et cramée..les joies de la brocante!!


a demain...
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010, 20:08

allez Pat, nouvelle semaine, on se remotive toutes !! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 13:59

Ce matin : 87kg500 soit + 300 gr

Et ce week end, nous sommes d'anniversaire...plein de grignotages...pleins de tentations!!! pfff.......
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptySam 19 Juin 2010, 07:11

Bon courage ma belle !! bizzz Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptySam 19 Juin 2010, 07:16

Allez courage Patricia, essaie de limiter un max même si ce n'est pas évident. Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:06

Bonjour,

Alors difficile de limiter les dégats!!! Les salades n'étaient qu'à base de mayo!!! et des chips qui m'appelaient trés fort!!! comme les sirènes!!!

J'ai mangé les viandes froides avec bcp de cornichons!!!

Sinon week end dificile question "bouffe"!!!

Reprise en main sérieuse!!!!

Et vous, le week end pas trop difficile ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:28

pfff!
la cata aussi ici : kermesse samedi
on a mangé sur place : frites/merguez/glaces
et fêtes des pères hier : zhom ne jure que par la viande rouge et les frittes avec en plus un apéro!
genre... WE à 20.000 calories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:36

On se serre la main Ganacca!!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Smileyq4 le mien aussi genre 20000 calories!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:33

Ne vous inquiétez pas les filles, pour moi aussi ça a été rude et je suis sur que demain à la pesée ça sera la cata Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Smileytr Il faut qu'on se reprenne en main
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:58

Allez les filles on reste motivées, bizz à vous toutes Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010, 21:52

kikou Pat,

Comment ça va toi ? Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptySam 03 Juil 2010, 08:48

J'ai croisé le chemin de ma balance je suis montée dessus, et le verdict est 87kg200!!! Toujours pareil... Pourtant avec cette chaleur je ne mange pas grand chose!!! heu la chaise sur laquelle je suis assise vient de craquer?!!! c'est normal?!!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Smileyq4

Bon j'ai mis plus de deux mois à atteindre les 87 je pense que le 86 va se faire attendre aussi!!! Pourtant je l'ai vu le 86 cette semaine!!!

Au fait , prise de sang!!! résultat cholesterol (2.24) le gygy a donné un médoc pour ça mais cela ne me branche pas ( d'ailleurs pas acheté!!!), je voudrais plutot selectionner l'alimentation avant les médocs!!! vous en pensez quoi?!!! c'est quoi qui donne le cholesterol?!!! du coup il faut que je trouve du temps pour prendre rdv au généraliste pour avoir plus de détail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyLun 05 Juil 2010, 10:16

Tu sais patricia, le cholestérol c'est ton corps qui le fabrique, il n'y a pas QUE la nourriture qui entre en ligne de compte, on est complètement inégaux face à ça, même si on fait 50kg et qu'on ne mange rien de gras
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyLun 05 Juil 2010, 11:40

merci Stéphanie ça me rassure pas ce que tu me dis là!!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Smileypo pfff...je risque d'être donc obligée de prendre ces medocs!!! pfff mais si je commence à 41 ans, je vais prendre des medocs tout le temps!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 EmptyLun 05 Juil 2010, 15:11

patricia a écrit:
merci Stéphanie ça me rassure pas ce que tu me dis là!!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Smileypo pfff...je risque d'être donc obligée de prendre ces medocs!!! pfff mais si je commence à 41 ans, je vais prendre des medocs tout le temps!!! grrr

Demande l'avis à ton médecin traitant,
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia- pas de régime spécifique
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cécile - régime de la dietéticienne / ww
» Ganacca - régime... faut se prendre!
» Clinsette - Régime de la diet + bouquins...
» Stéphanie- Régime WW
» Régime Nathanalix à ma façon !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Les Arts de la table :: Le coin des régimeuses :: Nos régimes - notre avancée-
Sauter vers: