Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patricia- pas de régime spécifique

Aller en bas 
+2
Stéphanie
Cécile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 13:19

Oui oui cela a été en même temps, on ne peut pas manger à la piscine donc ça aide!!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Smileyq4

Aujourd'hui c'est plus difficile en fait je sais pourquoi!!! Je tourne en rond, je suis énervée donc je me jetterai bien sur n'importe quelle cochonnerie!!!

Je vais tenir le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 18:19

courage patricia, tient bon sinon prend le chien et file faire une ballade hors de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 21:17

J'en ai marre de promener le chien!!!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Smileyq4 puis Kévin étant là c'est lui qui prend le relais!!!

J'ai tenu le choc, j'ai sorti la broderie avec un thé et un seul prince en guise de gouter avec une compote aux pommes! J'ai regardé Nurse Jackie, c'est sympa ça, je ne connaissais pas!!! Maintenant faut que je trouve les heures de diffusion sur canal!!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Smileyq4 là ça passait à 17h00, pas possible en temps normal pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 13:00

C'est le jeudi soir après les desperate housewife.
Je suis fan de cette série, j'adore!
Bravo tu as été raisonnable Patricia!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 14:26

Merci Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 18:08

Bon courage Patricia, tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 19:33

Oui ça va le plus dur va être la semaine prochaine pendant les congés en normandie, du coup je me pèserai lundi et seulement 15 jours après, pas de pesée au retour des congés!!! Enfin je dis ça mais je suis sûre que je vais me précipiter sur ma balance!!!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Emot4 Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Smileyq4

Et vous les filles, vous résistez fort!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 09:40

Bon à la pesée de ce matin je suis remontée à 89 kg!!! mais bon pas de transit depuis au - 4 jours!!! pourtant la semaine dernière j'avais apreçu le 87.8 j'étais contente!!!

Je vais boire de l'hépar et si ca va pas mieux, bion transit comme a conseillé Cécile!!!

Bon cette semaine c'est les vacances donc...on va essayer de faire gaffe mais bon pas évident avec les petiots déjà ce midi c'est pique nique en arrivant!!!! et pas pique nique régime !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:00

Bon courage et bonne semaine, bizzzz Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:24

Alors ma patty, tu fais gaffe pendant tes vacances ? love
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 12:13

Je passe te faire un ptit coucou, j'espère que tes vacances se déroulent comme tu le veux !!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 18:07

Coucou,

Comment allez vous ?

Bon les vacances comme prévu, une grosse orgie alimentaire....nous étions 3 adultes et 5 gosses donc les gouters!!! les chips, les pates bref je n'ai pas fais attention du tout mais que je me suis laissée allée!!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Smiley32

Bon la nouvelle semaine commence donc hop reprise en main!!!! heu pas de pesée pour moi demain come prévu, je préfère attenre la semaine prochaine pour le moral!!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Smileyq4

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 18:11

Bon retour parmi nous Pat, bizzz Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Gif_qui_ et bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:02

Allez Patricia, les vacances sont terminées, on se reprend en main
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:28

comment ça se passe Patricia ? bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:14

bip....."joker"....j'ai du mal!!! pfff hier je me suis vengée sur le paquet de madeleine hier!!!! (succulentes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:49

patricia a écrit:
bip....."joker"....j'ai du mal!!! pfff hier je me suis vengée sur le paquet de madeleine hier!!!! (succulentes!!!)

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 No Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 No faut pas faut pas, pas bien Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:37

rho la vilaine Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:58

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 10 quand je vous dit : succulentes!!! Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Smileyq4

ce soir je me suis rattrapé : :salade, pomme vapeur, jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 09:52

Alors Pat, tu en es où ? Ton repas hier avec ta tata ??? Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Hihi

Bon courage et bon dimanche à toi !! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 16:15

coucou,

Nane, c'est pas moi qui avait un repas avec Tata, peut être Cécile ?! Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Smileyq4

Alors moi la semaine fut dure, je me pèserai demain matin, si je ne zappe pas!

Parcontre ce matin, reprise en main sérieuse, il faut qu ej'arrête mes aneries!!!

Pd : 1 thé au lait avec 1 sucre, 1 fromage blanc 20%, 60 gr de pain complet.

Midi : 1 cuisse de poulet (à laquelle j'ai enlevé la peau) cuite dans de la tomate pelée, haricots verts et un peu de purée (mousseline!!!), 1 pomme, 1 thé au lait.

gouter : 1 thé, 1 fb 20% à la vanille.

Bon je dois tenir le coup... Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 48385
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 16:27

Courage Patricia!

Pour le repas avec la tata qui a aussi quelques kilos à perdre, c'est Virginie (Nathanalix)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 18:28

Rhoo désolée je mélange tout, pas grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 10:33

Coucou,

Alors au repas hier soir des courgettes en hot dog (recette WW) et c'est tout j'avais pas faim!!!

Pesée du jour : 88kg500 : stable

J'espère lundi prochain être à 88 kilos tout ronds!!!

Pd : 1 thé au lait, 3 tranche de pain complet beurrées

10h : 1 thé au lait

midi : reste des courgettes en hot dog avec en complément si j'ai encore faim des haricots verts à la tomates! surement un morceau de gruyère avec du pain complet, je n'en sais rien encore!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 10:35

allez, tu t'es super bien reprise en main, c'est génial!

pas encore testé le fameux hot-dog de courgette, depuis le temps qu'on en parle sur le site...
va falloir que je note ça dans un coin pour le faire cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia- pas de régime spécifique
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cécile - régime de la dietéticienne / ww
» Ganacca - régime... faut se prendre!
» Clinsette - Régime de la diet + bouquins...
» Stéphanie- Régime WW
» Régime Nathanalix à ma façon !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Les Arts de la table :: Le coin des régimeuses :: Nos régimes - notre avancée-
Sauter vers: