Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est parti pour une nouvelle ronde !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptySam 05 Jan 2008, 14:43

coucou les filles,
alors voila tout est dans le titre.
J'aimerais organiser une nouvelle ronde.
afin que ce soit plus simple pour celles qui n'ont pas beaucoup de temps ou travail, les rondes seront sur 3 mois et les emplacements a broder ne devront pas faire plus de 10cm x 10cm.Ceci afin que les motifs ne soit pas trop longs a broder.
Je cherche aussi un moyen pour fiabiliser la ronde et que chacun retrouve sa toile a la fin et finie. Je suis donc ouverte a toute proposition.
Un cheque de caution peut etre? je ne sais pas trop...
Allez les filles ceci et aussi pour se réconcilier avec les rondes, je vous attend nombreuses
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptySam 05 Jan 2008, 15:15

Si vous avez besoin d'aide pour l'organisation, je veux bien jouer "l'arbitre" !!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptySam 05 Jan 2008, 15:59

Un chèque de caution ?!!! euh tu y vas fort Cindy... smiley qui rit

Une ronde limité en nombre de personne je pense non pour limiter la ronde dans le temps ? 2 &3 personnes vu que ton délai est de trois mois à 4 personnes tu tournes déjà sur un an et c'est là je pense le soucis des rondes c'est la durée dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptySam 05 Jan 2008, 16:04

le cheque de caution avait deja été evoqué sur un autre post sinon ej ne sais pas..
pour le nombre de participantes a mon avis il n'y aura pas foule donc on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptySam 05 Jan 2008, 16:25

C'est peut être un peu tot du fait qu'on sort à peine des fetes!! puis reste-t-il beaucoup de ronde ou échange en cours ? car tu sais c'est souvent les mêmes personnes qu'on retrouve smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptySam 05 Jan 2008, 17:15

Moi je suis partante, j'adore la broderie en groupe, c'et toujours très motivant de faire plaisir en se faisant plaisir !!! Je te suis Elfiane.

Quand au cheque de caution, je ne suis pas veritablement pour car broder doit rester un plaisir et non une obligation. Une ronde doit etre basée sur la confiance, je pense qu'un nombre limité de personne est meux. (4 je pense que c'est bien.)

Aller les filles, on retrouve la joie de partager notre passion !!!!!! kaos45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptySam 05 Jan 2008, 23:09

ok alors on ne change rien a notre fonctionnement

participantes :
Julie
Elfiane
Setia


Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptySam 05 Jan 2008, 23:38

Tu me comptes aussi ! comme Julie, j'adore le travail en groupe.
Un carré de 10x10 sur 3 mois à 4 personnes........ c'est large.

Je pense, pour ma part, que les rondes qui avortent avant la fin, ce sont celles qui sont longues dans le temps. En un an, il peut s'en passer des tas de choses: grossesse, déménagement, maladie, divorce, déprime.... smiley qui rit j'rigole, mais enfin , la nana si elle n'est pas super motivée, pas trop rigoureuse et pas un poil de fierté. On en arrive vite au cas de Youl Dedel ou autre.

Ou alors, à la place d'une caution : inscription ouverte aux 2/3 étoiles minimum ou bien avec garant smiley004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyDim 06 Jan 2008, 09:21

si on part sur 4 personnes et sur 10 x 10cm est ce que vous preferez qu'on raccourcisse a 2 mois? c'est vrai que si ça dure trop longtemps les gens se lassent
sinon aussi pour fiabiliser peut etre qu'on pourrait limiter le nombre de rondes auquel on a le droit. Par ex : pas plus de 3 rondes, pas plus de 4 échanges en meme temps etc...
je sais pas trop et mon cerveau n'est pas chaud de si bon matin
smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyDim 06 Jan 2008, 22:21

2 mois ca me convient, c'est vrai que 10cm sur 10 cm cela va vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyLun 07 Jan 2008, 01:24

setia qu'en pense tu?
ce serait bien qu'on est une quatrieme et dernière participante, allez les filles on se motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyLun 07 Jan 2008, 13:00

Bonjour,
je pense que 2 mois c'est parfait, surtout pour un 10x10. smiley pouce vers le
(j'ai d'ailleurs fait le coeur de julie en 15 jours pour le même format)
Il nous faut donc une 4ème motivée.

Je vais penser à mon thême smiley004

Qu'aimez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyLun 07 Jan 2008, 13:45

Moi je pense faire les rennes de noel, car j'adore ces personnages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyLun 07 Jan 2008, 16:23

je pensais à little Suzy's ou des p'tites filles PM ou bien encore des agrumes, voyez j'suis pas encore fixée smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyLun 07 Jan 2008, 22:10

j'y ai pas encore réfléchi pour le theme.
Par contre si on est que 3,et qu'on reste sur 2 mois, je me dirais qu'on pourrait broder chacune 2 cases de 10 x 10 comme ça la toile serait plus fournie. Qu'en pensez vous?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyLun 07 Jan 2008, 22:30

Pourquoi pas , c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyLun 07 Jan 2008, 22:39

soit on refait un deuxieme tour soit on brode directement 2 motifs smiley004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyLun 07 Jan 2008, 22:46

les 2 solutions ont leurs charme.
Soit on en brode 2 et c'est + rapide
Soit on fait 2 tours pour pimenter le suspense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyLun 07 Jan 2008, 22:48

je pensais attendre jusqu'a dimanche soir et si pas de 4 eme participante on se la fait toutes les 3? c'est vrai que les 2 en meme temps permette d'avoir notre toile plus vite
Julie t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyLun 07 Jan 2008, 23:02

ca y est j'ai réfléchi et mon theme sera ... les pots ( de fleurs, a lait ... etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyLun 07 Jan 2008, 23:15

elfiane a écrit:
ca y est j'ai réfléchi et mon theme sera ... les pots ( de fleurs, a lait ... etc...)
finalement au vu de la difficulté a trouver des grilles sur ce theme la, mon theme sera les instruments de cuisine ( des couverts, a la théière, en passant par la salière, torchons etc...)

Setia : c'est quoi les petites filles PM?
Julie : tu as un modele de renne bien particulier? un créateur? ou tu aime n'imprte quel renne de noel?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyMar 08 Jan 2008, 08:44

Salut les filles !

Les deux solutions me plaisent bien ! c'est vrai qu'en faire deux en même temps irait plus vite mais faire deux tour pour le suspence c'est pas mal aussi !

Pour les rennes, j'aime bien les rennes qui font vivant et rigolo, sinon j'aime bien aussi les bonhommes de neige et les winnie (rien a voir avec noel !!!!! smiley qui rit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyMar 08 Jan 2008, 11:22

il va falloir te decider Julie smiley qui rit
c'est vrai que le suspence c'est bien mais je viens de réfléchir qu'avec la construction de la maison et le demenagement d'en moins d'un an ca ferait loin pour moi si on ne fait pas les deux en meme temps. Mais c'est aussi vous qui décider les filles
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyMar 08 Jan 2008, 11:30

moi je veux bien faire deux en même temps, ça me gene pas ! en plus, si cela t'arrange, je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! EmptyMar 08 Jan 2008, 11:50

c'et gentil Julie mais je ne veux pas vous pénaliser. Ca m'arrangerais mais si c'est pas en meme temps je m'adapterais.
On n'a qu'a attendre l'avis de Setia

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour une nouvelle ronde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le marquoir pour moi aussi
» Une nouvelle ronde?
» Nouvelle Ronde de RR!!
» Nouvelle Ronde L'art postal !!!!
» c'est parti pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde des 3 copines-
Sauter vers: