Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est parti pour une nouvelle ronde !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008, 08:50

C'est super joli Julie. smiley qui applaudit
tu pense etre prete pour dans 10 jours? smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008, 08:52

OUi même avant, le deuxième sera brodé dans le week end ! j'ai préparé pour chacune deux carrés de 72*72 points !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008, 08:59

ok cool emo13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008, 15:44

Julie,
je voudrais savoir, pour tes coeurs... en fait, pour que ça rentre dans tes cases 72/72pts... j'ai réalisé un diagramme monochrome avec mon logiciel pt de x (en m'inspirant d'un trouvé sur le net) Il rentre pile poil dans ton emplacement!
Par contre j'aimerais savoir s'il te plaira... j'ai réalisé un ballon en forme de coeur avec 2 colombes qui se rencontre devant (ce fameux ballon)
Tu reconnaitras mon coté frou-frou dans le queue des colombes smiley qui rit , je pofinerais encore mes ailes...
Tu aimes ou bien ça va pas correspondre au style que tu désires?
Bon tu me dis!
Je me permet d'éditer le diagramme puiqu'il s'agit de ma propre création.
Bisous les filles smiley bisous
c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 6hu3j2pg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:26

J'aime beaucoup !!!!!! de toute façon j'ai laissé quelques centimetre autour des cases donc j'aurai encore de la marge pour découper autour si je fais des coeurs rembourré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptySam 22 Mar 2008, 13:42

Sinon , Julie n'hésite pas à me faire des suggestions de coeurs.
J'ai vraiment envie que ça te plaise et que tu ne sois pas déçue.
J'ai tellement des goûts à part, qu'aprés j'ai peur d'être hors sujet!

J'ai fait ce diagramme pour avoir: un coeur, du monochrome (les oiseaux, c'est peut être à cause de mes canaris, la femelle vient de pondre smiley qui rit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 09:20

Je ne serais pas déçue ! je te fais confiance. Moi j'ai terminé mon deuxième coeur, je mettrai une photo ce soir ou demain car j'ai oublié mon APN chez mon chéri ! smiley qui se fache

C'est quand l'envoi???? vous en êtes où les filles??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 09:23

l'envoi est le 30 mars
je suis prete
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 10:53

je suis toujours au taquet smiley qui rit les aiguilles chauffent!

je fais le tour des coeurs, mais chaque fois que j'en trouve un trop beau (à mon goût) bin c'est 82/82 ou 79/79 smiley qui pleure
Mais je vais y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 10:56

Si tu veux Setia, tu prend les coeurs totalement à droite sur la toile et tu pourras broder plus de points !!!!!! tu enleveras la délimitation et tu gagneras quelques points !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 11:02

Je voulais aussi te demander Julie, les coeurs sont pour ta maman?
Quelle est son initiale?
Comme tu veux rouge ou bleu, il y a l'alphabet coeur avec des cérises, coccinelle et l'initiale au milieu!
C'est bon ou hors sujet?
Tu sais, moi j'aime que dans les rondes, les filles soient heureuses de récupérer leurs toiles (jolies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 11:06

Oui ils seront pour elle !!!! j'hésite encore à faire des coeurs rembourrés ou faire des cadres en forme de coeur avec ma scie magique !!!!!

Elle s'apelle Josette !!!!!

Je vois de quels coeurs tu parle et j'achète!!!!! je les aime beaucoup donc pas de souci pour moi, vas y !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 12:19

je le fais tel que (comme le modèle) ou je change les couleurs?


Dernière édition par setia le Mar 25 Mar 2008, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 12:20

Dés que tu me réponds, j'ote la photo ... sinon smiley 11 ,j'va me faire gronder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 12:49

tel quel c'est beau comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 12:50

ok j'efface le diagramme
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 13:20

hihi j'arrive trop tard pour faire ma rabat-joie gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 13:41

Ouais Doudou, mais t'as vu un peu l'auto-discipline smiley lunette de so
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 13:48

Chapeau bas Madame ! kaos22
kaos16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008, 14:18

Setia : j'ai posté ma toile ce matin, tu me dis des que tu l'as reçue?
Julie : tu envoie bientot la tienne? je suis impatiente de commencer
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008, 20:40

j'ai reçu ta toile Elfiane! smiley pouce vers le


Julie, ne m'en veux pas... je termine encore smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 00:13

ok genial smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 16:44

Ne t'inquiète pas Setia, je suis très occupée, si tu as un peu de retard, je le rattraperai sans souci !!!

Ma toile devrai partir demain ou mardi, j'ai completement oublié de faire mon carnet de bord !!!!!

Bisous ! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:46

Ta toile et partie Julie?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 14:11

Non, elle part ce soir, j'ai rendez vous avec la conseillere de la poste, donc je vais en profiter pour faire le voyage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour une nouvelle ronde !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le marquoir pour moi aussi
» Nouvelle Ronde de RR!!
» Une nouvelle ronde?
» Nouvelle Ronde L'art postal !!!!
» c'est parti pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde des 3 copines-
Sauter vers: