Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est parti pour une nouvelle ronde !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 15:34

Setia : je suis en train de broder sur ta toile et je me posais une question. la petite fille que je brode tiens une bible. Est ce que je brode le mot bible dessus ou est cde que je ne brode rien comme un livre quelqonque?
et j'aurais voulu savoir qui de vous deux avait ma toile? confus
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 15:45

C'est moi qui a ta toile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 16:18

ok merci pour l'info Julie. tu me l'avais peut etre deja dis. si c'est le cas désolée j'ai zappé
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 17:21

Pas de problême pour la bible smiley qui rit , à part moi, ils sont pieux dans la famille smiley pouce vers le
Pour ta toile, j'avais peut être omis de le dire, mais j'avais tout expédié chez Julie.
J'espère d'ailleurs que mon boulot te plaira.
bisous, je file au karaté.


Au fait, on en refait quand "une nouvelle ronde"... franchement , je m'éclate!!!


Dernière édition par setia le Jeu 12 Juin 2008, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 17:37

moi je suis prete a remettre ça des que celle ci est finie smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008, 08:26

elfiane a écrit:
ok merci pour l'info Julie. tu me l'avais peut etre deja dis. si c'est le cas désolée j'ai zappé
smiley bisous

De rien, je t'ai répondu vite fait, j'étais au boulot. J'ai commencé ta toile !!!! J'aime beaucoup ton thème ! En plus ta toile est très jolie déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:41

oh la la j'ai hate danse
de mon coté je suis a fond sur la toile de Setia. Le premier motif est fait et j'attaque le deuxieme aujourd'hui
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:58

Génial Elfiane !!!!! dit donc, l'aiguille est en surchauffe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:59

oui et en plus je suis en vacances la semaine prochaine donc j'aurais plus de temps
smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:42

smiley wahoo Elfiane, je viens de voir ta reglette: "perte de poids" smiley wahoo c'est impressionant!!!
Faut vraiment que je m'y mette... mais quelle formule choisir smiley004 ... comme je suis du genre à perdre 2kg au bout de 3 mois d'effort (et avec l'aide d'un endocrino) que je suis démoralisée d'avance.
Ma petite soeur c'est lancée , y'a 10 jours , au regime proteïne pur... et déjà -4kg en 10 jours... sauf qu'à long terme, j'ai un peu peur!
En même temps , elle n'a que 14 kg à perdre et moi 40 smiley qui pleure
Alors , dis moi, quel formule as tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:20

chez choisi weight watchers sur les conseils de Doudou et j'en suis ravie smiley pouce vers le Les régimes je les ai tous essayé et j'ai du perdre 30 kg dans ma vie pour en reprendre 50 alors STOP smiley 11 Mais la c'est que du benef vu que tu manges a peu pres ce que tu veux tant que tu depasse ton quota de point sur la journée. Si ça t'interesse n'hésite pas a me solliciter mme par telephone et je me ferais un plaisir de t'expliquer tout ça smiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:22

ah oui au fait j'ai noté au depart que je voulais predre 22 kg mais si ca marche j'aimerais a perdre 30 autre derriere smiley pouce vers le je suis sur que j'y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008, 15:29

Merci smiles
Tout le monde en dit du bien de WW... mais je crois que ça coûte pas mal de sou:smiley004: et comme j'ai un peu tout tenté , que j'avais peur que mon argent parte en fumé.
En même temps , je crois qu'il y a vraiment de bon résultat... va falloir que je me motive smile03 .
Tu l'as trouvé où ta motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008, 16:21

moi si tu as besoin, je sors les pompom girl tous les jours !!! kaos18 kaos18 kaos18 kaos18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008, 16:26

T'es trop sympa Julie smiley qui rit
Bin tu vois, là, je me prépare pour la piscine (Judith a son court de natation aprés l'école) je vais me faire 1h00 de nage.
Grosse d'accord, mais pas flasque !!!smiley qui rit smiley qui rit
kaos18 kaos18 kaos18 kaos18 kaos18 J'y GO smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008, 17:34

Nage bien !!! et que la force soit avec toi !!!! kaos18 kaos18 kaos18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:05

la motivation je l'ai trouvé chez ................ Doudou smiley qui rit Non sans rire j'avais envie d'essayer et céline a été et est toujours une coach formidable. smiles Mais tu sais je me suis procuré les fiches et du coup je ne paie rien vu que je ne vais pas aux réunions. je me débrouille toute seule comme une grande gif Et quand tu ois que tu peux perdre facilement et relativement rapidement c'est que du benef smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008, 20:04

oh oh .. on parle de moi par ici smiley qui rit
Moi je n'ai rien fait, elfiane, juste je t'ai mis le pied sur la 1ère marche de l'echelle ... le reste c'est toi qui bosse et bravo à toi pour cette belle réussite smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008, 21:42

Merci les filles smiley bisous
Je suis vanée de ma scéance piscine (hyper motivée danse) 20 longueurs, mais pour moi , c'est énorme!
Elfiane, Wink MP smiley002, je pense aussi qu'il va falloir me mettre un gros coup de pied au c** et être bien coachée kaos20 .....alors à la semaine prochaine smiley bisous



Bon sinon on s'égare du sujet initiale smiley qui rit .............ça va bien cette ronde? smiley qui rit smiley qui rit
Gros bisous mes copines & Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:53

Doudou a écrit:
oh oh .. on parle de moi par ici smiley qui rit
Moi je n'ai rien fait, elfiane, juste je t'ai mis le pied sur la 1ère marche de l'echelle ... le reste c'est toi qui bosse et bravo à toi pour cette belle réussite smiley pouce vers le
Oui mais en tout cas j'avais vraiment besoin qu'on me donne de l'élan et heureusement que tu étais la smiley pouce vers le Setia j'attend ton appel giff1
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptySam 14 Juin 2008, 00:20

smiley bisous love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008, 15:42

J'ai presque fini la toile de Setia. ca partira en debut de semaine prochaine chez Julie
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008, 15:56

Wahou t'as trop assuré Elfiane !!!!! merci encore :!!!! coeur qui bat fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008, 16:25

a toi de mettre le turbo sur la toile de Setia et la mienne maintenant smiley pouce vers le smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008, 16:37

oui oui sans souci !!!! je suis sur la tienne actuellement... smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour une nouvelle ronde !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le marquoir pour moi aussi
» Nouvelle Ronde de RR!!
» Une nouvelle ronde?
» Nouvelle Ronde L'art postal !!!!
» c'est parti pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde des 3 copines-
Sauter vers: