Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est parti pour une nouvelle ronde !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:41

Je viens un peu aux nouvelles gif
Où en sommes nous?
Je veux dire que, je ne me rappelle plus quand la ronde se termine.

1: la toile de Julie est terminée
2: Elfiane, la sienne doit être sur la fin je pense
3: la mienne? j'ai perdu le fil smiley004

Sinon , ça va les filles? c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 0007c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:48

Coucou Setia,

Ca va ca av !!!

Je suis l'élément bloquant de cette ronde. En effet, j'ai pris du retard sur la tienne que j'ai envoyé a Elfiane qui a fait un boulot de dingue en peu de temps et j'ai reçu ta toile ce midi.

Celle d'Elfiane, je pense lui poster lundi ou mardi ! quant à la tienne, si tu me donnes encore 15 jours, avec le turbo je te la poste mi juillet.

Qu'en penses tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyJeu 03 Juil 2008, 14:10

OK, c'est impec Julie smiley pouce vers le
tu peux aller jusque fin juillet.
le tout est de ne pas perdre le fil des rondes et de prendre du plaisir à broder, sinon on bacle, le résultat est moyen et ça devient une corvée.
C'est pour celà que je me fais qu'une ronde à la fois, et entre deux, je participe à 1 ou 2 échanges.
Alors, je fais le point de mes encourts pour toujours être au top smiley qui rit broder des trucs sympa, et ne decevoir personne.
Là je vais préparer la ronde du "club des 5" + l'échange en binome avec Cindy.
Tout rentre dans l'ordre, je n'ai plus d'autres engagements
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:08

Merci c'est trop gentil Setia !!!! je me sentais mal par rapport à toi et Elfiane, mais je suis heureuse que vous compreniez... smiley bisous

Maxi maxi fin juillet no soucy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:31

elfiane je peux ecrire un mot se reportant à la cuisine sur ta toile???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 17:40

oui oui Julie pas de soucis tu peux y aller
Désolée les filles mais je suis toujours en panne d'internet donc si vous voulez me joindre n'hésitez pas a m'appeler
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 19:13

J'en avais l'intention smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008, 14:24

Tu as reçu ton torchon Cindy?
J'ai hâte de savoir s'il te plait coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008, 14:27

Non il part ce soir de chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008, 15:54

oh la la j'ai hate aussi love
et toi setia tu as ta toile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:06

Non pas encore, j'ai donné du rabe à Julie smiley qui rit si tous va bien fin juillet pour moi kaos20
Très sincérement, je préfère qu'elle s'applique sur son travail emo5 plutôt que de bacler pour être dans les temps!
Puis je comprends aussi qu'elle a de nouveaux amours : la Tilda Attitude smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:35

Alors là attention !!!! je ne bacle JAMAIS mon travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley 11

La broderie reste un plaisir mais je ne pensais pas qu'une PM me prendrai autant de temps gifff + le boulot gifff + la vie en général gifff et hop retard !!!! mais il me semble que ça arrive à tout le monde giff ... Mais bon, pour fin juillet se sera bon, l'aiguille chauffe !!!

Et la Tilda Attitude !!!!!!!!!!!!! Setia, j'ai vu tes merveilles sur ton blog, dis donc bravo, j'adore trop ce que tu fais !!!!!!!!!!!! tu couds à la main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:56

Julie.Deca a écrit:
Alors là attention !!!! je ne bacle JAMAIS mon travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La broderie reste un plaisir mais je ne pensais pas qu'une PM me prendrai autant de temps + le boulot + la vie en général et hop retard !!!! mais il me semble que ça arrive à tout le monde... Mais bon, pour fin juillet se sera bon, l'aiguille chauffe !!!

Et la Tilda Attitude !!!!!!!!!!!!! Setia, j'ai vu tes merveilles sur ton blog, dis donc bravo, j'adore trop ce que tu fais !!!!!!!!!!!! tu couds à la main?

Bien Julie, j'espère que tu n'as pas mal interprété mes propos confus , je sais que tu t'appliques sur ton travail... et je ne veux en aucuns cas te mettre la pression avec des délais qui pourraient te mettre en mauvaises situations.
Ma soeur, bien qu'elle soit sans enfants, un fiancé VRP (donc pas souvent là) et bien a en ce moment bcp de mal à broder...
Elle a de nouvelles responsabilités à son travail, voudrait se faire muter sur Perpignan, doit atteindre des objectifs de ventes, rentre vaner aprés des journées de formation en action vente smiley14
Alors je comprend tout à fait ce que tu peux vivre.

Puis actuellement mon coeur balance aussi pour la Tilda attitude, si bien que je n'ai pas toucher d'aiguilles à broder depuis smiley004 ... bin j'ai pas encore préparé ma toile avec mes oiseaux smiley003
Mais ça c'est de ta faute smiley qui rit
Je suis tombée amoureuse des baigneuses, et je cherche par tous les moyens les indices pour savoir où les trouver, dans quel bouquin surtout.
les mufins, tu devrais tenter smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:59

non non non j'ai pas pris mal !!!!! je ne suis pas comme ça !!!!

pour les baigneuses, attends demain, je te MP demain car la je dois partir ok?????

Gros bisous et encore bravo pour les Tildas !!! dur dur quand on a commencé, on ne peut plus s'arreter !!!!! mais c'est sain !! c pas comme si on se droguait smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:02

Ta raison, c'est mieux que si on se droguait... pour la santé au moins smiley qui rit car sinon le manque est le même smiley qui rit y m'en faut, y m'en faut!!!!


Heum, sinon, je triche un peu.... je me sers de ma machine à coudre pour en faire une bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008, 10:55

les filles j'ai reçu ma toile ce matin et elle est superbe. Vous avez trop assuré smiley qui applaudit
place aux photos

la vue générale
c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51125

ce qu'a broder Julie:

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51126

Sétia:

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51127

julie :

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51128

setia :

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51129

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51130

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51131

voila
encore merci les filles
smiles


Dernière édition par elfiane le Mer 23 Juil 2008, 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008, 11:34

smiley wahoo smiley wahoo c'est superbe !!
smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008, 12:38

Très jolie "torchon" Elfiane, bravo les filles, vous avez bien bossé smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:17

ça rend super bien smiley pouce vers le
Mais l'assiette et le couvert+ les croissants, c'est de Julie... elle a bien brodé 2 cases.
Je t'en ai fait 4 car je trouvais que 2 , c'était un peu mince smiley qui rit ... j'en aurais bien fait 2 de +, mais j'avais peur que tu sois déçue de mes choix. d'ailleurs j'avais peur qu'avec ma p'tite patissière, je me mette hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:19

non Setia tout est parfait rien a dire et je corrige mon erreur tout de suite love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:21

elfiane a écrit:
les filles j'ai reçu ma toile ce matin et elle est superbe. Vous avez trop assuré smiley qui applaudit
place aux photos

la vue générale
c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51125

ce qu'a broder Julie:

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51126

Sétia:

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51127

Julie
c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51128

Setia

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51129

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51130

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Ssa51131

voila
encore merci les filles
smiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:27

smiley qui applaudit smiley qui applaudit les brodeuses !!!!!

Très très joli rendu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008, 15:54

J'aimerais bien que Julie mette sa photo car sa toile est terminée depuis + de 2 mois.
smile03 JULIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008, 16:00

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 45eb60c2cc977ec1e583904c331389d0c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 965235defef3e7058a76a82b6e9f9417 Voici ce que j'ai brodé pour Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008, 16:01

j'avais deja admiré tes coeurs sur son blog je crois mais ec'est vraiment superbe smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour une nouvelle ronde !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le marquoir pour moi aussi
» Nouvelle Ronde de RR!!
» Une nouvelle ronde?
» Nouvelle Ronde L'art postal !!!!
» c'est parti pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde des 3 copines-
Sauter vers: