Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est parti pour une nouvelle ronde !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008, 00:16

ok je comprend
c'est parti pour de l'aida alors
j'ai fais le tableau je vous envoi ca demain
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008, 13:32

Je vous ai nommées "la ronde des 3 copines" ça vous va ?
rubrique créée, post déplace, à vous de jouer !!
bonnes croix et je vous souhaite une belle aventure smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008, 17:19

c'est parfait doudou merci beaucoup
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008, 13:02

les filles est ce que vous avez reçu le tableau de rotation? les dates vous conviennent?
Sétia : pour les petites filles moments precieux tu as des couleurs en particulier?
Julie : ce sera bleu écru ou blanc c'est ça?
Pour ma part j'aimerais que ma toile soit dans les tons rouge bordeaux ca vous va?

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008, 13:16

Coucou,
pour la date, je ne m'attendais pas à si tôt, mais ça ira....... je calme mes angoisses en brodant smiley qui rit alors y'a pas de soucis, chui à fond!
Pour les couleurs se sera plutôt rose en couleur principale. La chambre d'Astrid est fushia/jaune safran avec une frise dans les vert.
Moi, j'ai la facheuse habitude à changer les couleurs des diagrammes confus



Voilà, je vous plante le décor smiley qui rit notre ouvrage ira dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008, 23:40

J'aurai le tableau de rotation demain au boulot je pense. Les coeurs devront finalement etre bleu car c'est une toile aida blanche !!!! je sais pas pourquoi, j'ai la folie des coeurs en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 01:04

ok ca marche les flles
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 13:59

Hello les copines !

Ma toile est délimitée, j'ai embauché mon cheri qui l'a gentillemnt fait !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui ai tout bien expliqué et il s'est super appliqué. En faite, l'idée pour cette toile, ce sont des carrés de 72 points x 72 points dans lesquels il faudra broder un coeurs monochrome bleu qu'ensuite je découperai et que je vais coudre avec du tissu derrière pour offrir à ma mère à son anniversaire. Je vais lui faire un panier rempli de coeurs brodés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 00:02

super idée Julie smiley pouce vers le
tu as un theme en particulier pour tes coeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 12:04

Non rien de particulier, je sais que ma mère va en mettre un peu dans sa cuisine et salle a manger mais il n'y a pas thème précis!!!!!!!!!!!!!! à l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2008, 20:37

alors les filles vous en etes ou? Pour ma part j'ai choisi de broder un torchon. Il est composé de plusieurs carrés de 10x10 en lin ou taile aïda comme ca chacune brodera la toile qu'elle veut. J'ai hate danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:47

ça va les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:18

ca va bien merci et toi Setia? lol
bon serieusement je vous ai mis sur mon blog ma partie brodée danse
J'avais trop hate
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:26

smiley wahoo , jolie bannière!

Sympa le torchon............hum smiley004 c'est rouge, il faut que je revois mes modèles... moulin à café... théières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:14

il suffit d'adapter la couleur Setia. ce que tu avais prévu est tres bien smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 11:09

coucou les filles,
vous en etes ou? vos toiles sont pretes?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 11:33

Coucou, ma toile n'est pas totalement fini...
J'ai fait mon premier carré...
le 2ème: je brode , je brode emo5 smiley14 , en téléchargeant le modèle que je voulais... il était tout d'abord flou (mais j'avais les dimensions) donc je délimite! Puis je repars à la recherche du même diagramme mais en plus net... bref je trouve.
Je commence par le centre... tout va bien , quand tout à coup , j'ai un gros doute (l'oeil est 2 fois plus gros que prévu)
Et bin, j'avais bien trouvé le bon diagramme, mais pas au bon format.
Comme j'avais aussi la flème de tout défaire , je brode emo5 emo5 emo5 .
J'èpere que ça ne jurera pas avec le reste smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 11:34

ok j'allais vous proposer de l'envoyer plus tot si vous etiez preste mais apparement tu en a pour un moment smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 11:36

moi j'ai pas commencé... mais je serai prête avant le 31 !!!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 11:41

Je serais prète aussi, c'est pour ça que j'ai les doigts qui chauffent. smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:02

ok les filles
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008, 10:21

coucou,
plus que 2 semaines les filles vous en etes ou?
je veux pas vous mettre la pression hein mais je suis trop impatiente gif
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008, 10:25

DEJA!!!
je brode, je brode... je lache pas smiley qui rit
je te mettrais une photo et tu verras l'avancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008, 10:30

jete crois Setia pas de soucis smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 08:03

Coucou les copines,

Voici mon premier coeur sur ma toile :

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Dscn1512

Je l'ai brodé en une soirée, il est tiré du HS coeurs de du magasine de fil en aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour une nouvelle ronde !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le marquoir pour moi aussi
» Nouvelle Ronde de RR!!
» Une nouvelle ronde?
» Nouvelle Ronde L'art postal !!!!
» c'est parti pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde des 3 copines-
Sauter vers: